Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Salut tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Beerlioz discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc. Age : 37
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 22 Déc 2019 - 10:08 | |
| Je paye le malus mais celui de 2019, et pas celui de 2020 a plus de 1600 € .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | MONGOLOLO discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage . Age : 74
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 22 Déc 2019 - 7:43 | |
| Bonjour,
mon duster 2 130 essence est également un véhicule de démo 2019 mais j'ai du payer la taxe malus quand même sur cette occasion ! .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage .
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 21 Déc 2019 - 4:14 | |
| Bonjour Francois, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige de dec 2019Bravo, tu as fait une bonne affaire avec ton Duster
Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Beerlioz discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc. Age : 37
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 19 Déc 2019 - 18:24 | |
| Salut à tous, je réceptionne logiquement mon Duster 2 prestige 1.3 TCE 130 le 24/12 Il était en stock en concession, et correspondait à ce que je voulais. La commerciale étant une vieille connaissance, elle me fait la remise véhicule collaborateur alors qu'il est tout neuf, immatriculé il y a 2 semaines rien que pour moi. Le but de la manœuvre étant d'esquiver le vilain malus 2020 ... alors j'ai fait l'impasse sur quelques options (caprices) mais j'ai la roue de secours et mes tapis/bac de coffre caoutchouc C'est un 4x2, donc pas de tout terrain à part les routes pavées dans mon coin (ch'nord) et quelques sorties de route pas très violentes Je suis actuellement papa d'un garçon de 8 ans mais le deuxième arrive en février, et notre corsa 3 portes (1.4 100cv 2010) de jeunes n'est plus très adaptée Je voulais un dudu depuis très longtemps, mais à l'époque pas possible financièrement. Je vais enfin avoir 5 portes et un vrai coffre pour le bricolage Alors voilà je me suis inscrit sur le fofo pour avoir un max d'infos et de conseils. Merci donc par avance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
| | | | Salut tout le monde | |
|