Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jige newbie
mon Duster : Duster 2 - Rainbow 1,3 TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré - sièges tissus - Détecteurs Angles morts. medianav android auto Carte Europe. Radar et camera de recul. A venir: pare buffle, attache remorque. Age : 71
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Mai 2019 - 12:26 | |
| Merci encore pour l'ajout.
J'ai appris votre existence dans le magazine "Daciattitude", et au vu de ce que j'ai entrevu sur votre forum, vous méritez ce coup de pouce en communication. .......................................................................... Duster 2 - Rainbow 1,3 TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré - sièges tissus - Détecteurs Angles morts. medianav android auto Carte Europe. Radar et camera de recul. A venir: pare buffle, attache remorque.
- Forum Duster -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Mai 2019 - 23:52 | |
| Bonjour Jean, merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Pourrais tu nous dire comment tu as connu notre Forum ?Tu as des à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | NordKapp curieux
mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 52
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Mai 2019 - 22:47 | |
| Bienvenue Jean .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
| | | jige newbie
mon Duster : Duster 2 - Rainbow 1,3 TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré - sièges tissus - Détecteurs Angles morts. medianav android auto Carte Europe. Radar et camera de recul. A venir: pare buffle, attache remorque. Age : 71
| Sujet: Présentation Sam 4 Mai 2019 - 22:24 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jean, J'habite Huy en Belgique et je suis, depuis 15 jours, l'heureux propriétaire d'une Duster Série Rainbow moteur TCe 130 4x2 noir nacré. Je suis nouveau dans la marque et je découvre "la Bête"....
J'espère pouvoir partager ma nouvelle aventure avec les membres de ce forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|