www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Fontaine EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
Présentation Fontaine EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation Fontaine EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Fontaine EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation Fontaine EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation Fontaine EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation Fontaine EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation Fontaine EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation Fontaine EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
huile toit auto coffre jour accoudoir camera main Carte ddt4all moteur libre duster Klaxon micom barre adblue attelage fermeture glace tuto medianav revision mise filtre antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
dusterman
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
PFB
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
dust62
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Pierre Chêne
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
GRIZZLY
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
2stair
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
dusterman
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
raymond74
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
BO105
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
pataboat
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Fontaine Vote_lcapPrésentation Fontaine Voting_barPrésentation Fontaine Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fontaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fontaine
newbie
newbie
Fontaine


mon Duster : Duster II - 115 dCi 4×2, AdBlue, Bleu Cosmos , Confort
Age : 54

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:05

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mimilpadbil
curieux
curieux
mimilpadbil


mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI
Age : 37

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:55

Bienvenue à toi !

..........................................................................
Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:40

Bonjour Philippe,

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous sur le Forum.

J'espère que tu trouveras plein d'informations  sur le Duster 2 pour les petits soucis que tu rencontres avec ton Duster 2.

Tu as dès maintenant le plein accès  à tout le Forum.

bienvenue à toi


Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fontaine
newbie
newbie
Fontaine


mon Duster : Duster II - 115 dCi 4×2, AdBlue, Bleu Cosmos , Confort
Age : 54

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:46

Nous avons duster 4×2 confort nous l avons en autre possession depuis 3 jours sans savoir réellement connaître la panne merci pour votre soutien merci à tous et bonne route les dusterien

..........................................................................
Duster II - 115 dCi 4×2, AdBlue, Bleu Cosmos , Confort
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:34

J'ai le même duster 110 4*2 sans adblue aucun problème ravi

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options dacia2

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Bonjour à toi   Présentation Fontaine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:27

Bonjour,
 J'ai le même soucis sur mon Duster ==> Mon Post sur ce Forum

Depuis 15j mon Duster est chez le Concessionnaire qui refuse de prendre en charge la réparation.

Je suis certain que c'est un vice caché mais ils s'obstinent à nous dire que c'est un caillou qui a percé le radiateur.

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:07

Bonjour,

Pourrais tu preciser si ton Duster 2 est 4x4 ou 4x2 ?
 son niveau de finition : Prestige, Confort , Essentiel ?

ses options eventuelles ?

avec ces informations tu auras le plein accès à tout le forum.

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fontaine
newbie
newbie
Fontaine


mon Duster : Duster II - 115 dCi 4×2, AdBlue, Bleu Cosmos , Confort
Age : 54

Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:46

Bonjour à vous,

Merci pour votre accueil.

Voilas mon souci nous une Lao d'un Duster 115 dCi bleu Cosmos avec aDblue nous l'avons utilisé 10 jours donc reçu le 20/10 roulé 11jours avec et depuis le 2/11 il et au garage car les voyants injection et antipolution etaient allumés.
Qui as eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fontaine   Présentation Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: