Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
TONY02 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, options eventuelles ??? Age : 50
| Sujet: Re: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine Sam 13 Avr 2019 - 8:26 | |
| bonjour je vends accoudoir dacia d origine neuf jamais monté pour duster 2 (sans réglage lombaire) 0680824288 .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, options eventuelles ???
- Forum Duster -
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine Ven 2 Nov 2018 - 6:44 | |
| - 2stair a écrit:
Si votre chien a planté ses crocs dans le votre, si les mômes ont vomi de la sauce tomate, si la belle mère a passer sa crise de nerf en usant ses ongles dessus, alors cet accoudoir est fait pour vous...
.......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 69
| Sujet: Re: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine Jeu 1 Nov 2018 - 10:01 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
| |
| | | Geo3005 discret
mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 115 4x2 noir nacré Age : 35
| Sujet: Re: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine Jeu 1 Nov 2018 - 9:16 | |
| Bonjour vous avez une photo de votre nouveau accoudoir ? Car celui d’origine manque de rangement par dessous je trouve merci .......................................................................... Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 , verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues, pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
| |
| | | 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 69
| Sujet: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine Mer 31 Oct 2018 - 12:50 | |
| Vends un joli petit accoudoir pour Duster II Prestige équipé de la molette de réglage lombaire. (vous savez le petit tout fin qui équipe de série les Duster II Prestige). Il est tout neuf, quasi jamais servi. 200km au compteur lorsque je l'ai proprement démonté. Si votre chien a planté ses crocs dans le votre, si les mômes ont vomi de la sauce tomate, si la belle mère a passer sa crise de nerf en usant ses ongles dessus, alors cet accoudoir est fait pour vous... Pour le prix, on trouvera un terrain d'entente, ça sera de toute façon bien moins cher que chez Dacia... :mrgreen: ah... pourquoi je le vends me direz vous ? ben j'en ai mis un autre un peu plus mieux ... il est bien sûr, livré avec la molette d'origine et son clip tout bizarroïde qui permet de le fixer à son axe de rotation. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
pas d'aide en MP, utilisez le forum !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine | |
| |
| | | | Vends accoudoir pour DUSTER II d'origine | |
|