Yev discret
mon Duster : Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2020, Gris Comète, carte mains libre, GPS ouest, roue de secours et attache remorque. Age : 46
| Sujet: Re: remerciements pour ta donation - @Yev Mar 15 Sep 2020 - 23:07 | |
| Avec plaisir ;-) .......................................................................... Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2020, Gris Comète, carte mains libre, GPS ouest, roue de secours et attache remorque.
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: remerciements pour ta donation - @Yev Mar 15 Sep 2020 - 21:39 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ta donation contributive afin d'améliorer notre Forum. toi aussi tu rejoins dorénavant le groupe des Membres donateurs ! J'espère que d'autres Membres suivront ton exemple, nous avons besoin environ d'une centaines d'euros par an pour tenir le forum en l'état ... le renouvellement des options approchent et il nous manque une vingtaine d'euros pour renouveler toutes nos options. merci aux futurs Membres donateurs. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|