www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Petit conseil dominical  EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Petit conseil dominical  EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Petit conseil dominical  EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Petit conseil dominical  EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Petit conseil dominical  EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Petit conseil dominical  EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Petit conseil dominical  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Petit conseil dominical  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Petit conseil dominical  EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
attelage camera fermeture adblue duster filtre medianav coffre libre Klaxon antenne tuto moteur barre ddt4all jour glace toit huile main micom revision auto Carte mise accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Photoson01
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
PFB
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
soleil66
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
2stair
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Chamalo
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
ricco69
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
pataboat
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Dusterajojo
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
2stair
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
dusterman
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
raymond74
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Photoson01
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
BO105
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
pataboat
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
lolo80600
Petit conseil dominical  Vote_lcapPetit conseil dominical  Voting_barPetit conseil dominical  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit conseil dominical

Aller en bas 
+2
soleil66
2stair
6 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 21:40

Tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Plus jeune lorsque je donnais des cours de combats, je disais toujours :  " Il vaut mieux être un dégonflé vivant qu'un héros mort "

Mais malgré tout, selon les situations, on peut être amené à réagir.
Bien sûr, il faut beaucoup d'entrainements, et être en très bonne condition physique.
Entre l'âge de 16 ans et 19 ans, je m'entrainais environ 8 à 12 h par semaine. Donc on apprend des choses et des réflexes. 

Mais je me souviens avoir suivi des cours à Cannes par un maitre japonais qui était 6ème dan, et moi 1ère dan.... bah je voyais pas le jour.
Face à un gars de ce niveau, tu ne peux rien faire même en ayant soi-même un bon niveau.

Une vidéo, d'un très bon, mais à ce niveau, c'est disons un intouchable.
Evidemment, là c'est une démonstration, mais franchement, dans le vrai, je ne voudrais pas avoir à me confronter à lui.


..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:04

soleil66 a écrit:
Thierry2 a écrit:
A pieds ,en Duster ou a moto j'observe en permanence mon environnement ; réflexe acquis après avoir été livreur, commercial et coursier sur Paris et IDF . Et ça m'est bien utile parfois

Les réflexes, ne sont toujours assez rapides !!!
Ca me rappelle une fois, j'avais environ 30/35 ans, et j'étais dans le métro à Paris.
En sortant de la rame, dans le couloir, quelqu'un me donne un petit coup de pied dans le pied.
Je me retourne et il y avait pleins de monde comme c'est toujours le cas à la descente d'un métro.
je continue, et de nouveau un petit coup de pied ( un peu comme un croche pied ).  je sautille pour me rétablir, et derrière, 
toujours une foule très serrée. 
Un peu plus loin, dans un couloir, encore un petit coup de pied ( dans mon esprit, c'était le fait d'être très serré et plein de monde ).
Je me retourne à nouveau, et là, malgré que j'avais logiquement de très bons reflexes pour avoir pratiqué le judo, la boxe et le karaté à 
un certain niveau, bah je n'ai rien vu venir, car à peine tourné, je me suis pris une bonne baffe.
Comme il n'y avait plus qu'un type près de moi, je l'ai choppé avec la main gauche au cou, soulevé et plaqué contre le mur.
Et là, ne connaissant pas ce type, qui avait dû me confondre avec un autre, je l'ai reposé sans rien lui faire.
Mais je me suis pris la baffe.  en feu Laughing Laughing


et encore la  ces petits coups dans le pieds t'avais mis un peu en éveil ,  mais si tu es tranquille  ou que se soit,
 et qu'une personne s'avance vers toi  tu ne va pas avoir directement un sentiment de danger,  donc si tu prend une baffe c'est l'effet de surprise et même si tu réagis, comme tu dis c'est  déjà trop tard   tu as quand même pris une baffe,mais si  a la place d'une baffe c'est une arme blanche ou une arme a feux  ben  même si tu es superman   la réplique risque d'être difficile. 
C'est pour ça ou même avec toutes les précautions possibles il est difficile de parer a tous les dangers.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:35

Thierry2 a écrit:
A pieds ,en Duster ou a moto j'observe en permanence mon environnement ; réflexe acquis après avoir été livreur, commercial et coursier sur Paris et IDF . Et ça m'est bien utile parfois

Les réflexes, ne sont toujours assez rapides !!!
Ca me rappelle une fois, j'avais environ 30/35 ans, et j'étais dans le métro à Paris.
En sortant de la rame, dans le couloir, quelqu'un me donne un petit coup de pied dans le pied.
Je me retourne et il y avait pleins de monde comme c'est toujours le cas à la descente d'un métro.
je continue, et de nouveau un petit coup de pied ( un peu comme un croche pied ).  je sautille pour me rétablir, et derrière, 
toujours une foule très serrée. 
Un peu plus loin, dans un couloir, encore un petit coup de pied ( dans mon esprit, c'était le fait d'être très serré et plein de monde ).
Je me retourne à nouveau, et là, malgré que j'avais logiquement de très bons reflexes pour avoir pratiqué le judo, la boxe et le karaté à 
un certain niveau, bah je n'ai rien vu venir, car à peine tourné, je me suis pris une bonne baffe.
Comme il n'y avait plus qu'un type près de moi, je l'ai choppé avec la main gauche au cou, soulevé et plaqué contre le mur.
Et là, ne connaissant pas ce type, qui avait dû me confondre avec un autre, je l'ai reposé sans rien lui faire.
Mais je me suis pris la baffe.  en feu Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:08

A pieds ,en Duster ou a moto j'observe en permanence mon environnement ; réflexe acquis après avoir été livreur, commercial et coursier sur Paris et IDF . Et ça m'est bien utile parfois

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:03

lolo80600 a écrit:
On va tous devenir des  Jason Bourne !

Laughing Laughing Laughing

D'avoir supprimé le service militaire, il faut reconnaitre que nous avons perdu des tas d'informations.

Perso, entre mes deux mois de classes, plus de nombreux autres mois pour ma formation de brigadier puis ensuite, celle de maréchal des logis ( sergent ), j'ai appris beaucoup de choses totalement inconnues.

De plus, je trouve qu'actuellement, tous ces jeunes qui n'ont plus aucun sens civique, est probablement dû, pour une bonne partie, à cette
absence de prise de conscience et de discipline.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 4 Déc 2022 - 8:49

On va tous devenir des Jason Bourne !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptySam 3 Déc 2022 - 20:42

LEM a écrit:
soleil66 a écrit:
Un conseil dans ce monde de fous:
(...)
je suis surpris de ne pas y lire "prenez l'habitude, quand vous arrivez dans un lieu que vous ne connaissez pas déjà (restaurant, centre administratif, lieu de concert, ...) de repérer les issus de secours ou tout autre progression qui vous permette de quitter rapidement les lieux". 

Cela est toujours utile en cas d'imprévu (s'esquiver rapidement, départ d'incendie, mouvement de foule...) et nécessite de se forcer à le faire pour que cela devienne une habitude réflexe.

je fais toujours un petit repérage visuel quand je me rend dans un lieu inconnu, 

si c'est un incendie qui met le lieux  en péril je saurai quoi faire , mais  si une bombe explose même en ayant  tout repéré je ne  pense pas pouvoir faire grand chose qui va sauver ma peau  car deux secondes c'est très très cour.

dans beaucoup de situation ce qui peut sauver c'est l'instinct de survie .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptySam 3 Déc 2022 - 19:40

soleil66 a écrit:
Un conseil dans ce monde de fous:
(...)
je suis surpris de ne pas y lire "prenez l'habitude, quand vous arrivez dans un lieu que vous ne connaissez pas déjà (restaurant, centre administratif, lieu de concert, ...) de repérer les issus de secours ou tout autre progression qui vous permette de quitter rapidement les lieux". 

Cela est toujours utile en cas d'imprévu (s'esquiver rapidement, départ d'incendie, mouvement de foule...) et nécessite de se forcer à le faire pour que cela devienne une habitude réflexe.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptySam 3 Déc 2022 - 17:57

Un conseil dans ce monde de fous:


ATTENTATS : Conseils qui peuvent vous sauver la vie
 
Nous avons tendance à penser que : « ça n'arrive qu'aux autres ! ». Force est de constater que le terrorisme frappe où il veut, quand il veut aveuglément sans distinction d'âge, de sexe, de race, de religion, de nationalité.
Il nous appartient d'être prêts à y faire face pour nous et ceux qui nous sont proches et d'anticiper, sans s'angoisser pour autant.
 
Par définition, on ne sait jamais quand un attentat interviendra.
 
Comment réagir lorsque qu’une bombe explose ou que des coups de feu retentissent autour de vous ?
 
Voici quelques clés qui vous feront adopter les bons réflexes.
 
1. L’explosion d’une bombe
Vous disposez de deux secondes pour vous plaquer au sol. Vous devez le faire au moment où vous entendez la déflagration.
Immédiatement vous sentirez la pression et la température augmenter subitement. C’est le premier effet qui doit vous alerter, sans réfléchir.  Couchez-vous !
Vient ensuite, l’onde de choc (le blast) qui précède le moment où tout volera en éclat autour de vous.
C’est l’instant le plus dangereux, car la plupart des futurs victimes sont encore debout et sont percutées par des éclats.
Dans les forces spéciales israéliennes, on s’entraîne à se coucher très rapidement et l’on constate d’abord que l’exercice est tout à fait possible et ensuite qu’il est salutaire, car la plupart des personnes ne sont pas touchées (juste un peu sonnées) une fois soumises « à l’altitude zéro », selon le jargon des sauveteurs.
Si vous parvenez encore à réfléchir dans ces conditions, pensez à vous boucher les oreilles et à ouvrir la bouche, pour protéger les tympans et éviter la compression des poumons.
 
 
2.  Dans le cas où un homme armé ouvre le feu près de vous, là encore, le premier réflexe est de se baisser
Les tireurs suivent pratiquement tous la même logique (sauf dans la dernière fusillade à Las Vegas), ils « arrosent » leur entourage à une certaine hauteur (la poitrine).
Votre premier réflexe sera de vous projeter au sol les deux mains en avant et non pas en vous agenouillant puis en vous couchant car vous perdez un temps précieux.
En sortant du champ du tireur, vous devez en même temps examiner la situation et déterminer les meilleures issues possibles par lesquelles vous vous enfuirez, toujours en rampant.
Si aucune fuite n’est possible, il vous reste encore l’option de « faire le mort », les terroristes étant 1000 fois encore plus stressés que vous ne feront pas la différence avec leurs victimes réelles.
 
 
Les bons réflexes
Quittez au plus vite le lieu de l’attentat. Une nouvelle explosion peut suivre la première. Il y a un risque d’effondrement de l’édifice
Couvrez-vous la bouche et le nez pour vous protéger contre les fumées d’incendie et la poussière.
En cas de blessure, demandez une aide médicale Les ambulances arrivent vite sur les lieux d’un attentat.
Sous l’état de choc, une personne blessée ne s’en rend pas compte et risque de perdre beaucoup de sang, de perdre connaissance et de recevoir d’autres blessures.
 
 
Ne cédez pas à la panique
Facile à dire et moins facile à faire mais sachez que les mouvements de panique peuvent être mortels. Évitez les passages étroits, s’il y a d’autres sorties. Si vous ne voyez qu’une seule sortie, ne devancez pas les autres, respectez l’ordre, cela vous permettra de quitter plus vite la zone de l’attentat. Ne courez pas avec la foule. Vous risquez d’être piétiné par les gens. En plus, vous ne savez pas où la foule vous conduira et risquez de vous retrouver dans un lieu dangereux. Quand vous avez atteint un lieu sûr essayez de vous souvenir de tous les détails qui ont attiré votre attention. Vous aurez besoin de cette information si vous souhaitez aider les enquêteurs.
 
 Mais le meilleur moyen d’échapper à un attentat, et les Israéliens sont passés maîtres en la matière, c’est l’anticipation
Restez toujours en éveil et signalez les objets suspects, les situations inappropriéescomme un individu vêtu très chaudement en plein été
Selon les services de sécurité, la plupart des attentats sont déjoués à temps en Israël, certes par les services de renseignements, mais aussi, grâce à la vigilance du public.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:59

Pour beurrer une biscotte avec le minimum de risques de la casser, mettez la sur une deuxième biscotte . jocolor

le problème sera crucial lorsque vous arriverez à la dernière biscotte du paquet ... scratch

bon dimanche à tous ! langue bave

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil dominical  Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil dominical    Petit conseil dominical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil dominical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil et Aide fonctionnement du Site
» Petit mot du 25
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: