Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau Dusteriste | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau Dusteriste Lun 1 Juin 2020 - 10:28 | |
| Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2. Penses aussi à mettre en avatar une photo de ton Duster 2.  Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Cilvin newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115 cv 4x4, Prestige mai/2020, Noir Nacré, toutes options sauf sièges cuir. carte main libre, sièges chauffants, carte Europe GPS, roue de secours, pack angle mort, 4 caméras (pack City plus). Age : 56
 | Sujet: Re: Nouveau Dusteriste Lun 1 Juin 2020 - 10:23 | |
| Bonjour, j'ai acheté le Duster neuf le mois dernier. Les options sont : - carte main libre - sièges chauffants - Carte Europe GPS - roue de secours - Pack angle mort - 4 caméra (pack City plus) - peinture métal noir nacré. Voila pour l'instant c'est tout. J'ai dans l'idée de mettre un pare buffle mais pour l'instant je n'ai pas trouvé celui qui est compatible avec la caméra avant. Si quelqu'un aurait un modèle, je suis preneur. Bonne journée et à bientôt. .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115 cv 4x4, Prestige mai/2020, Noir Nacré, toutes options sauf sièges cuir. carte main libre, sièges chauffants, carte Europe GPS, roue de secours, pack angle mort, 4 caméras (pack City plus).
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Nouveau Dusteriste Dim 31 Mai 2020 - 14:41 | |
| Hello,
pourrais tu preciser sur ton profil Duster :
le mois et l'année de livraison de ton Duster ? si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige ?
merci
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115 cv 4x4, Prestige mois/année???, Noir Nacré, toutes options sauf sièges cuir. options éventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Cilvin newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115 cv 4x4, Prestige mai/2020, Noir Nacré, toutes options sauf sièges cuir. carte main libre, sièges chauffants, carte Europe GPS, roue de secours, pack angle mort, 4 caméras (pack City plus). Age : 56
 | Sujet: Nouveau Dusteriste Dim 31 Mai 2020 - 12:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Sylvain, 53 ans et propriétaire depuis peu d'un Duster 1.5 dci 115 cv, noir nacré. C'est ma 3 ième Dacia, j'ai eu une Logan dci 70 et une Sandéro Stepway dci 90. C'est toujours le même moteur mais qui a gagné en chevaux. J'ai été impressionné par la boite de vitesse du Duster qui est bien différente, il faut s'habituer aux rapports courts. Voila ma petite présentation. Au plaisir de vous lire.
Cilvin | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau Dusteriste  | |
| |
|  | | | Nouveau Dusteriste | |
|