www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Hello de Rouen EmptyAujourd'hui à 18:55 par raymond74

» Présentation
Hello de Rouen EmptyAujourd'hui à 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
Hello de Rouen EmptyAujourd'hui à 9:34 par Photoson01

» presentation
Hello de Rouen EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Hello de Rouen EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Hello de Rouen EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Hello de Rouen EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Hello de Rouen EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Hello de Rouen EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
jour antenne accoudoir medianav moteur libre main glace filtre duster auto adblue tuto micom Carte toit ddt4all Klaxon coffre fermeture camera huile attelage revision mise barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Photoson01
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
samamsam
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
2stair
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
soleil66
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
pataboat
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
midi134
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Chamalo
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
dusterman
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
2stair
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
dusterman
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
raymond74
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Photoson01
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
BO105
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
pataboat
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
lolo80600
Hello de Rouen Vote_lcapHello de Rouen Voting_barHello de Rouen Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello de Rouen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptySam 2 Sep 2023 - 11:24

Bonjour, sur mon Duster2 qui a 24000km aujourd'hui, voir le détail dans mon profil. 
Les révisions faite dans le garage Renault de ma ville tourne autour de 250/300€ tout dépend de ce qu'il y a réaliser, mais garanti un suivit de l'ODB.
Pour la fiabilité/panne:
sur le mien panne à 8000 km (1ere révision) Heureusement, au moment d'un contrôle de la jauge à huile, j'ai vu le problème en regardant le bocal de LDR qui était vide, sans voyant au TDB et pas de fuites sous la voiture. Le problème venait d'une durite caoutchouc/plastique dur qui perdait du LDR en roulant uniquement.
Puis à 16000 km problème de fusible thermique sur le module de ventilation qui avait grillé (problème reconnu sur tous les Dusters 1 & 2).
La partie 4x4 je ne connais pas.
Point faible à regarder lors de l'achat d'occasion ( Duster 2 ), au niveau du toit à l'arrière sur les nervures. La présence de fissures qui entraine une fuite dans la voiture.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptySam 2 Sep 2023 - 9:37

Bonjour tout le monde ...Ne sachant pas ou poster cela , je mets ici . Merci par avance de vos éventuelles réponses 


Tout d'abord , il y a t'il des points faibles a connaitre ? tant mécanique que carrosserie et électronique ? 
Quels sont les modèles a éviter ?
Est ce que les couts d'entretien sont onéreux ? 
Quelles sont les pannes éventuelles les plus fréquentes ? 
On me dit que la version 4X4 est débrayable ...peut rouler aussi bien en 4x2 qu'en 4x4 , est ce exact ? 
Comme sur les intégrales , faut il changer les pneus par 4 obligatoirement ? 

..........................................................................
En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyLun 28 Aoû 2023 - 20:29

Ok merci de m'accueillir  Wink

..........................................................................
En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:56

Bienvenue,

profil complet ( tu pourras modifier à ton aise quand tu avanceras dans le choix de ton futur Duster)

avatar présent ( tu pourras aussi modifier la couleur à souhait)

accès valide


En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 22:57

Ah ok merci pour la précision car je commençais a ne plus rien y comprendre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:07

Non Hello, rassure toi, tu n'es pas encore bon pour la casse !  Very Happy

La confirmation d'inscription, n'est pas automatique et doit être validée par notre "admin" 

Encore un peu de patience !

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 20:28

Bon je pensais avoir tout bon mais je dois être trop con puisque je ne peux toujours accéder a certaines rubriques du forum .
Je verrais cela plus tard car je suis fatigué ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 20:11

Ok merci pour les réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 19:27

Bonjour, Hello

Juste quelques lignes à lire ici:

https://www.duster2.com/t3568-comment-mettre-en-avatar-une-photo-de-son-duster

C'est très simple et te permet  ensuite l'accès à l'ensemble du forum.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 19:19

Bonjour et bienvenue, pour avoir accès au forum. Il faut mettre des réponses, dans toutes les cases,du modèle, de la finition, de la motorisation, les options que tu desires, même si celui que achètes sera différent, ce n'est pas grave. Tu modifieras le jour ou tu auras ton Duster. Pour l'avatar tu prends une photo d'un Duster qui devrait ressembler a celui que tu veux, sur google. Cela permettra de savoir si tu recherches un Duster 1 ph1, ph2 ou un Duster 2 ph1,ph2, pour que certaines personnes puisses répondre a tes questions.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:34

N'ayant pas encore de Duster , je ne peux pas poster de Photo en " Avatar " je ne peux non plus détailler le modèle que j'ai puisque je ne l'ai pas encore   Laughing :lol:Suis je clair ?  Laughing
Donc , je cherche le pourquoi qui m'empêche de poster sur l'intégralité du forum ?
Bien a vous et merci pour une éventuelle réponse  Wink

..........................................................................
En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:24

Shocked Shocked Pourquoi ne puis je pas poster dans différentes sections de ce forum ?  Suspect

..........................................................................
En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyVen 25 Aoû 2023 - 10:58

Bonjour les gens ...
Donc je disais ...je suis a la recherche d'un Duster 4x4 Essence avec au moins 130 chevaux avec moins de 90 000 kms et moins de 10 000 Euros si possible ? . 
J'aimerais avoir quelques renseignement sur ce modèle et je pense que je suis au bon endroit pour avoir des infos fiables et utiles ? 

-J'aimerais au moins 130 CV 
-Fermeture centralisée 
-Crochet d'attelage 

Tout d'abord , il y a t'il des points faibles a connaitre ? tant mécanique que carrosserie et électronique ? 
Quels sont les modèles a éviter ?
Est ce que les couts d'entretien sont onéreux ? 
Quelles sont les pannes éventuelles les plus fréquentes ? 
On me dit que la version 4X4 est débrayable ...peut rouler aussi bien en 4x2 qu'en 4x4 , est ce exact ? 
Comme sur les intégrales , faut il changer les pneus par 4 obligatoirement ? 
Voila pour commencer ...
Merci par avance a celles et ceux qui prendront le temps de m'apporter des réponses concrètes .
Agréable journée a tout le monde  Hello de Rouen 4145475313
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 23:32

Bonsoir l'ami et bienvenue au forum.. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta recherche. En même temps, cela fera ta présentation

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hello
discret
discret
Hello


mon Duster : En recherche d'un Duster 2 - 130cv ou 150cv ,4X4 essence avec moins de 90 000 km . un modéle 2018 serait bien .Couleur sombre mais pas trop grave si clair. Crochet d'attelage. Carte mains libres, Fermeture centralisée
Age : 58

Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Hello de Rouen   Hello de Rouen EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:34

Bonsoir 
Hello de Rouen en Normandie ( 76 ) ...58 ans 
Je suis a la recherche d'un Duster 4X4 Essence , d'ou mon inscription sur ce forum afin d'y trouver renseignements et conseils .
Merci de m'accueillir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Rouen Empty
MessageSujet: Re: Hello de Rouen   Hello de Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: