www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
coffre jour antenne camera auto main fermeture libre huile barre moteur adblue ddt4all duster accoudoir medianav Klaxon attelage tuto filtre mise toit revision glace micom Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Chamalo
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Photoson01
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
ricco69
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
hajihaithem
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
roro13
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Dusterajojo
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
2stair
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
dusterman
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
raymond74
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Photoson01
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
BO105
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
pataboat
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
JACOUILLE 52
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
lolo80600
de la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_lcapde la pénurie des composants dans le milieu automobile Voting_barde la pénurie des composants dans le milieu automobile Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de la pénurie des composants dans le milieu automobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:22

Le redémarrage a entrainé un retard dans la production d'électricité de la chine d'environ 20%.
Pour pallier à ça elle construit à toute vitesse des centrales au charbon et rouvre d'anciennes mines polluantes.

Mais chut c'est pour fabriquer notamment des "voitures non polluantes" dont les écolos européens font la promotion.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:58

Thierry2 a écrit:



A ce que j'ai lu, l'Asie est leader mondial dans la fabrication de composants ; une grande partie du monde est dépendant de la Chine pour beaucoup de choses
Ben oui malheureusement. Comme ça on voit bien que si la Chine décide de tout stopper on se retrouve vite dans la M..... 😬
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:57

Fred *S* a écrit:
Ma commande d'un Duster 2  EDC 150cv date du 10 octobre, pour une livraison prévue début février 2022.

Non seulement je ne crois pas à une livraison dans les temps, mais en fait je me prépare à " pas de livraison du tout", vu que je n'accepterai pas un véhicule incomplet... Je vais peut être rester plus longtemps que prévu avec mon DCi 110 EDC, ça va, c'est pas trop pénible ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Si ils sont compatibles je remplacerai juste les phares et les feux arrières et c'est bon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui attend toi a retard malheureusement. Moi je devait avoir le mien le 22 octobre. Maintenant on me dit qu'il est bloqué jusqu'au 22 novembre par manque de pièces et même pas sur que ça soit débloqué après et pas de délai de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:48

Davidémilieabygaelle a écrit:
C'est quand même dingue d en arrivé là de ne pu avoir de composants électroniques 😡
Il y a des ruptures dans tout

A ce que j'ai lu, l'Asie est leader mondial dans la fabrication de composants ; une grande partie du monde est dépendant de la Chine pour beaucoup de choses

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:45

Ma commande d'un Duster 2  EDC 150cv date du 10 octobre, pour une livraison prévue début février 2022.

Non seulement je ne crois pas à une livraison dans les temps, mais en fait je me prépare à " pas de livraison du tout", vu que je n'accepterai pas un véhicule incomplet... Je vais peut être rester plus longtemps que prévu avec mon DCi 110 EDC, ça va, c'est pas trop pénible ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Si ils sont compatibles je remplacerai juste les phares et les feux arrières et c'est bon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:36

C'est quand même dingue d en arrivé là de ne pu avoir de composants électroniques 😡
Il y a des ruptures dans tout
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:59

Bonsoir
Chez BMW motos , là aussi c'est la galère . Lorsque le client commande telle ou telle options, celle ci sera installée en concession plutôt qu'en usine

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile EmptyDim 14 Nov 2021 - 1:19

Un article intéressant qui confirme ce que d'aucuns d'entre vous subissent sur leurs futurs ou actuels Duster.

Et finalement il y a plus mal lotis que les dusteriens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty
MessageSujet: Re: de la pénurie des composants dans le milieu automobile   de la pénurie des composants dans le milieu automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la pénurie des composants dans le milieu automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le 76
» Dans l’attente
» Masque en voiture...
» Baboon dans le 91
» La localisation dans le "profil".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: