www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Presentation
Présentation warrior05 EmptyAujourd'hui à 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation warrior05 EmptyAujourd'hui à 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Présentation warrior05 EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation warrior05 EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Présentation warrior05 EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation warrior05 EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Présentation warrior05 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Présentation warrior05 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» presentation
Présentation warrior05 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

Mots-clés
adblue auto revision ddt4all Carte toit barre filtre accoudoir medianav tuto micom huile libre jour fermeture coffre Klaxon glace main attelage camera antenne mise duster moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Chamalo
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
soleil66
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
raymond74
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
hajihaithem
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
madinina
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
roro13
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
PFB
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
2stair
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
dusterman
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
raymond74
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
BO105
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
pataboat
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation warrior05 Vote_lcapPrésentation warrior05 Voting_barPrésentation warrior05 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation warrior05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:41

Hello,

profil incomplet , avatar bien présent =




accès retardé


Un profil mal rempli la première fois, retarde votre validation ... Sad






Duster 1 - moteur ??? puissance???,  4x4, niveau de finition ??? de 2011, couleur ???,  options eventuelles en plus ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:43

C'est duster Man  qui peut te débloquer @dusterman 
Il va sûrement voir ce message 😉
Revenir en haut Aller en bas
warrior05
newbie
newbie
warrior05


mon Duster : Duster 1 - moteur ???, 4x4, niveau de finition ??? de 2011, couleur ???, options eventuelles en plus ?
Age : 55

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:36

J'ai un peu galéré pour mettre une photo mais c'est fait. 
Ce n'est pas le mien car il est sans intérêt.... 

J'ai voulu aidé quelqu'un du Forum qui galère avec un sens de montage de disque d'embrayage mais n'ayant pas assez de message, je ne peux rien poster ce qui est dommage pour lui...

..........................................................................
Duster 1 - moteur ???, 4x4, niveau de finition ??? de 2011, couleur ???, options eventuelles en plus ?

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:33

bienvenue sur le forum ! Effectivement, en faisant un peu attention, on prend vite l'habitude notamment sur le plat que ce soit en diesel ou en essence, à démarrer en seconde.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptySam 8 Jan 2022 - 9:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Hors sujet présentation: pour ce qui est de la boite courte, avec un 4x4, il faut démarrer en seconde ( sauf bien sur si tu es très chargé, ou en côte ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:36

Bonjour bienvenue sur le forum

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyVen 7 Jan 2022 - 20:04

Hello,

profil incomplet, avatar absent  =


accès retardé

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
warrior05
newbie
newbie
warrior05


mon Duster : Duster 1 - moteur ???, 4x4, niveau de finition ??? de 2011, couleur ???, options eventuelles en plus ?
Age : 55

Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Présentation warrior05   Présentation warrior05 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:24

Bonjour à tous
J'ai un Duster 4x4 110ch de 2011 dont je viens d'hériter. 
Le peu de roulage que j'ai fait me paraît plutôt correct, moteur assez puissant pour l'utilisation, première vitesse un peu courte en usage routier classique mais nécessaire en 4x4.
J'ai un petit soucis de vibration du ventilateur de chauffage que je vais essayer de nettoyer car plein de d'impuretés se sont coincées dedans je pense. 
Je vais lui faire une grosse révision avec les vidanges boîtes et Pont. 
Je vais parcourir le Forum pour avoir quelques infos avant de poser des questions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation warrior05 Empty
MessageSujet: Re: Présentation warrior05   Présentation warrior05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation warrior05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: