dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: ouverture de rubrique papotage ou pas ? Sam 7 Mar 2020 - 18:45 | |
| Il suffit qu'un Membre ouvre une de ces rubriques selon son souhait du coup...  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Droppy curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - reprogrammation 145Cv 330Nm - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes Age : 81
 | Sujet: Re: ouverture de rubrique papotage ou pas ? Sam 7 Mar 2020 - 16:08 | |
|  , Bonjour Oui, "Papotage" c'est une bonne idée qui peut regrouper l'actualité et les débats. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: ouverture de rubrique papotage ou pas ? Sam 7 Mar 2020 - 15:57 | |
| Je me demande si l'ouverture de rubrique "papotage" serait une bonne chose ou pas ? si oui, quel type de rubrique ?  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ouverture de rubrique papotage ou pas ?  | |
| |
|