mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 04/01/2023, Rouge Fusion, kit offroad, attache remorque, protections de portières et des bords d’ailes, antenne requin. Age : 67
Sujet: Re: Jantes Mer 10 Mai 2023 - 13:53
J’ai mis la réponse à 10:05 dans « sujet » au dessus de ta réponse 🥹🥹 désolé je suis un petit nouveau… j’ai pas encore l’habitude du forum … mais merci pour ta réponse ! Je les ai également achetées sur Oponeo ainsi que les pneus tout terrain d’ailleurs
.......................................................................... Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 04/01/2023, Rouge Fusion, kit offroad, attache remorque, protections de portières et des bords d’ailes, antenne requin.
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 04/01/2023, Rouge Fusion, kit offroad, attache remorque, protections de portières et des bords d’ailes, antenne requin. Age : 67
Sujet: Merci soleil66 ! Je les ai achetées chez Oponeo aussi Mer 10 Mai 2023 - 10:05
soleil66 a écrit:
J'ai acheté chez Oponeo mes jantes en 16" et je suis très satisfait de ce site (livraison rapide et à domicile ). Jantes Tôle: Achat Jantes Acier Pas Chères en Ligne » Oponeo.fr
Voir le site ici
Jai pris ces jantes ci-dessous:
.......................................................................... Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 04/01/2023, Rouge Fusion, kit offroad, attache remorque, protections de portières et des bords d’ailes, antenne requin.
J'ai acheté chez Oponeo mes jantes en 16" et je suis très satisfait de ce site (livraison rapide et à domicile ). Jantes Tôle: Achat Jantes Acier Pas Chères en Ligne » Oponeo.fr
Merci 2stair ! j'ai vu mais elles ont augmenté de 10€ pièce en 1 an ! Si je ne trouve pas en occase je prendrai celle-là
- Forum Duster 2 -
Wilmet newbie
Sujet: Re: Jantes Mar 9 Mai 2023 - 11:19
Photoson01 a écrit:
bonjour, je ne sais pas si tu trouveras facilement mais tu peux aller chez NORAUTO et trouver quelque chose de compatible à 55,99 euros si tu fais les casseurs, ou autres marchands et sites d'occasion, je te donne les références des jantes : 6,5 X 16 5X 114,3 ET50 AL 66,1 le modèle de NORAUTO à un ET de 47(c'est-à-dire déport) si tu prends les quatre jambes, 3 mm de plus ou de moins sur le déport ne pose pas de problème bien amicalement
Merci Jean
- Forum Duster 2 -
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
Sujet: Re: Jantes Mar 9 Mai 2023 - 11:10
ce que j'ai pris pour mon train hiver : https://www.pneus-oponeo.be/jante-tole/magnetto-wheels-mw-r1-1779#21067937
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Wilmet aime ce message
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 72
Sujet: Re: Jantes Mar 9 Mai 2023 - 11:04
bonjour, je ne sais pas si tu trouveras facilement mais tu peux aller chez NORAUTO et trouver quelque chose de compatible à 55,99 euros si tu fais les casseurs, ou autres marchands et sites d'occasion, je te donne les références des jantes : 6,5 X 16 5X 114,3 ET50 AL 66,1 le modèle de NORAUTO à un ET de 47(c'est-à-dire déport) si tu prends les quatre jambes, 3 mm de plus ou de moins sur le déport ne pose pas de problème bien amicalement
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
Wilmet aime ce message
Wilmet newbie
Sujet: Re: Jantes Mar 9 Mai 2023 - 10:48
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’à 4 jantes tôles d’occasion en bon état pour faire un train spécial off-road… Merci pour vos réponses
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura. L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges Merci !
Bonsoir c'est sans doute ensemble que nous avons conversé sur FB pour les jantes, de ce fait quand je vois ton projet de rando je te conseillerais les jantes "stylisées" du Duster I Lauréate, c'est de la jante acier lourde et qui convient pour faire vraiment du hors route, recontacte moi en MP si besoin
Jante tôle Dacia (que l'on retrouve sur le net)
Jante stylisée Dacia
.......................................................................... Personnel usine retraité filiale Renault
* Nouveau Captur II Initiale 115 EDC (réservé dans le Var) * Dacia Sandero II Stepway ECO_G 100 (réservée dans le 17) * Dacia Sandero III Stepway ECO_G 100 (en commande, réservée dans le 63)
orels39 curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 35
Sujet: Re: Jantes Mer 8 Mai 2019 - 16:28
Hé tu viens dans le jura ? Super de quel côté ?
.......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes en tôle (taille standard Duster Phase 1) pour monter les BFGoodrich pour ma prochaine rando 4x4 dans le Jura. L'envoi étant trop coûteux, je recherche autour de ces villes : Rochefort / Poitiers / Châteauroux / Bourges Merci !