Vous voyez sur le profil de chaque Membre, un indice de réputation.
Je l'ai activé depuis quelques temps sans trop savoir à quoi cela pouvait bien servir.
J'en suis arrivé à la conclusion que cet indice permettait de donner un avis "moyen" sur la pertinence des réponses de chacun.
Comme toujours cela ne reste qu'un indice.
Mais il peut être intéressant pour ceux qui ne connaissent pas forcément très bien tous les Membres, d'avoir une idée grâce à cet indice, de la pertinence des réponses de chacun.
Et donc de limiter ou d'essayer de limiter les réponses très peu utiles ou parfois hors sujet.
L'intérêt que j'y vois (sans en être absolument sûr) c'est de conserver au forum une meilleure qualité de son contenu et d'éviter au maximum les digressions dans les sujets et les messages inutiles comme on peut le voir sur d'autres forums Duster.
Le fait de publier beaucoup de messages n'étant pas à lui seul un signe de qualité dans les messages.
Le contenu des messages est aussi très important.
Avec cet indice, chaque Membre peut ainsi donner son avis sur la qualité de la participation de chacun.
Votre avis là-dessus, m'interesse ..

merci
..........................................................................
dusterman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -