www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
club 4x4 en Normandie EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
club 4x4 en Normandie EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
club 4x4 en Normandie EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
club 4x4 en Normandie EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
club 4x4 en Normandie EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
club 4x4 en Normandie EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
club 4x4 en Normandie EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
club 4x4 en Normandie EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
club 4x4 en Normandie EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
medianav ddt4all jour Carte Klaxon toit attelage tuto accoudoir revision mise moteur duster barre main micom huile camera libre adblue fermeture auto coffre antenne filtre glace
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
pataboat
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
roro13
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
raymond74
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
2stair
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
dusterman
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
raymond74
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
Photoson01
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
BO105
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
pataboat
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
JACOUILLE 52
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
lolo80600
club 4x4 en Normandie Vote_lcapclub 4x4 en Normandie Voting_barclub 4x4 en Normandie Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 club 4x4 en Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: Re: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:03

marc76 a écrit:
bonjour,

j'ai déjà essayé de les contacter par courriel, le 04 octobre 2019 et 30 octobre 2019. Mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse, alors que j'ai eu les accusés automatiques d'arrivée et d'ouverture de mes messages.

Je pense que j'aurai du indiquer Toyota BJ40 au lieu de Duster 4x4, là j'aurai peut être eu une réponse reflexion 

ayant pratiqué de nombreuses années le 4x4 en Normandie, ce que nous faisions n'étaient pas fait pour des 4x4 type Duster. Le Duster 4x4 est fait pour de la ballade en plaine et un peu de sous bois praticable. Pour ce qui est des franchissements ou passages d'ornières laissées par les engins forestiers, il faut au Duster une protection intégrale sous la voiture et je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait arrivé à la  transmission avant et arrière en cas de plantage et de traction pour le sortir des ornières.

Je viens de tester un appel téléphonique en laissant un message, je vais attendre le rappel.

M
Salut,
Tu serais étonné de ce qu'est capable de franchir un Duster !
Bon, ça ne vaut pas un Def qui se traîne à 110 max sur autoroute, mais je n'ai pas eu souvent besoin de leur aide pour les suivre...

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

Moinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: Re: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:01

OK très bien.
merci de ton retour.

Tiens nous au courant s'ils font des balades (comme sur les photos de leur site d'ailleurs).

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: Re: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie EmptyJeu 21 Nov 2019 - 12:26

bonjour,

j'ai déjà essayé de les contacter par courriel, le 04 octobre 2019 et 30 octobre 2019. Mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse, alors que j'ai eu les accusés automatiques d'arrivée et d'ouverture de mes messages.

Je pense que j'aurai du indiquer Toyota BJ40 au lieu de Duster 4x4, là j'aurai peut être eu une réponse reflexion 

ayant pratiqué de nombreuses années le 4x4 en Normandie, ce que nous faisions n'étaient pas fait pour des 4x4 type Duster. Le Duster 4x4 est fait pour de la ballade en plaine et un peu de sous bois praticable. Pour ce qui est des franchissements ou passages d'ornières laissées par les engins forestiers, il faut au Duster une protection intégrale sous la voiture et je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait arrivé à la  transmission avant et arrière en cas de plantage et de traction pour le sortir des ornières.

Je viens de tester un appel téléphonique en laissant un message, je vais attendre le rappel.

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: Re: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:24

Salut!

C'est tout à fait ce que je cherche aussi!!!!
J'ai vu surs le net ce club https://www.cheminsnormands.com/adh%C3%A9sion/rando/ 
Je crois qu'ils sont actifs, mais je ne les ai pas encore contacté.

Sur la région de Fécamp, il y a un club, mais c'est du gros 4X4 de franchissement, donc pas ce que je recherche vraiment. Faut tout de même que je les contacte au cas où ils auraient des connaissances ou contacts!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie EmptyMer 20 Nov 2019 - 0:21

Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucun club 4x4 régional. J'ai laissé plusieurs demandes de renseignements à des adresses trouvées sur internet, mais hélas je n'ai eu aucune réponse.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club 4x4 en Normandie Empty
MessageSujet: Re: club 4x4 en Normandie   club 4x4 en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club 4x4 en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duster en Normandie
» arnaud de normandie
» Un ptit bonjour de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Sorties, Manifestations, Rencontres, Raids :: Les Dusters de Normandie (76,27,61,14,50)-
Sauter vers: