www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyHier à 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyHier à 9:38 par raymond74

» Presentation
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Présentation
Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

Mots-clés
Carte accoudoir glace coffre duster attelage micom auto camera libre main Klaxon moteur toit jour huile fermeture filtre medianav barre ddt4all mise antenne revision adblue tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
raymond74
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
soleil66
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Chamalo
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Photoson01
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
PFB
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Dusterajojo
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
madinina
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
roro13
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
ricco69
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
2stair
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
dusterman
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
raymond74
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Photoson01
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
BO105
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
pataboat
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
lolo80600
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcapQuel système antivol  pour Duster II ? Voting_barQuel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel système antivol pour Duster II ?

Aller en bas 
+5
FandeDuster
did91
2stair
BO105
dusterman
9 participants

Quel système antivol pour Duster II, préferez-vous ?
une canne reliée au volant/pédale
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcap33%Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
un bloque volant
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcap43%Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
un bloque frein à main/levier de vitesse
Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_lcap24%Quel système antivol  pour Duster II ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
deetrax
discret
discret
deetrax


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.
Age : 53

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:08

Bonjour ,

Aucun des 3 systèmes proposés pour ma part,j imagine mal un wesh gangsta de cité , aller se vanter d avoir voler un Duster ( ou autres Dacia ), et encore moins pour en faire un go fast ou voiture belier avec un DCI 115 .Et bien que des tracteurs se volent pour se retrouver dans les pays de l 'Est, il n y a guère que les grosses berlines européennes a subir ce sort .

Depuis 2008 que nous roulons en Dacia et que nos voitures dorment dehors toute l année , les rares cas que j 'ai eu a ma connaissances de braquage de Dacia, étaient seulement pour dérober ce qui avait pu etre laissé a l intérieur par mégarde ou habitude ( de la monnaie , un paquet de clopes ou bien une veste ) , comme pour n importe quelles autres voitures.

La seule parade donc pour éviter un bris de glace, ne rien laisser de visible  et encore moins de valeur somme toute relative, dans vos voitures.

D'ailleurs , c est en partie grace au peu de vol de Dacia, que nous payons moins cher d'assurance .

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyJeu 7 Mai 2020 - 8:06

Une bonne assurance !! cheers cSuper mortDeRire

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:33

Le sabot de DENVER  Exclamation


][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     langue bave


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JACOUILLE 52 le Jeu 7 Mai 2020 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:57

2stair a écrit:
Nicolas 58 a écrit:
Aucun des 3 et je vous dis pourquoi.

Carte mains libres ou alarme = un simple code

Tout les autres systèmes avec une clef = serrure

Sur le forum certains on réussit à " craqué " le MediaNav et recherche maintenant à " aller au cœur de la bête "...

Alors dites vous que d’autres de personnes hors du forum, ont comme hobby de " craqué " des codes et d’ouvrir des serrures...

Pour moi personnellement je rejoins Rouffet sur un coupe circuit, mais un coupe circuit bien vicieux et surtout bien caché reflexion

je comprends bien ce que tu dis, mais aucun système n'est inviolable.
L'idée pour moi, c'est simplement de ralentir, voire dissuader un voleur. la carte main libre pourra certainement se craquer ... je crois qu'il existe des boitiers électroniques que les "espions" utilisent pour ouvrir les voitures.  Dans mon cas, le bloque volant se voit, bloque mécaniquement le volant, et la serrure  est complexe  donc ne s'ouvre pas en quelques secondes ...  c'est dissuasif   et cela incitera surement le voleur a aller piquer un autre Duster ...  grimace

Je réfléchis aussi à planquer un petit coupe-circuit quelque part pour augmenter encore la protection....

Avec un bloc volant tu montre que tu en as un reflexion

Pour la serrure il ne vont pas s’en occuper reflexion

Pour l’installation d’un coupe-circuit désolé je ne peux pas en parler....

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:05

Nicolas 58 a écrit:
Aucun des 3 et je vous dis pourquoi.

Carte mains libres ou alarme = un simple code

Tout les autres systèmes avec une clef = serrure

Sur le forum certains on réussit à " craqué " le MediaNav et recherche maintenant à " aller au cœur de la bête "...

Alors dites vous que d’autres de personnes hors du forum, ont comme hobby de " craqué " des codes et d’ouvrir des serrures...

Pour moi personnellement je rejoins Rouffet sur un coupe circuit, mais un coupe circuit bien vicieux et surtout bien caché reflexion

je comprends bien ce que tu dis, mais aucun système n'est inviolable.
L'idée pour moi, c'est simplement de ralentir, voire dissuader un voleur. la carte main libre pourra certainement se craquer ... je crois qu'il existe des boitiers électroniques que les "espions" utilisent pour ouvrir les voitures. Dans mon cas, le bloque volant se voit, bloque mécaniquement le volant, et la serrure est complexe donc ne s'ouvre pas en quelques secondes ... c'est dissuasif et cela incitera surement le voleur a aller piquer un autre Duster ... grimace

Je réfléchis aussi à planquer un petit coupe-circuit quelque part pour augmenter encore la protection....

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:07

Aucun des 3 et je vous dis pourquoi.

Carte mains libres ou alarme = un simple code

Tout les autres systèmes avec une clef = serrure

Sur le forum certains on réussit à " craqué " le MediaNav et recherche maintenant à " aller au cœur de la bête "...

Alors dites vous que d’autres de personnes hors du forum, ont comme hobby de " craqué " des codes et d’ouvrir des serrures...

Pour moi personnellement je rejoins Rouffet sur un coupe circuit, mais un coupe circuit bien vicieux et surtout bien caché reflexion

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Age : 67

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:54

La carte main libre, c'est pas sûr comme système? flower

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:29

ROUFFET a écrit:
Je n’ai pas de système antivol dans mon DUSTER mais je pense que le mieux serait de faire poser un coupe circuit qui empêcherait le démarrage du véhicule

çà ne sera pas le même budget .

Dans les choix proposés, il s'agit d'un simple systeme mécanique pour quelques dizaines d'euros max.

le plus pratique pour moi, que j'ai acheté pour 19 euros chez Atazon, c'est le bloque volant. Wink

de plus super visible et dissuasif ( enfin je m'en persuade Smile )

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
did91
newbie
newbie
did91


mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2
Age : 63

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:06

Je n’ai pas de système antivol dans mon DUSTER mais je pense que le mieux serait de faire poser un coupe circuit qui empêcherait le démarrage du véhicule

..........................................................................
DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC,  Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:56

BO105 a écrit:
Aucun des trois. Une bonne alarme installée par soi-même est assez efficace.
c'est sûr qu'une bonne alarme est efficace mais pour ces 3 systemes tous mécaniques, l'idée est de savoir celui qui serait le mieux. les prix sont aussi bien differents entre une alarme a poser et un de ces systemes simples qui se met et s'enlève en quelques secondes.

perso, j'opte pour le bloque volant

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 7:07

Aucun des trois. Une bonne alarme installée par soi-même est assez efficace.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:05

Quel système antivol préférez vous sur Duster II et pourquoi ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel système antivol  pour Duster II ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système antivol pour Duster II ?   Quel système antivol  pour Duster II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système antivol pour Duster II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?
» Par quel moyen préférez-vous acquérir votre Duster ?
» alors Duster 1 ph2 ou Duster 2 ? (pour ceux qui ont eu un D1 et qui ont un D2 maintenant)
» Un sac a dos pour le duster , ou autre
» Quelle est votre couleur préférée pour le Duster 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: