www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Masque en voiture... EmptyAujourd'hui à 22:38 par Photoson01

» Newbie
Masque en voiture... EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Masque en voiture... EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Masque en voiture... EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Masque en voiture... EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Masque en voiture... EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Masque en voiture... EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Masque en voiture... EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Masque en voiture... EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
coffre accoudoir attelage camera tuto filtre medianav toit mise revision fermeture micom glace Carte main Klaxon antenne libre moteur auto ddt4all barre duster adblue jour huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Photoson01
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Solcarlus
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
dusterman
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
PFB
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
dust62
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Pierre Chêne
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Dusterajojo
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
soleil66
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
2stair
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
dusterman
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
raymond74
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Photoson01
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
BO105
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
pataboat
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
lolo80600
Masque en voiture... Vote_lcapMasque en voiture... Voting_barMasque en voiture... Vote_rcap 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Masque en voiture...

Aller en bas 
+2
midi134
dusterman
6 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:39

JACOUILLE 52 a écrit:
Michel0609 a écrit:
Voila le bon exemple de BO105 
 Discipliné, Organisé, Prévoyant !!!!!!!!cSuper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Michel0609
Prévoyant, prévoyant le BO105 c'est a voir  Question a-t-il prévu les masques d'Hiver pour affronter les grands froids du Sud Ouest  Idea Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What a Face
Trop fort....ha, ha

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de chauffage dans le Duster   Masque en voiture... EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyVen 13 Nov 2020 - 9:20

Michel0609 a écrit:
Voila le bon exemple de BO105 
 Discipliné, Organisé, Prévoyant !!!!!!!!cSuper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Michel0609
Prévoyant, prévoyant le BO105 c'est a voir  Question a-t-il prévu les masques d'Hiver pour affronter les grands froids du Sud Ouest  Idea Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyVen 13 Nov 2020 - 8:41

BO105 a écrit:
What a Face

Pour ma part, je n'accroche jamais rien au rétroviseur qui pourrait perturber le champ de vision
Ayant une position assez relevée dans le Dusty, je trouve déja le pare-brise un peu petit.


Quand au port du masque dans la voiture, je m'abstient de commentaires...

Alors, ou sont mes masques ? Laughing Laughing 
Puisque, il faut en porter un afin de se nourrir.....
Il y en a un qui traîne sur la plage arrière, un sur le TdB coté passager, un dans le porte gobelet
et un de secours dans la boîte à gants.. Bref, il y en a ça et là.... clown 

J'ai un petit flacon de gel aussi, placé derrière le cendrier...
Bonjour idem, rien au rétroviseur pour les mêmes raisons.
On a assez de rangement partout pour ne pas encombrer le peu de vision que l 'on a avec ce petit parebrise avant...
En général j'ai quelques masques neufs tissus dans un vide poche de portière et les usagés trainent souvent dans le videpoche près du levier de vitesse.

a plus

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 8:26

Voila le bon exemple de BO105 
 Discipliné, Organisé, Prévoyant !!!!!!!!cSuper

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyJeu 12 Nov 2020 - 6:26

What a Face

Pour ma part, je n'accroche jamais rien au rétroviseur qui pourrait perturber le champ de vision
Ayant une position assez relevée dans le Dusty, je trouve déja le pare-brise un peu petit.


Quand au port du masque dans la voiture, je m'abstient de commentaires...

Alors, ou sont mes masques ? Laughing Laughing 
Puisque, il faut en porter un afin de se nourrir.....
Il y en a un qui traîne sur la plage arrière, un sur le TdB coté passager, un dans le porte gobelet
et un de secours dans la boîte à gants.. Bref, il y en a ça et là.... clown 

J'ai un petit flacon de gel aussi, placé derrière le cendrier...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:30

Oui le masque je le porte seulement à partir de 3 personnes dans le véhicule, je crois sans être sur
que c'est mais pas persuadé !!!!!

Concernant la volaille en costume, des petites culottes pendues au rétro ne 
les auraient pas dérangés:lol!:

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:22

Citation :
Du coup il pend et dans certains pays, la maréchaussée ne trouve rien de mieux que de verbaliser cela pour obstruction de la visibilité au travers du pare brise...

Donc, les vignettes assurance, crit' air et autre ne gênent en rien ?
Le rétroviseur en plein centre du pare-brise, qui est très souvent inutile car vitre arrière trop petite, ne gêne pas ?

Faut arrêter le niveau de conn... routière  explosif

J' ai un filtre au carbone dans un " masque " nettoyable. Comme je me suis offert un chapeau, en voiture, il s' aère dans le chapeau !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Masque en voiture...   Masque en voiture... EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:10

Faites vous comme moi  ou pas ?

En voiture, j'accroche mon masque autour du rétroviseur.

Du coup il pend et dans certains pays, la maréchaussée ne trouve rien de mieux que de verbaliser cela pour obstruction de la visibilité au travers du pare brise...

la connerie de ces satanés flics n'a aucune limite ..   cavapas

Qu'en pensez-vous ? et ou mettez vous votre masque lorsque vous roulez seul ou à plusieurs ? reflexion

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Masque en voiture...   Masque en voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque en voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca...... c'est de la voiture.
» Le Duster, une voiture de SDF ?
» Aller en vacances avec sa voiture!!! est-ce que ça vaut le coup?
» La voiture électrique de demain.
» la voiture electrique , est-ce si ecologiste que çà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: