www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Presentation
Bien le bonjour à tout le monde EmptyAujourd'hui à 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Bien le bonjour à tout le monde EmptyAujourd'hui à 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Bien le bonjour à tout le monde EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bien le bonjour à tout le monde EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Bien le bonjour à tout le monde EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Bien le bonjour à tout le monde EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Bien le bonjour à tout le monde EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» presentation
Bien le bonjour à tout le monde EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

Mots-clés
revision mise Carte toit camera Klaxon fermeture barre coffre adblue moteur antenne attelage accoudoir filtre medianav glace huile jour ddt4all main micom duster tuto auto libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Chamalo
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
soleil66
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
raymond74
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Photoson01
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Dusterajojo
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
PFB
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
ricco69
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
hajihaithem
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
madinina
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
2stair
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
dusterman
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
raymond74
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Photoson01
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
BO105
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
pataboat
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
lolo80600
Bien le bonjour à tout le monde Vote_lcapBien le bonjour à tout le monde Voting_barBien le bonjour à tout le monde Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour à tout le monde

Aller en bas 
+2
pataboat
skaru
6 participants
AuteurMessage
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:28

lavermois a écrit:
Bienvenue sur le Forum.
Ca claque en rouge. 
Ca fait un bail que je n'ai pas repris de voiture rouge, ça me redonne envie !.
Merci bien,
C'est vrai que ce rouge fusion est particulièrement bien réussi (au contraire de l'orange arizona que je trouve hideux...).
Nous voulions déjà le Stepway en rouge mais suite à la mort subite de la Clio que nous avions avant, l'urgence a fait que nous avions pris ce qui était dispo à l'époque (noir).

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 12:12

Bienvenue sur le Forum.
Ca claque en rouge. 
Ca fait un bail que je n'ai pas repris de voiture rouge, ça me redonne envie !.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 12:02

Bienvenue,

Profil complet bien ordonné, avatar présent =
accès valide bonne découverte du forum


Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 11:43

pataboat a écrit:
Non le sens de lecture du forum n'est pas modifiable et tu auras accès à la totalité du forum dès la validation de ton inscription.
Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 11:24

Non le sens de lecture du forum n'est pas modifiable et tu auras accès à la totalité du forum dès la validation de ton inscription.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:06

Je ne crois pas avoir trouvé la solution dans les différents topics du forum et je ne peux pas encore envoyer de mp : peut-on mettre le forum en lecture de haut en bas ?
C'est à dire le post le plus vieux en haut et les suivant en dessous ?
Sur d'autres forums phpBB cette possibilité existait mais je n'arrive pas à la trouver ici.
Une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:50

BO105 a écrit:
What a Face
Salut à toi, tu verras le Dusty est aussi facile à conduire que ta sandero...
Je dirais même qu'il est plus facile, trouvant que la direction de la sandero
est dure...

Bienvenue donc...
Salutation également,

Oui c'est la première chose qui m'a "surpris" c'est la souplesse de la direction, légèrement perturbant les premiers km.
J'ai l'impression que son rayon de braquage est moindre aussi.
Et le TCE130 est très agréable aussi, y'a ce qu'il faut sans être tape-c.l à chaque rapport.
Vraiment très très contents, aussi bien ma compagne que moi.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:48

Super et 5bienvenue

L'Admin ne tardera pas à valider ton inscription

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:46

What a Face
Salut à toi, tu verras le Dusty est aussi facile à conduire que ta sandero...
Je dirais même qu'il est plus facile, trouvant que la direction de la sandero
est dure...

Bienvenue donc...

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:46

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. 
Pense à mettre la photo de ton duster en avatar. 
Pour que l admin valide ton profil
Je viens de voir ça, avatar mis à jour.
Wink

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:38

Bonjour bienvenue à toi sur le forum. 
Pense à mettre la photo de ton duster en avatar. 
Pour que l admin valide ton profil
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:34

Bonjour, skaru

attention



Merci de modifier ta présentation,  pour une validation rapide.

Bonne journée

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Jeu 24 Mar 2022 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaru
newbie
newbie
skaru


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire
Age : 49

Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde EmptyJeu 24 Mar 2022 - 8:50

Hello,

Depuis 3 semaines que nous l'avons, je suis jour après jour de plus en plus ravi de découvrir notre flamboyant Duster rouge "Dusterrari".

Après 8 ans de bons et loyaux services rendu par notre précédent Sandero Stepway, nous avons décidé fin Septembre de craquer pour un Duster.
Un TCE 130 car pas besoin de plus, finition Prestige "comme" notre ancien Stepway (pas vraiment vu le bond que la finition "Prestige a fait en 8 ans), forcément en 4x2 même si j'aurai pu me laisser tenter par un 4x4 si ça avait été possible (...) et en Rouge Fusion car la vache, ce que cette couleur tabasse !!

5 mois d'attente interrrrrrminable adoucis par une belle reprise sur le Stepway, je suis plus que bluffé par la qualité et l'équipement qu'il y a dans cette voiture.

Du coup je me dis que je pourrais peut-être apprendre deux trois trucs ici ou pourquoi pas en aider certain si j'en connais assez.

Au plaisir.


Bien le bonjour à tout le monde Duster10


Dernière édition par skaru le Jeu 24 Mar 2022 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde   Bien le bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout l monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: