www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
présentation cathymi EmptyAujourd'hui à 21:01 par Dr.Feelgood

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
présentation cathymi EmptyAujourd'hui à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
présentation cathymi EmptyAujourd'hui à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
présentation cathymi EmptyHier à 11:45 par raymond74

» Présentation
présentation cathymi EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
présentation cathymi EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
présentation cathymi EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
présentation cathymi EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
présentation cathymi EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
ddt4all mise toit antenne glace duster adblue attelage revision filtre moteur main Klaxon camera huile coffre tuto Carte barre libre accoudoir medianav fermeture jour micom auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Chamalo
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
ricco69
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
hajihaithem
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Photoson01
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
roro13
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Dusterajojo
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
2stair
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
dusterman
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
raymond74
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Photoson01
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
BO105
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
pataboat
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
JACOUILLE 52
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
lolo80600
présentation cathymi Vote_lcapprésentation cathymi Voting_barprésentation cathymi Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation cathymi

Aller en bas 
+5
soleil66
dusterman
Davidémilieabygaelle
LEM
cathymi74
9 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:27

Oui, le sèche cheveux ( en faisant très doucement pour ne pas bruler la peinture ), et l'essence F pour enlever un auto-collant ça va très bien.
La semaine dernière, j'ai justement enlevé un auto-collant de Doberman qui était grillé et décoloré par le soleil, afin d'en remettre un neuf.

présentation cathymi 20211029

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:14

Bravo pour l'essence F;;; une aide par le seche cheveu ou le décapeur un peu lointain permet de ne pas mettre une bouteille pour un timbre poste

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 16 Mai 2023 - 18:18

Bon, c'était un vinyle bas de gamme, il a rétrécit au soleil c'est devenu horrible, j'ai passé une après midi à tout retirer au séche cheveux et essence F.
Il est tout triste mon Duster maintenant. Faut que je trouve un plastique ou vinyle de meilleur qualité je ferais moi les découpes

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:57

Perso je n aime pas. Mais après chacun ses goûts. Et je trouve que le travail est fait proprement donc 👍🏻.
Le principal c'est que ça te plaise (les autres on s'en fou)  ( c'est ma façon de voir les choses) 😁😁😉

Moi je reste toujours sur mon pare buffle même si on me dit que ça sert à rien. Et que ça baisse la hauteur de l avant. Je pense en acheter un quand même 😋

Il faut se faire plaisir 😉

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:31

présentation cathymi 20220527
Marre de chercher mon Duster blanc sur les parking...
présentation cathymi 20220526

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -


Dernière édition par cathymi74 le Mar 24 Mai 2022 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:59

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour attention il s'agit d un post de présentation.
Il faut ouvrir un post dans une rubrique adéquat
Merci 

Sinon le chef va 😡😡😡😁😁😁
Tu as raison, je vais ouvrir un post sur tracter avec un duster...

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 15:37

Bonjour attention il s'agit d un post de présentation.
Il faut ouvrir un post dans une rubrique adéquat
Merci 

Sinon le chef va 😡😡😡😁😁😁

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 12:27

soleil66 a écrit:
Pour ce qui est de ton pb de passage de 1ere et du coup utilisation de la seconde.
Probablement un mauvais réglage des câbles ( espérons le!!).
Par contre, vu le rapport très court de la première, perso, je démarre toujours en seconde.
La première est a utiliser lorsque l'on est chargé lourdement ou en tractant, ainsi qu'en TT et en côte très forte.
Oui mon problème de seconde qui accrochait a été réglée par un réglage des cables, maintenant je suis bien habitué, toutes passent nickel. 
Oui je démarre toujours en seconde, mais avec la remorque je préfère mettre un petit coup de 1ére.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:45

Pour ce qui est de ton pb de passage de 1ere et du coup utilisation de la seconde.
Probablement un mauvais réglage des câbles ( espérons le!!).
Par contre, vu le rapport très court de la première, perso, je démarre toujours en seconde.
La première est a utiliser lorsque l'on est chargé lourdement ou en tractant, ainsi qu'en TT et en côte très forte.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:02

Voilà comment je sangle la Gs, dernier ajustement les petites sangles permettent de pas sectionner une sangle avec le frottement. Le trx frotte sur le pot derrière, j'ai mis une sangle de rappel mais y a surement mieux, sans doute un système qui passera par l'axe de roue...
présentation cathymi 20220516
présentation cathymi 20220515
présentation cathymi 20220517
présentation cathymi 20220518

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 9 Mai 2022 - 9:57

Le Duster en TCE 150 pour tracter une remorque pas trop lourde fait plutôt bien le job. Sur notre autoroute des titans, obligé de passer la 5 pour monter au col de Ceignes à 100km/h les 150cv c'est bien, mais il manque de couple, mais sur nationales ou departementale je sens pratiquement pas la remorque. Consommation en hausse bien sur...
présentation cathymi 20220512
Pour monter au terrain des combes grondées avec la Gs sur la remorque, le 4x4 est redoutable d'efficacité, la première suffit.
présentation cathymi 20220514
présentation cathymi 20220513

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -


Dernière édition par cathymi74 le Lun 9 Mai 2022 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-Ulrich
discret
discret
H-Ulrich


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.
Age : 54

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:21

Ça va ou bien ! Y a comme qui dirait un coin de yaute ici Smile`
Bienvenue cathy et mich

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

Modif ddt4all :
 Nbx_AUTO_WIPE_CF
 Nbx_Cornering_CF
 ExternalTemperature_CF
Clock_CF 
Clock_CF; Cxx_A1_angle_CF 20°- Cxx_A2_angle_CF 15°
- Forum Duster2 -

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:26

Le concessionnaire peut avoir une "filiale" dans les mêmes locaux, c'est juste un jeu d'écritures, une société pour les murs, une pour la concession
alors pourquoi pas une pour la vente multimarque dans un coin du parc

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:57

Bah oui, moi aussi, lorsque ma fille m'avait dit ça, j'avais du mal à comprendre.
Surtout qu'à cette époque, elle avait eu le Duster moins cher et presque sans délai alors que Dacia en était à plusieurs mois!!!!!
Mais comme le dit cathymi74, rien ne doit empêcher au garagiste d'avoir deux business.
Et finalement peut-être que Renault Dacia s'en tape, car in fine, c'est lui qui fabrique et vend le véhicule. 
Donc Agent/CC ou mandataire c'est kif kif bourricot.    Very Happy Very Happy     dansmesbras

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:07

cathymi74 a écrit:

J'ai pas trop chercher à comprendre, rien n'empêche un patron de concession d'avoir une autre étiquette et société...

Certes, mais je serais Renault, ca me donnerait quelques boutons d'urticaire ... Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:01

2stair a écrit:
je ne comprends pas trop... un agent renault vends des renault/dacia

un mandataire aussi

du coup un agent renault  mandataire, il vend quoi lui ?
et en tant qu'agent renault, ses prix sont quasi "imposés " par renault, non ?

la marge de manoeuvre est vraiment tres faible ..., non ?
J'ai pas trop chercher à comprendre, rien n'empêche un patron de concession d'avoir une autre étiquette et société...

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 8:55

je ne comprends pas trop... un agent renault vends des renault/dacia

un mandataire aussi

du coup un agent renault mandataire, il vend quoi lui ?
et en tant qu'agent renault, ses prix sont quasi "imposés " par renault, non ?

la marge de manoeuvre est vraiment tres faible ..., non ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 7:12

Ok je comprends mieux.  Wink
Ma fille a eu aussi un Duster par ce biais là ( Un agent Renault qui fait aussi mandataire, et je crois qu'elle avait gagné environ
2000€ sur le prix officiel ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

cathymi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyMar 19 Oct 2021 - 6:54

soleil66 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une question: tu l'as eu comment ton Duster2 TCE 150 4x4?   Car j'étais persuadé qu'à part en GPL chez Borel, le 4x4 essence 
n'était plus au catalogue Dacia.
D'ailleurs, dans le configurateur Dacia, le 4x4 n'est dispo qu'en version DCI115.

Rest ausi le passage par un mandataire???
bonjour, oui je voulais vraiment un essence car beaucoup de ville, c´est un mandataire un peu particulier puisque c´est aussi une concession Renault dacia,  à bons en chablais

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 18 Oct 2021 - 23:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une question: tu l'as eu comment ton Duster2 TCE 150 4x4?   Car j'étais persuadé qu'à part en GPL chez Borel, le 4x4 essence 
n'était plus au catalogue Dacia.
D'ailleurs, dans le configurateur Dacia, le 4x4 n'est dispo qu'en version DCI115.

Rest ausi le passage par un mandataire???

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:08

Bon voilà, adieu Grand Vitara 1.9 DDIS, livraison du Duster 150 TCE blanc en confort, 10.2021, (impossible de trouver un prestige...), attelage amovible, purée comment ça va bien ce tréteau  hola


Mais, première contrariété, la première passe parfois pas du tout, obligé de passer la deux. Retour concession demain dehors




présentation cathymi 20211011

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptySam 2 Oct 2021 - 0:23

Bienvenue,

Avec ton projet de Duster, ton accès est : valide 

Projet Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 2021, Blanc Glacier,

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyVen 1 Oct 2021 - 8:54

Bon j'ai rempli mon profil au mieux...

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyJeu 30 Sep 2021 - 14:54

Hello,


Tu dois remplir le profil de ton futur Duster tel que tu le rêves, profil que tu pourras changer au fur et à mesure de tes choix.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyJeu 30 Sep 2021 - 12:19

Bonjour bienvenue sur le forum. Bonne recherche pour votre duster

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyJeu 30 Sep 2021 - 10:12

Bienvenue à vous bientôt Smile

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

présentation cathymi Empty
MessageSujet: présentation cathymi   présentation cathymi EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:55

bonjour, Cathy et Mich de la haute savoie, encore en Vitara en recherche d'un duster 4x4 essence ou diesel je ne sais pas encore...
au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cathymi Empty
MessageSujet: Re: présentation cathymi   présentation cathymi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cathymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: