www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Panneaux solaires photovoltaïques.
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyHier à 8:51 par soleil66

» Presentation
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

Mots-clés
main barre libre coffre mise duster Klaxon tuto moteur accoudoir attelage revision fermeture glace camera auto filtre toit huile ddt4all medianav Carte antenne jour adblue micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Chamalo
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
soleil66
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
raymond74
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Photoson01
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
ricco69
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
hajihaithem
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
madinina
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
roro13
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Dusterajojo
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
2stair
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
dusterman
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
raymond74
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Photoson01
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
BO105
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
pataboat
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
lolo80600
Conseil et Aide fonctionnement du Site Vote_lcapConseil et Aide fonctionnement du Site Voting_barConseil et Aide fonctionnement du Site Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil et Aide fonctionnement du Site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: TUTO INSERTION IMAGE DANS LE CORPS D'UN MESSAGE   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:17

Et pour finir, la marche à suivre (en photos) pour insérer une image (ou plusieurs) dans un message:

Etape 1 : Cliquez sur l'icône permettant d'"héberger une image" (et pas sur "insérer une image" qui est plus compliqué et nécessite l'utilisation d'un autre hébergeur ou d'un serveur perso connecté H24, pas très "user friendly" si vous êtes néophyte).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Etape 2 : Cliquez sur "Choisir des images +"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3 : Sélectionnez l'image désirée, dans le bon dossier, Double-cliquez ou cliquez sur "Ouvrir".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 4 : Cliquez sur "Tout envoyer", si vous avez mis plusieurs images, ou sur le 2nd logo (plus petit). De cette manière vous envoyez votre image sur le serveur du Forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 5 : Ensuite, Il faudra cliquer sur "Tout insérer" ce qui collera votre image dans le "corps" de votre message (c'était le but après tout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 6 : Ca y est, votre image étant dans votre message, il vous reste à cliquer dans la zone d'édition de votre message pour continuer la rédaction du votre 36ème chapitre de poèmes lyriques dédié au Dieu Duster.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idea Un petit conseil, si vous devez insérer plusieurs images, à plusieurs niveaux dans un message, pensez à cliquer sur "Tout retirer" avant de recommencer la procédure depuis l'étape 2, sinon vous allez vous retrouver avec toutes les images précédentes insérées encore une fois à l'endroit où vous ne vouliez mettre que la dernière... Ensuite il faudra jouer de la touche "Suppr" ou "Effacer" sur votre clavier... etoile en rond

Voili, voilou... Insérez bien...  geek

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:10

Dommage pour toi, la saison des tomates est passé, contente toi des fleurs, en plus elles sont
gratuites, quand ont aiment ont compte pas, tu est bon donc récompensé. lol!

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:39

What a Face

Merci pour les fleurs, mais n'en jetez plus, le vase est plein.  Embarassed 

Z'avez pu admirer mon coup de pinceau ? Du noir partout  logo_dacia  mais j'ai quand même oublié un "Coteau24" planqué quelque part  Embarassed . La chasse est ouverte  mulltiMoqueur .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:48

Michel0609 a écrit:
Un peu different sur Mac, mais c'est aussi simple quand on a, les bonnes explications, il n'y a plus que de la logique. . Merci Maitre  Coteau24:csuper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Michel0609
Et bien voilà , Chouettoss l'avatar , on les voit bien tes marchepieds grand luxe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:39

Un peu different sur Mac, mais c'est aussi simple quand on a, les bonnes explications, il n'y a plus que de la logique. . Merci Maitre  Coteau24  cSuper

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:11

Coteau24 a écrit:
Je me lance... Ouvert aux commentaires!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Coteau24 Rien a rajouter , super tuto explicatif  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:06

Merci, à tous les membres qui certainement vont faire des heureux, je commencé à avoir le front Gris Comete à cause du mur devant moi explosif sauvé !!!!Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: TUTO INSERTION PHOTO DE PROFIL   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:13

Je me lance... Ouvert aux commentaires!

Afin de pouvoir insérer une photo de profil (son Duster en l'occurence !) il faut au préalable prendre une photo (flatteuse) de la bête et l'enregistrer dans un dossier de l'ordinateur afin de la retrouver par la suite...

Cette photo va devoir subir une petite modification pour qu'elle ne dépasse pas 64ko de poids et une taille maximale de 600 sur 200 pixels.

Etape 1 : Clic Droit sur la photo d'origine et choisir "Modifier"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 2 : On peut, si on le désire utiliser l'éditeur de photos de Windows pour dissimuler des éléments de la photo que l'on souhaite garder pour soi. L'utilisation des outils de peinture est laissée au choix de chacun, faites des tests, vous pouvez toujours revenir en arrière avec la flèche retour sur événements (En Bleu, en haut à gauche, près de la disquette).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3 : Redimensionner avec le bouton... REDIMENSIONNER.
Je vous conseille de modifier l'une des 2 valeurs "Horizontal" ou "Vertical" tout en laissant cochée la case "Conserver les proportions". Faites le test, en fonction de la photo d'origine, le logiciel va automatiquement réduire les dimensions pour que les valeurs soient homogènes, n'oubliez pas que si vous mettez 200 pixels en vertical, il faut vérifier que l'horizontal (calculé automatiquement) ne dépasse pas 600 pixels !

Puis cliquez sur OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous allez vous retrouver avec une toute petite image ! Pas de panique, c'est normal.

Etape 4 : Enregistrer le nouveau fichier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous reste à vérifier dans les propriétés du fichier, nouvellement créé, que son poids ne dépasse pas 64ko, mais avec de telles dimensions (en pixels) ça devrait passer les doigts dans le nez... (Il faut d'ailleurs penser à se désinfecter régulièrement les doigts après ce genre de manipulations!).

Etape 5 : LE PROFIL

Depuis le site du forum, Cliquez sur "Profil" puis "Avatar" puis "Choisir un fichier".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 6 : Sélectionnez le fichier dans le bon dossier puis "Ouvrir".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà ! Une photo de profil (Avatar) toute belle !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:07

Pour les membres bienveillants:

si vous pouviez faire un tuto pour la mise en place d'un avatar , je crains que bcp n'en mettent pas sur leur profil par manque de compétences et connaissances pour le faire facilement.

Idem pour publier des photos dans un message...

Un pas à pas de chaque procédure serait super top  !

Cela serait un grand plus sur le forum .

merci d'avance à vous

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

Michel0609 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Michel0609
Pour mettre en avatar ta photo ne doit pas dépasser 64KO  Idea Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:37

Merci,Soleil66 pour ton aide, j'ai déjà fait des tentatives pour mon profil mais je pense qu'il faut
que je retravaille la photo car il ne l'accepte pas, je vais m'occuper du problème c'est après midi.
Je fais un essai d'insertion avec ce message.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Super Merci:csuper:

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:13

Pour mettre une photo dans l'avatar, je pense que tu dois cliquer sur "profil" dans la ligne en haut de l'écran où il y a:
acceuil   calendrier  évenements  publications ...................
Ensuite tu evrais t'en sortir.

Pour mettre une photo dans un sujet lorsque tu fais une réponse, tu as en haut de la zone de ta réponse une ligne avec:

B  I U S .......... et plus à droite une zone dans lequel il y a youtube. A partir de youtube, vers la gauche tu trouve "insérer un lien" puis "insérer une image"
et enfin "héberger une image". 
Tu cliques sur héberger une image et dans la zone qui va apparaître  tu cliques sur "choisir  des images" tu choisiras une image dans ton PC, puis tu cliques sur
"tout envoyer". Lorsque l'image sera chargée, apparaitra "tout insérer". Tu cliques dessus et ton image sera dans ta réponse ( ne pas oublier de cliquer sur "envoyer" pour que la réponse soit prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:11

un membre bienveillant pourrait il expliquer a Michel0609 comment poster des photos et comment mettre son Duster en avatar?

j'ai malheureusement peu de temps en ce moment et suis par monts et par vaux !

merci d'avance  Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Michel0609
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
Michel0609


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.
Age : 68

Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:34

Je ne comprend pas les fonctions pour insérer des photos dans mon profil ou dans un Tuto
 pourriez vous m'expliquer la méthode?
 Je ne suis un peu à la ramasse !!!!! à Tous Merci:explo:

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Comète, Sieges cuir, Protections et Marche pieds.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty
MessageSujet: Re: Conseil et Aide fonctionnement du Site   Conseil et Aide fonctionnement du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et Aide fonctionnement du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au Référencement avec les mots: Forum Duster 2
» Demande aide
» Aide adresse mail
» Aide au référencement du forum www.Duster2.com
» Nouveau sur ce forum - présentation / besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! :: Vie du Forum - Donation-
Sauter vers: