www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
duster  a saint laurent du maroni EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
duster  a saint laurent du maroni EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
duster  a saint laurent du maroni EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
duster  a saint laurent du maroni EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
duster  a saint laurent du maroni EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
duster  a saint laurent du maroni EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
duster  a saint laurent du maroni EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
duster  a saint laurent du maroni EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
duster  a saint laurent du maroni EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
fermeture auto huile antenne coffre duster libre moteur micom attelage ddt4all adblue camera main filtre jour medianav toit Carte barre accoudoir revision tuto glace mise Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Chamalo
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Photoson01
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
soleil66
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
raymond74
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
ricco69
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
hajihaithem
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
roro13
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Dusterajojo
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
2stair
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
dusterman
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
raymond74
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Photoson01
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
BO105
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
pataboat
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
JACOUILLE 52
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
lolo80600
duster  a saint laurent du maroni Vote_lcapduster  a saint laurent du maroni Voting_barduster  a saint laurent du maroni Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 duster a saint laurent du maroni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

duster  a saint laurent du maroni Empty
MessageSujet: Re: duster a saint laurent du maroni   duster  a saint laurent du maroni EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:41

Hello Henri, 

Il ne faut pas confondre Bay Rum et Bois Bandé, ça met le bazar et tu fais plus de cerveau,  scratch scratch   Laughing

Essaie être plus précis dans tes infos sur le Duster de ta fille, afin de permettre aux forumers de mieux cibler leurs réponses,
et qui sait, te proposer des solutions. ( regarde un peu la description des autres utilisateurs ) 

Bienvenue, dans l'attente de ta validation par notre Admin

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

duster  a saint laurent du maroni Empty
MessageSujet: Re: duster a saint laurent du maroni   duster  a saint laurent du maroni EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:58

Hello,


Je comprends rien à ton profil Duster  Sad c'est 1 ou 2 Duster ? c'est un D1 ou D2 ? Moteur???, finition??? couleur ??? options ???



merci de faire le tri et de remplir correctement ton profil

Duster 1 - moteur ???,  4x4, niveau de finition ??? 2011, couleur ???,  options éventuelles en plus ?

type II - 1.2 TCe 16V 125cv 4x2, aucune option

profil incomplet = accès retardé

je repasserai quand je pourrais...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mar 8 Fév 2022 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

duster  a saint laurent du maroni Empty
MessageSujet: Re: duster a saint laurent du maroni   duster  a saint laurent du maroni EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:35

Bonjour bienvenue à toi sur le forum. 
Une fois ton inscription validée par dusterman 
Tu pourra poser tes questions sur la bonne rubrique du forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
roadsixsix
newbie
newbie
roadsixsix


mon Duster : type II 1.2 Tce 16V 4x2 125 cv, 4x2, aucune options
Age : 69

duster  a saint laurent du maroni Empty
MessageSujet: duster a saint laurent du maroni   duster  a saint laurent du maroni EmptyVen 21 Jan 2022 - 12:58

Bonjour, merci pour l'acceptation
je vis en guyane, dans la ville indiquée dans le titre. 
je rencontre quelques soucis avec le duster de ma fille.
essuie glaces qui ne fonctionnent pas correctement au premier délarrage du matin, puis ok au bout de 5 bonnes minutes moteurs tournants et exceptionnellement venitalition qui, une seule fois et recement,  n'a pas diffusé d'air frais en clim, avec un bruit sourd.
Beaucoup de pluie dans ce pays et beaucoup de chaleur dés que le soleil sort, avec cette panne d'affichage bloqué par grande chaleur dans l'habitacle, ici la température monte a prés de 40° en saison dite séche.
trés belle forét amazonienne aux portes de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duster  a saint laurent du maroni Empty
MessageSujet: Re: duster a saint laurent du maroni   duster  a saint laurent du maroni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duster a saint laurent du maroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de saint etienne
» Bonjour à tous depuis Saint etienne (LOIRE 42)
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» Duster du 60
» Duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: