www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Bruno EmptyHier à 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation Bruno EmptyHier à 9:38 par raymond74

» Presentation
Présentation Bruno EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Présentation Bruno EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Présentation Bruno EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Présentation Bruno EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Bruno EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Présentation Bruno EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation Bruno EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

Mots-clés
fermeture moteur mise revision glace adblue ddt4all Klaxon barre huile accoudoir toit main jour antenne duster tuto Carte micom auto attelage camera medianav libre filtre coffre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
raymond74
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
soleil66
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
PFB
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
ricco69
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Fisherman49
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
hajihaithem
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
2stair
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
dusterman
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
raymond74
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
BO105
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
pataboat
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Bruno Vote_lcapPrésentation Bruno Voting_barPrésentation Bruno Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Bruno

Aller en bas 
+3
pataboat
TEEJEE
Brunob
7 participants
AuteurMessage
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 12 Juin 2022 - 22:27

Davidémilieabygaelle a écrit:
Brunob a écrit:
Et bien bluffé dans le bon sens, je trouve l assistance du Duster au niveau de la direction assistée. Dans les manœuvres, elle est super souple voire « démultipliée » ce que je n avais pas ressenti sur le lodgy ou même le jogger
Entièrement d'accord avec toi sur mon lodgy ca n avais rien à voir avec le duster 😉
Beau duster bravo à toi 👍🏻

merci à vous deux pour vos retours  cSuper

Pour le DUSTER sur grande route à grande vitesse, est-ce que la direction reste autant souple / sensible qu'en basse vitesse ???

À vous lire  merci

Ayant le Captur actuellement, dans l'attente de la livraison de mon Duster prévu logiquement fin juillet, mon Renault à aussi la direction souple à vitesse basse et même à l'arrêt lors de différentes manoeuvres  reflexion par contre à grande vitesse la direction reste trop souple à mon goût et surtout sensible, ce qui ne me mets pas en confiance !!!

Sur ma Mercedes SLK (vous allez me dire, on passe complètement sur une autre gamme !!!) la direction assistée est moins démultiplier, à grande vitesse c'est beaucoup plus reposant et rassurant, je parle uniquement que de la sensibilité du volant, pour la tenue de route ce n'est pas comparable et les tailles des pneus sont complètement différentes à l'avant c'est du 225 et à l'arrière du 245 autrement dit l'auto est un vrai rail sur grande route que ce soit en mode coupé ou en mode cabriolet  cSuper

Présentation Bruno 20210316

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:39

Brunob a écrit:
Et bien bluffé dans le bon sens, je trouve l assistance du Duster au niveau de la direction assistée. Dans les manœuvres, elle est super souple voire « démultipliée » ce que je n avais pas ressenti sur le lodgy ou même le jogger
Entièrement d'accord avec toi sur mon lodgy ca n avais rien à voir avec le duster 😉
Beau duster bravo à toi 👍🏻

DOM59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:46

Et bien bluffé dans le bon sens, je trouve l assistance du Duster au niveau de la direction assistée. Dans les manœuvres, elle est super souple voire « démultipliée » ce que je n avais pas ressenti sur le lodgy ou même le jogger

DOM59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:36

bonjourSoleil Bruno 

reflexion qu'est-ce que tu entends par bluffé ???

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Ça y est je l’ai!!   Présentation Bruno EmptyDim 12 Juin 2022 - 17:15

J ai enfin récupéré mon Duster vendredi soir… plus qu’a l essayé un peu plus pour vous faire un retour!
En tout cas bluffé par la direction assistée à petite vitesse…
Présentation Bruno 9c654710
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:57

salut7 Bruno 

Magnifique !  cSuper

Si tu le souhaites, fait nous un retour de quelques photos intérieur et extérieur de ton baroudeur, ainsi que quelques explications de tes impressions à son volant  merci

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER  Super

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyVen 6 Mai 2022 - 6:42

Bonjour à tous, 
Présentation Bruno 0d0e0110

Sauf changement je signe samedi pour un Duster 2 de 2018 finition prestige. En 4x2 moteur 1.5 dci 110. Couleur Brun vison et option roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyJeu 5 Mai 2022 - 11:15

bonjourSoleil Bruno  JeteSouhaiteLaBienve

Bon essai pour ce DUSTER  salutation

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -

Brunob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:35

Bonjour bienvenue sur le forum. Et bon essai pour demain. 😉

Brunob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyMer 4 Mai 2022 - 19:20

Voilà l’ avancé de mon projet, Duster 2 phase 1, 1.5 dci 110 vu un Brun vison de 2018 en prestige et 37000km. Test demain soir en concession pour validation achat 😉
Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 18:29

Merci pour l ajout et pas de souci je vais faire comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:21

Bienvenue,

Profil quasi complet, avatar présent =

accès valide

En fonction de ta decision future d'achat, tu pourras bien sûr modifier ton profil pour l'adapter à ton futur Duster acheté.
Le profil et l'avatar sont modifiables à tout moment sans problème.
Mais c'est toujours mieux pour nous tous lors de nos échanges, de savoir quel Duster tu as ou quel Duster tu souhaites


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Prestige 2019, Orange Atacama, pas d'option en plus.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:40

pataboat a écrit:
attention @Brunob

Oui mais tu n'as pas accès aux autres rubriques tant que Dusterman n'a pas validé ta présentation !
tu dois donc la faire "en gros" avec ce que tu souhaites pour ton auto et mettre par défaut en avatar, un
Duster comme le tien (couleur) que tu trouveras : ICI    Présentation Bruno Icon_smile

tu auras après cela la possibilité d'écrire dans tous les sujets.

@lavermois

C'est la demande de Dusterman et ......... c'est lui le chef !!  Wink
Je ne conteste pas les règles du Forum ... vu que je les ai acceptées. En plus c'est cohérent quand tu vois les gens qui s'inscrivent juste pour demander un renseignement puis qui disparaissent sans dire merci une fois celui-ci obtenu.
J'ai juste dit que c'était difficile de présenter une auto qu'on n'a pas encore acheté et qu'on hésite sur la motorisation.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:22

Ok et comme cela est ce bon? 
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:59

@Brunob

Oui mais tu n'as pas accès aux autres rubriques tant que Dusterman n'a pas validé ta présentation !
tu dois donc la faire "en gros" avec ce que tu souhaites pour ton auto et mettre par défaut en avatar, un
Duster comme le tien (couleur) que tu trouveras : ICI    Présentation Bruno Icon_smile

tu auras après cela la possibilité d'écrire dans tous les sujets.

@lavermois

C'est la demande de Dusterman et ......... c'est lui le chef !!  Wink

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Lun 25 Avr 2022 - 19:33, édité 1 fois

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:57

Bonjour et merci du retour, effectivement ne l ayant pas encore acheté je ne peux fournir d information. Hormis que cela sera un Duster 2 sûrement d occasion idéalement pour moi un 115 cv diesel ou un 130 essence (a voir les conso) et en orange ou rouge 😉 pour l instant je cherche déjà la taille exacte du coffre ayant Pas encore le temps de passer en concession et ne l envisageant en achat qu à partir de juillet environ. 
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:44

Ben tant qu'il ne l'a pas acheté c'est difficile de présenter son Duster et de compléter sa présentation!.
Il pourra toujours lire en sous-marin les différentes rubriques pour se faire une idée de l'auto.
C'est bien qu'il ait fait un petit coucou.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -

Nypyses49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:33

Bonjour, @Brunob , tu es ici dans la rubrique présentation, qui, comme son nom l'indique .........
Pour avoir accès à l'ensemble des sujets, tu dois compléter cette présentation comme demandé afin
qu'elle soit validée par notre Admin, tu pourras alors poser toutes tes questions.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Mer 4 Mai 2022 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:20

Et bien déjà étant préoccupé par la taille du coffre j aurais souhaiter connaître la largeur et pronfondeur en cm du coffre, la hauteur sous cache bagage en cm pour déjà pouvoir me faire une idée par rapport à mon véhicule actuel 😉 (et si il y a un peu de hauteur au dessus du cache bagage. 
Merci d avance 🙂
Revenir en haut Aller en bas
TEEJEE
discret
discret
TEEJEE


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage
Age : 58

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:14

Bonjour et bienvenue
Que souhaites tu savoir?

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv EDC 4x2, Prestige 06/2021, Gris Comète, Roue de Secours + cric, camera multivue, attelage.

- Forum Duster2 -

Brunob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brunob
discret
discret
Brunob


mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours
Age : 45

Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Présentation Bruno   Présentation Bruno EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:00

Bonjour à tous,

Envisageant l achat d un Duster 2 phase 1 ou 2 en 4x2 soit Blue DCI 115 ou TCE 130, je viens ici pour obtenir des infos d utilisateur (et non de test ou du constructeur) qui correspondent à la réalité. 
Cordialement 
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bruno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bruno   Présentation Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation . Bruno 5188
» Bruno 64
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: