www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Panneaux solaires photovoltaïques.
Présentation Titeuf 66  EmptyHier à 8:51 par soleil66

» Presentation
Présentation Titeuf 66  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Titeuf 66  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:30 par Dr.Feelgood

» Antipollution et injection à contrôler
Présentation Titeuf 66  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Titeuf 66  EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
Présentation Titeuf 66  EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation Titeuf 66  EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
Présentation Titeuf 66  EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
Présentation Titeuf 66  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

Mots-clés
tuto duster Carte moteur camera accoudoir libre coffre fermeture antenne barre Klaxon medianav revision jour micom auto ddt4all adblue attelage glace toit huile mise main filtre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
soleil66
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
raymond74
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
PFB
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
ricco69
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
hajihaithem
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
madinina
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
roro13
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
2stair
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
dusterman
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
raymond74
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
BO105
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
pataboat
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Titeuf 66  Vote_lcapPrésentation Titeuf 66  Voting_barPrésentation Titeuf 66  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Titeuf 66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titeuf 66
newbie
newbie
Titeuf 66


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Sièges en cuir chauffant, Roue de secours, Carte main libre, Pack city plus, Bac de coffre, Elargisseurs ailes, Antenne requin, Tapis de Sol premium, Écrous antivol, Coques de rétroviseurs noir mât, Attelage, Protections portières, Rappels clignotants led,Filtre à air KN, Joint avant de capot, Capuchon de tige d'amortisseur avant, Stickers rose des vents. A venir : Longue portée à LED, Protection moteur et pont arrière
Age : 57

Présentation Titeuf 66  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titeuf 66    Présentation Titeuf 66  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:25

J'ai connu ce forum, via une recherche internet sur les sites qui parlent du Duster..
Pour ce qui est des options :
Sièges en cuir et chauffant
Roue de secours
Carte main libre
Pack city plus
Peinture orange Atacama
Accessoires :
Bac de coffre
Elargisseurs ailes
Antenne requin
Tapis de Sol premium
Écrous antivol
Coques de rétroviseurs noir mât
Attelage
Protections portières
Rappels clignotants led
Filtre à air KN
Joint avant de capot
Capuchon de tige d'amortisseur avant
Stickers rose des vents
A venir :
Longue portée à LED
Protection moteur et pont arrière

Présentation Titeuf 66  15561910Présentation Titeuf 66  15561911
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Titeuf 66  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titeuf 66    Présentation Titeuf 66  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:56

Bonjour Thierry,

merci pour ton inscription sur notre Forum Duster.

Merci aussi pour avoir bien complété ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster.
As tu des options supplementaieres en plus du niveau de finition Prestige de ton Duster ?

Pourrais-tu nous dire aussi comment tu as connu notre forum ?

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et tu as maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum.

Pour moi un an de Duster déjà et que du positif avec . Je ne vois pas de difference avec des vehicules beaucoup plus chers, enfin rien qui justifie de telles différences de prix.

bonjourSoleil  salut3  bienvenueForum

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf 66
newbie
newbie
Titeuf 66


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Sièges en cuir chauffant, Roue de secours, Carte main libre, Pack city plus, Bac de coffre, Elargisseurs ailes, Antenne requin, Tapis de Sol premium, Écrous antivol, Coques de rétroviseurs noir mât, Attelage, Protections portières, Rappels clignotants led,Filtre à air KN, Joint avant de capot, Capuchon de tige d'amortisseur avant, Stickers rose des vents. A venir : Longue portée à LED, Protection moteur et pont arrière
Age : 57

Présentation Titeuf 66  Empty
MessageSujet: Présentation Titeuf 66    Présentation Titeuf 66  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:38

Bonjour à tous,
Propriétaire depuis Février 2019, d'un Duster Prestige 1.5 dci blue 4x4 full options, couleur orange Atacama.
Celui ci vient en remplacement de feu mon BMW X1 xdrive 2.0 d, ma transition n'était pas forcément évidente pour certains, mais après 6000 kms avec, j'en suis complètement ravi.
Celui-ci va bientôt me servir à partir en voyage en Europe principalement, avec tente de toit James Baroud et ménagerie complète dans le coffre. J'espère que celui ci me donnera alors toutes satisfactions et que sa fiabilité restera fidèle avec le temps.. Je vous ferai parvenir quelques photos,dès qu'il sera complément équipé ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Titeuf 66  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Titeuf 66    Présentation Titeuf 66  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Titeuf 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: