www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Je suis de retour. EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Je suis de retour. EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Je suis de retour. EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Je suis de retour. EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Je suis de retour. EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Je suis de retour. EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Je suis de retour. EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Je suis de retour. EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Je suis de retour. EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
jour Klaxon huile coffre moteur revision antenne ddt4all medianav filtre attelage adblue tuto camera main accoudoir barre glace toit auto fermeture Carte libre duster micom mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Photoson01
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
PFB
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
soleil66
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
2stair
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Chamalo
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Dusterajojo
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
ricco69
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
pataboat
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
2stair
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
dusterman
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
raymond74
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Photoson01
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
BO105
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
pataboat
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
lolo80600
Je suis de retour. Vote_lcapJe suis de retour. Voting_barJe suis de retour. Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour.

Aller en bas 
+3
pataboat
2stair
soleil66
7 participants
AuteurMessage
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:55

soleil66 a écrit:
Bon, après presque 1 mois d'absence, me voici de retour.

2 semaines à l'île de la Réunion, et une semaine à l'île Maurice.

Je vous ferais un compte-rendu avec des photos afin de partager avec vous ces îles si loin de notre France.

Par contre, j'ai pas mal de boulot, car entre la pelouse et toutes les feuilles de partout, la piscine toute verte, etc etc ça change des bonnes balades en bord de mer, en montagnes, en voitures et hélico.
De plus, malgré qu'en dessous de Perpignan, la température est assez bonne par rapport aux autres régions, la différence avec ces iles est horrible.
Depuis mon retour, je me caille sévère.  Wink
salut Soleil,
Oui, on a vu des photos et on vous a enviés !
ici, c'est l'hiver froid et humide ! Je supporte de moins en moins ce climat, physiquement et moralement.
Faut-il aller passer 6 mois dans l'hémisphère sud ?
Content de te relire !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:39

Bon, après presque 1 mois d'absence, me voici de retour.

2 semaines à l'île de la Réunion, et une semaine à l'île Maurice.

Je vous ferais un compte-rendu avec des photos afin de partager avec vous ces îles si loin de notre France.

Par contre, j'ai pas mal de boulot, car entre la pelouse et toutes les feuilles de partout, la piscine toute verte, etc etc ça change des bonnes balades en bord de mer, en montagnes, en voitures et hélico.
De plus, malgré qu'en dessous de Perpignan, la température est assez bonne par rapport aux autres régions, la différence avec ces iles est horrible.
Depuis mon retour, je me caille sévère.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 27 Sep 2022 - 8:11

soleil66 a écrit:
Ca y est, je suis de retour.
Depuis le 4 septembre, j'étais parti en vadrouille et le Duster2 à bien roulé.
Un petit périple de 8096 km.
Je vais mettre quelques photos dans le sujet: Faites nous découvrir votre région.  Wink
Salut,
Je commençais à m'inquiéter pour toi...Ton SMS m'a rassuré ! Wink

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:21

Ca y est, je suis de retour.
Depuis le 4 septembre, j'étais parti en vadrouille et le Duster2 à bien roulé.
Un petit périple de 8096 km.
Je vais mettre quelques photos dans le sujet: Faites nous découvrir votre région.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:21

Une chose est certaine, c'est que dans les années 66/68, tu allais n'importe où en France et tu ne risquais pas de voir ta voiture fracturée
et dévalisée. De plus, c'était propre.
Par contre à cette même époque, j'allais très souvent en Italie et c'était très pauvre, crade, et tu te faisais casser ton véhicule pour le peu qu'il 
y avait dedans.
Maintenant, c'est plutôt le contraire. En France tu va dans un hôtel qui a un parking fermé et surveillé, tu ne laisses pas ta voiture dans une zone
que tu ne connais pas et souvent le personnel dans les restaus, hôtels, magasins sont odieux ( en fait tu as l'impression de les faire chi.. du fait
de venir chez eux ).
En Italie, totalement différent maintenant. Là où je suis allé, Lac de Garde, Vérone les voitures des touristes sont dehors, pleines de bagages et aucun problème.
De plus, dans les magasins, restaus, Hôtels, tout le monde est aux petits oignons avec toi.
Et en plus, eux, parlent presque partout Anglais/allemand et certains le Français.
Idem en Slovénie et en Hongrie.
La Hongrie je commence à être objectif, car j'ai une fille qui y vit depuis environ 14 ans et vient de se marier avec un Hongrois.
De plus comme j'y vais souvent j'ai un appartement dans Budapest ( qui est par ailleurs une ville magnifique et sans danger ).
Même dans mon bled de 3500 habitants, le soir les gens ont peur.
Idem dans le village voisin( ELNE ), où la, il ne faut plus sortir la nuit.
Oui, je maintiens pauvre France et je me demande comment cela va pouvoir s'améliorer.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:51

Pauvre France...
 
bof  , pauvre je ne pense pas  même si c'est sur que tout n'est pas parfait .
 
Mais , je suis allé en Italie , en Espagne ,au Portugal, en Suisse, au Maroc , en Grèce , en Hongrie , en Albanie en ukraine ,  en Slovénie , en Croatie au  Monténégro, un bref passage au kosovo en Autriche, en  Allemagne , en Irlande en écosse , au Danemark   en Norvège en Finlande en Estonie en Lettonie en Lituanie,  en Pologne , deux voyages au États-Unis  je crois que rien n'est parfait nulle part. mais ce qu’il y a quand on est en balade , on découvre , et on voit tout en rose,  pour les habitants c’est sûrement autre choses , certains vivent bien d’autres beaucoup moins bien.
Alors je pense que ou la majorité de la population vie très bien c’est la Norvège , et Islande, que l’on vient de faire,. et je ne parle pas des îles Féroé.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:33

lolo80600 a écrit:
soleil66 a écrit:
Oui, la Hongrie est magnifique et il y fait bon vivre.
La Slovénie aussi, et l'Italie.
En France nous n'arrêtons pas de nous regarder le nombril et de crier haut et fort que nous sommes les meilleurs!!!!!
En France, maintenant c'est crade de partout, nous ne sommes plus tellement en sécurité, nos maisons et villes sont dans un état pitoyable etc etc.
Il faut sortir un peu de nos frontières pour le constater de suite.
Bah là, nous avons tout faux et les autres pays nous ont bien dépassé. smileyoui

Dès que j'ai un moment, je mettrais des photos dans le sujet " Faites nous découvrir votre région ".  Wink
Pauvre France...
Un copain au Portugal prend un cocktail spécialité du coin...qu'il n'apprécie pas du tout; donc il laisse son verre sur la table...le serveur voyant cela lui demande son avis, et lui a proposé gracieusement une autre boisson.
La maman de mon associée, étrangère s"'exprimant mal en français, loue une chambre dans un hôtel en France; comme le temps est très moche, elle se rend à l'hôtel plus tôt que prévu dans la journée...supplément facturé : 18€ !
Bienvenu en France !

Des fois j'ai honte d'etre français ,lorsque des amis roumains ou autrichiens me parlent de leur voyage en France.
20 que je vais a l'Est et dans les Balkans je vois bien la différence maintenant ( Prix, qualité de services , de prestations..) Enfin ,il reste la gastronomie et les paysages

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:14

soleil66 a écrit:
Oui, la Hongrie est magnifique et il y fait bon vivre.
La Slovénie aussi, et l'Italie.
En France nous n'arrêtons pas de nous regarder le nombril et de crier haut et fort que nous sommes les meilleurs!!!!!
En France, maintenant c'est crade de partout, nous ne sommes plus tellement en sécurité, nos maisons et villes sont dans un état pitoyable etc etc.
Il faut sortir un peu de nos frontières pour le constater de suite.
Bah là, nous avons tout faux et les autres pays nous ont bien dépassé. smileyoui

Dès que j'ai un moment, je mettrais des photos dans le sujet " Faites nous découvrir votre région ".  Wink
Pauvre France...
Un copain au Portugal prend un cocktail spécialité du coin...qu'il n'apprécie pas du tout; donc il laisse son verre sur la table...le serveur voyant cela lui demande son avis, et lui a proposé gracieusement une autre boisson.
La maman de mon associée, étrangère s"'exprimant mal en français, loue une chambre dans un hôtel en France; comme le temps est très moche, elle se rend à l'hôtel plus tôt que prévu dans la journée...supplément facturé : 18€ !
Bienvenu en France !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:37

Oui, la Hongrie est magnifique et il y fait bon vivre.
La Slovénie aussi, et l'Italie.
En France nous n'arrêtons pas de nous regarder le nombril et de crier haut et fort que nous sommes les meilleurs!!!!!
En France, maintenant c'est crade de partout, nous ne sommes plus tellement en sécurité, nos maisons et villes sont dans un état pitoyable etc etc.
Il faut sortir un peu de nos frontières pour le constater de suite.
Bah là, nous avons tout faux et les autres pays nous ont bien dépassé. smileyoui

Dès que j'ai un moment, je mettrais des photos dans le sujet " Faites nous découvrir votre région ".  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:57

Jolie balade ma foi !! Nous passons tout les ans en Hongrie ; la première fois... Bof ! Et , en sortant des grands axes puisque nous y transitons pour aller en Roumanie ,On a des surprises : Budapest, Lillafured Tokaj...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 10:03

Bah non!!!! perso j'avais presque peur de ramener le véhicule, mais en discutant avec le type qui s'occupe des locations et prêt gracieux, après
lui avoir dit que j'avais bien prévenu avant que je partais une bonne semaine dans les Pyrénées, et ensuite 3 semaines en Hongrie, il m'a dit que
ce n'était pas un problème.
Par sécurité, j'avais conservé le message audio du chef d'atelier me confirmant que je pouvais partir tranquille en Hongrie.
Je pense qu'il doivent facturer cela à Renault dans le cadre de la prise sous garantie de mon Duster pour changement de la boite de vitesse???
Mais une chose est certaine je dis un grand bravo à ma CC de Perpignan.
Ca c'est super pour le client. cSuper

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:53

soleil66 a écrit:
Toi aussi Olivier, tu as encore fait un sacré tour.
Moi pour le Duster, c'était un prêt gracieux par ma CC car ils m'ont changé la boite de vitesse de mon Duster2 siffleur.
C'était un TCE 130 qui avait un peu plus de 400 km  et que j'ai redonné avec 7500 km.  doubleSuper
Z'ont pas trop fait la gueule en voyant le compteur ? Wink

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:30

Toi aussi Olivier, tu as encore fait un sacré tour.
Moi pour le Duster, c'était un prêt gracieux par ma CC car ils m'ont changé la boite de vitesse de mon Duster2 siffleur.
C'était un TCE 130 qui avait un peu plus de 400 km  et que j'ai redonné avec 7500 km.  doubleSuper

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 65

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:30

On aurait pu se croiser à Budapest ?
J'y étais...tout début octobre !
Donc tu as profité d'avoir un nouveau Duster pour le roder !!!
Perso, près de 8000km en Dyane !
Dresde, Prague, Bratislava, Budapest, Cluj, petit tour de 2000 bornes avec 20 autres 2cv, puis retour, Vienne, Salzbourg, Nuremberg, Bamberg.

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:39

Oui j'ai des photos, mais là, je dois déjà remettre en ordre la maison et le jardin, car après une telle absence, c'est la jungle.  Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:13

Belle ballade dit donc. J espère que tu a fais quelques photos 😁
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptyDim 3 Oct 2021 - 9:41

Joli périple   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptySam 2 Oct 2021 - 23:27

super voyage ! Smile bon retour parmi nous !

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Je suis de retour.   Je suis de retour. EmptySam 2 Oct 2021 - 23:20

Après presque un mois 1/2 d'absence, bien heureux de retrouver le forum.  smileyoui

En effet, je suis parti une bonne semaine dans les Pyrénées et le Pays Basque, puis
chez mon fils du coté de St Tropez, ensuite l'Italie avec arrêt au lac de Garde, puis j'ai traversé la Slovénie, pour enfin aller 
à Budapest pour le mariage de l'une de mes filles qui vit là-bas.
Retour en sens inverse avec encore une halte au lac de Garde, puis passage chez mon fils pour récupérer ma chienne, et retour 
chez moi, en dessous de Perpignan.
Comme mon Duster2 était en réparation sous garantie, ma CC m'a prêté un Duster2 TCE130 tout neuf ( 434 km ), durant tout ce temps là.
J'ai tout de même fait un peu plus de 7100 km avec.  affraid

Voilà voilà, je vais donc avoir des choses à dire sur tout cela.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.   Je suis de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, qui suis-je ?
» hello, je suis nouveau
» bonjour je suis un nouveau venu
» Coronavirus , Covid-19
» Je suis très content de mon Duster2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: