mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Sujet: 4x2 ou 4x4 Ven 17 Sep 2021 - 21:29
Rappel du premier message :
Quel choix avez-vous fait pour votre duster 4x2 ou 4x4 ?
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Auteur
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Ven 24 Sep 2021 - 14:26
4X2 pour ma part... Je n'ai pas l"impression de voir plus de 4X4 sur la route que de 4X2... Par contre, de ce que je discute avec beaucoup (ou constate sur les parkings etc) je vois beaucoup de 4x4 qui n'en ont que le nom car ils n'ont jamais vu un brin d’herbe de leur vie, ni rien tracté (sans compter les marche-pieds etc.) bref 4x4 de citadins à mon sens... Je ne dis pas pour le forum...
Le mien en 4x2 pour l'instant ne m'a jamais fait défaut nulle part et pourtant je sorts des sentiers battus... et bien plus que mon voisin qui a un 4x4... et encore rien cassé...
Encore hier, ensilage l'après-midi, je suivais le pajero du pote dans le champs sans aucun souci... demain : bois...
Après les puristes vont me dire, un 4X4 c'est autre chose et j'en conviens.... je ne vais pas me lancer à couper à travers champs en plein hiver, mais il y a le chemin à côté et là il passe même si c'est gras... et un 4x4 c'est un autre budget (GO, pneumatiques etc) et quand on fait beaucoup de bornes par an, à la fin de l'année : ça chiffre, surtout avec 3 gosses en bas age) donc le 4X4 on verra plus tard et le 4X2 fait le taf...
LEM aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Ven 24 Sep 2021 - 12:47
Plus de 4x4 que 4x2 ? Cela m étonne
Thierry2 actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Jeu 23 Sep 2021 - 7:48
4X4 pour moi car ,balades sur petites routes enneigés en hiver avec des chaines , et pistes faciles en Roumanie ( On est libres là bas) en été
Coteau24 Membre Donateur - actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Mer 22 Sep 2021 - 20:38
4WD Power of course. Amha.
(Bonsoir à tous au passage )
Davidémilieabygaelle aime ce message
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Sam 18 Sep 2021 - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'avais commandé en 4x2 et j'ai annulé 1 semaine après pour prendre en 4x4 Apres réflexion pour 2300 euros de plus étant à la campagne (boue. Neige ou eau) j'ai préféré le 4x4 Bon après il faut dire que ça me fait plaisir aussi
LEM aime ce message
LEM actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Sam 18 Sep 2021 - 15:07
Photoson 01 a écrit:
j'en suis à mon troisième Duster en 4X4… J'ai du mal à imaginer choisir un 4x2!
bah, tu sais, franchement, pour faire uniquement du bitume, c'est tout de même pratique avec sa boite 5. Si en plus tu l'imagines en boite EDC, moi je dis que c'est très bien pour le bitume.
Maintenant, oui, à la moindre petite difficulté (genre la sortie de parking en belle pente non bitumée), ça patine un peu de l'avant.... mais bon.
A tout choisir, entre les deux versions, je pense évidement qu'autant prendre le 4x4 si on ne prends pas en compte le budget. Mais à ce compte là (autant prendre mieux si ce n'est pas une question de budget), cela peut nous amener loin du Duster
Photoson01 Membre Donateur - actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Sam 18 Sep 2021 - 14:24
j'en suis à mon troisième Duster en 4X4… J'ai du mal à imaginer choisir un 4x2!
LEM actif
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Sam 18 Sep 2021 - 12:17
Il n'y a pas l'option "J'ai les deux"...
EDIT : ah, si, maintenant oui - ai voté
Dernière édition par LEM le Sam 18 Sep 2021 - 15:08, édité 1 fois
Sujet: Re: 4x2 ou 4x4 Ven 17 Sep 2021 - 21:32
Je répond au sondage moi j'ai commandé en 4x4 livraison pour bientôt
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Sujet: 4x2 ou 4x4 Ven 17 Sep 2021 - 21:29
Quel choix avez-vous fait pour votre duster 4x2 ou 4x4 ?
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..