www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyHier à 21:01 par Dr.Feelgood

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
libre antenne Carte tuto barre jour revision moteur attelage fermeture camera medianav mise auto duster glace ddt4all coffre accoudoir micom main filtre adblue Klaxon toit huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Chamalo
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
ricco69
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
hajihaithem
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
roro13
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
2stair
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
dusterman
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
raymond74
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
BO105
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
pataboat
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_lcapPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Voting_barPrésentation d'un nouveau membre : Eric50 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre : Eric50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric50
newbie
newbie
Eric50


mon Duster : Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
Age : 59

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyVen 29 Oct 2021 - 1:08

Merci à vous deux et pour l'accès !

..........................................................................
Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine,  Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal 

Bonne route à tous !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 23:42

Bienvenue,

profil complet, avatar présent = accès valide 




Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine,  Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:02

Bonjour et bienvenue sur le forum. Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric50
newbie
newbie
Eric50


mon Duster : Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
Age : 59

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 13:42

Merci David !

..........................................................................
Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine,  Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal 

Bonne route à tous !

Eric

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 8:38

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ça c'est une belle présentation 👍🏻
Merci pour ton ressenti sur ton duster 😉

Eric50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric50
newbie
newbie
Eric50


mon Duster : Duster série 1, dCi 110 cv 4x4, Ambiance 2017, gris platine, Pack baroudeur + Radio mono-CD MP3 4 x 15 W avec commande satellite + Peinture métallisée + Roue de secours + Seuil de coffre extérieur + Attelage + faisceau 7B + Accoudoir central avant + Barres de toit transversales sur longitudinales + Grille de séparation + Bac à neige version 4x4 + Jeu de 4 tapis Madrigal
Age : 59

Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 0:51

Bonjour à tous et un grand merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum, ainsi que pour toute l'aide et les informations que vous avez apportées et apporterez et dont je pourrai bénéficier.

Il est évident que toute l'aide que je pourrai apporter en retour sera faite avec le plus grand plaisir et dans l'esprit de votre forum.

Lors de l'acquisition de mon véhicule, j'ai établi une fiche descriptive que je vous mets ci-dessous, pour information:

Descriptif du Duster DCI 110 4x4 version « Ambiance» couleur gris platine

Equipements de série sur la version AMBIANCE = version DUSTER de base+ :


  •           Condamnation centralisée des portes avec télécommande à radiofréquence.
  •           Lève-vitres avant électriques.
  •           Airbags latéraux avant tête-thorax.
  •           Pack modularité (banquette arrière rabattable 1/3 – 2/3, siège conducteur rehaussé, ceintures avant réglables en hauteur, volant réglable en hauteur).
  •           Barres de toit noires.
  •           Décors intérieur Gris étoile (façade centrale, entourage aérateurs, poignée de tirage de portes avant).
  •           3 appui-têtes arrières.
  •           Plafonnier arrière.
  •           Pneumatiques en 215-65 R 16.
  •           Dacia Plug & radio (radio CD MP3, prises jack & USB, téléphonie Bluetooth avec télécommande au volant).



Options 1ère monte:


  •              Peinture métallisée
  •           Roue de secours



   
 

Options 2nde monte:


  •           Pack Baroudeur.
  •          Seuil de coffre extérieur.
  •          Attelage + faisceau 7B.
  •         Accoudoir central avant.
  •       Barres de toit transversales sur longitudinales.
  •         Grille de séparation (acquise mais non installée).
  •       Bac à neige version 4x4.
  •         Jeu de 4 tapis Madrigal version 4x4.
  •      Galerie de toit alu.
  •      Kit chaines à neige.
  •      Seuils de porte inox AV / AR.
  •      Extincteur côté passager.
  •      Jeu d'outillage et d'ampoules de secours.
  •      Câble de démarrage.
  •      Barre de remorquage (pour les autres...).
  •      Treuil à câble type "Tirfor".




Je l'ai acquis en 2017 avec 99000 kms au compteur, elle en a quasiment 160000 au compteur à ce jour.

Elle est mon véhicule principal, tant pour les déplacements professionnels en Europe que pour les loisirs, en particulier le transport de toutes sortes de choses (déménagement, déchets verts, bricolage....), je n'ai pas effectué de 4x4 à ce jour avec elle, ayant par ailleurs passé des années en Afrique pour raison professionnelle et ayant eu la chance de faire un stage 4x4 j'ai engrangé une petite expérience dans ce domaine.

Sachant que c'est la bonne à tout faire, je l'entretien en respectant les intervalle de révision, chez Dacia, et la nettoie pas très souvent, sauf en cas de grosse salissure.

La carrosserie ayant été vandalisée sur son ensemble par des rayures que je reprendrai plus tard, elle n'a néanmoins pas de points de corrosion.

Cette voiture n'a aucun problème, tout fonctionne, le tout pour un prix d'acquisition modique, que demander de plus ?

J'ai particulièrement apprécié son volume interne, sa capacité de charge et de remorquage, ses performances, son équipement (si, si! compte-tenu du prix...), ses possibilités 4x4 avec la 1ère de franchissement et la garde au sol, ainsi que sa légèreté.

Mon seul regret étant une autonomie max de 650 kms, sans que ça ne soit un véritable handicap car il est utile de s'arrêter de temps en temps sur les longs trajets. 

Je suis également content de son confort global compte-tenu, une fois encore, de son prix, qui est très satisfaisant, j'apprécie son esthétique légèrement "command car" renforcé par le pack baroudeur.

Bref, je suis heureux de ce choix, c'est un excellent véhicule et certainement l'un des meilleurs rapport prix/prestation de son époque.

Pour le futur, je prévois:

  • Installation d'une vieille CB qui traîne sur une des étagères (sans m'illusionner sur son utilité...) qui sera mieux à bord que de prendre la poussière.
  • Etudier son équipement hors piste / raid éventuel (tambours de roues pour désembourbage ou treuil, plaques, couchage, réservoirs eau et carburant, éclairage additionnel, snorkel, pneux TT....) pour des sorties en Afrique.
  • Reprendre la carrosserie au niveau des rayures et autres petits chocs, histoire qu'elle soit nickel.
  • Peut-être pose des anti-brouillards avant, assez utiles dans ma région à certaines périodes.


Donc une longue histoire commune en perspective, un conducteur ravi, que demander de plus ?

Bien à vous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : Eric50   Présentation d'un nouveau membre : Eric50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : Eric50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en tant que nouveau membre du forum : Eric50
» Présentation nouveau membre, cry
» présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: