www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
adblue duster glace libre toit jour coffre huile micom accoudoir moteur camera main revision ddt4all medianav Carte mise filtre tuto antenne fermeture barre attelage Klaxon auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Chamalo
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Photoson01
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
soleil66
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
raymond74
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
ricco69
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
hajihaithem
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
roro13
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Dusterajojo
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
2stair
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
dusterman
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
raymond74
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Photoson01
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
BO105
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
pataboat
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
JACOUILLE 52
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
lolo80600
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_lcap2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Voting_bar2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:03

midi134 a écrit:
Citation :
Si je les ai bien, c'est couplé avec la lunette arrière dégivrante.

Je confirme, et ça marche pas trop mal.

Après bientôt 2 ans, j' en suis très content, même avec l' obsession de la conso et de l' autonomie.

Mon Duster n' a que 25'000 km, mais de tout : trop d' autoroute, beaucoup de départementales, les routes défoncées du Languedoc et quelques pistes faciles, y comprit au Maroc.

Je pense que le coffre est comme le pognon, plus y en a, plus y en faut  Wink
Avant mon premier Duster, j' avais une Skoda Fabia, on ne chargeait que le coffre; avec le Duster, y a jamais assez de place !

Au vu de la date de ton Duster, je devrais avoir ça ; je verrai cet hiver

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:10

Citation :
Si je les ai bien, c'est couplé avec la lunette arrière dégivrante.

Je confirme, et ça marche pas trop mal.

Après bientôt 2 ans, j' en suis très content, même avec l' obsession de la conso et de l' autonomie.

Mon Duster n' a que 25'000 km, mais de tout : trop d' autoroute, beaucoup de départementales, les routes défoncées du Languedoc et quelques pistes faciles, y comprit au Maroc.

Je pense que le coffre est comme le pognon, plus y en a, plus y en faut  Wink
Avant mon premier Duster, j' avais une Skoda Fabia, on ne chargeait que le coffre; avec le Duster, y a jamais assez de place !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:43

Thierry2 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour super d avoir des témoignage moi qui attend mon 1 er duster ça me permet de me conforter dans mon choix 👍🏻

Tu peux y aller, c'est une bonne voiture !
Merci du conseil. J ai hâte de le réceptionner 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:19

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour super d avoir des témoignage moi qui attend mon 1 er duster ça me permet de me conforter dans mon choix 👍🏻

Tu peux y aller, c'est une bonne voiture !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:18

fafa54 a écrit:
Bonjour,
Peut-être est-ce en fonction des niveaux de finition...
Pour ma part je les ai, c'est couplé avec le désembuage rapide.

Je suis asse étonné de votre retour sur la taille du coffre, on est 5, dont des jumeaux d'un an et demi et pour partir en week-end, tout le barda, valises, couches, etc + la poussette jumeaux à grosses roues (habitant à la campagne c'est obligé si on veut sortir..) : tout loge. Donc en couple dire que le coffre est petit je ne saisis pas bien...

Idem sur la place longitudinale : nous, on y loge trois siège autos. Rares deviennent les voitures où on arrive réellement le faire. Le vendeur vous dira "Oui Oui ça passe à l'aise" et quand tu les amènes et qu'il faut passer le troisième : tu rigoles... "ah bah non en fait"

Puissance moteur : j'ai déjà eu quasi une tonne au c... et ça tire très bien. C'est sur que ce n'est pas un Urus mais j'ai été agréablement bluffé en comparaison de mon ancien véhicule à puissance moteur quasi identique. Après, je sais que c'est un duster, si j'avais voulu une sportive...je n'achetais pas un duster. On ne peut pas tout avoir. mais pour ma part ce moteur est vraiment bien en terme de reprise.

Je trouve les freins en peu molasson. Certains incrimine les tambours, j'ai connu des voitures à tambours qui freinaient extrêmement bien et des voitures à disques qui étaient des bouses mêmes neuves...
L'éclairage avant aussi me semble light. J'aime bien bien voir surtout en forêt...
L'arrière j'ai changer l’ampoule par une led à forte puissance tant on n'y voyait rien (fait dire que les vitres sont teintées aussi)...
Les pneux des bridgestone turanza de série sont bien mais une fois sortie de la route ce sont de vrais savonnettes.
aucun souci sauf adblue au début (mais dû au manque d'explication de la concession et du livret), réglé depuis, c'est juste moi qui avait fait une bêtise dirons-nous...
Et sinon trappe carburant un peu capricieuse au début. problème réglé en trois secondes en concession.

bref que du bonheur
bref des broutilles
bref globalement super content après deux ans

Bonjour
Pour le coffre ,je confirme , surtout après une Logan.
Coté bagages, pas d'enfants mais un chat qui a son sac avec ses affaires .
De mémoire cet été le chargement était
2 gros sacs de voyage
2 sacs a dos moyen
1 sac a dos 10 L
2 packs de pâté pour chat
1 sac de croquettes
1 boite de sciure
3 cartons ventilés a l'arrivée aux destinataires

Place passager, par terre
2 petits sacs de voyage
Divers
Au retour, un peu plus de place , mais , comme on ramène a boire et a manger !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:58

Bonjour super d avoir des témoignages moi qui attend mon 1 er duster ça me permet de me conforter dans mon choix 👍🏻


Dernière édition par Davidémilieabygaelle le Mer 18 Aoû 2021 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:52

Bonjour,
Peut-être est-ce en fonction des niveaux de finition...
Pour ma part je les ai, c'est couplé avec le désembuage rapide.

Je suis asse étonné de votre retour sur la taille du coffre, on est 5, dont des jumeaux d'un an et demi et pour partir en week-end, tout le barda, valises, couches, etc + la poussette jumeaux à grosses roues (habitant à la campagne c'est obligé si on veut sortir..) : tout loge. Donc en couple dire que le coffre est petit je ne saisis pas bien...

Idem sur la place longitudinale : nous, on y loge trois siège autos. Rares deviennent les voitures où on arrive réellement le faire. Le vendeur vous dira "Oui Oui ça passe à l'aise" et quand tu les amènes et qu'il faut passer le troisième : tu rigoles... "ah bah non en fait"

Puissance moteur : j'ai déjà eu quasi une tonne au c... et ça tire très bien. C'est sur que ce n'est pas un Urus mais j'ai été agréablement bluffé en comparaison de mon ancien véhicule à puissance moteur quasi identique. Après, je sais que c'est un duster, si j'avais voulu une sportive...je n'achetais pas un duster. On ne peut pas tout avoir. mais pour ma part ce moteur est vraiment bien en terme de reprise.

Je trouve les freins en peu molasson. Certains incrimine les tambours, j'ai connu des voitures à tambours qui freinaient extrêmement bien et des voitures à disques qui étaient des bouses mêmes neuves...
L'éclairage avant aussi me semble light. J'aime bien bien voir surtout en forêt...
L'arrière j'ai changer l’ampoule par une led à forte puissance tant on n'y voyait rien (fait dire que les vitres sont teintées aussi)...
Les pneux des bridgestone turanza de série sont bien mais une fois sortie de la route ce sont de vrais savonnettes.
aucun souci sauf adblue au début (mais dû au manque d'explication de la concession et du livret), réglé depuis, c'est juste moi qui avait fait une bêtise dirons-nous...
Et sinon trappe carburant un peu capricieuse au début. problème réglé en trois secondes en concession.

bref que du bonheur
bref des broutilles
bref globalement super content après deux ans

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:02

Je ne peux pas te dire.
Je n'ai pas pu tester les miens car j'ai eu le Duster après les gelées.
Si je les ai bien, c'est couplé avec la lunette arrière dégivrante.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:52

En Juin 2019 ce n'était pas d'actualité ; probablement mis a partir de 2020 ? Auquel vas, je vais regarder pour en faire poser ! C'est toujours utile en hiver

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:39

Bonjour merci pour le récapitulatif. Très intéressant 😉
J'ai commandé le restylé et les rétros sont dégivrant normalement 
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:15

ben moi, on me les a vendus comme dégivrants ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:58

lavermois a écrit:
Il me semble bien que les rétros sont dégivrants.
D'accord avec toi pour les freins, ils manquent de mordant je trouve.
Perso je trouve qu'il manque un réglage en hauteur de la ceinture de sécurité.

Bonjour 
Non les rétros ne sont pas dégivrants ; quant au réglage en hauteur des ceintures , je l'avais oublié. Dire que j'avais ça dans ma Logan de 2006 !!
Quant aux freins, j'estime que les tambours a l'arrière, c'est dépassé; que ce soit pour le Duster ou une autre marque / modèle

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:57

Il me semble bien que les rétros sont dégivrants.
D'accord avec toi pour les freins, ils manquent de mordant je trouve.
Perso je trouve qu'il manque un réglage en hauteur de la ceinture de sécurité.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:59

Bonjour
J'ai eu cette l'idée de ce retex , c'est toujours sympa !

41356 kms a ce jour ; acheté neuf mi-Juin 2019, finition Prestige 4X4 diesel AdBlue
Utilisation routes, autoroutes, chemins ; très peu de ville. Chargé 1/ an (2 personnes ,un chat et les bagages)
Problèmes rencontrés / Néant
Consos relevés a l'ODB : 4, 8 L a 8,00 L (Là ,c'était exceptionnel) ;sinon c'est du 6,00 L /100 kms
Température rencontrées : Mini - 20 / Maxi + 43 
Pneus :Bridgestone Dueller encore bon pour 10000 KMS, je pense; j'en suis content

On est rentrés de tour en Roumanie ,c'est la 2 eme fois qu'il nous y emmène sans problèmes.

Les + du Duster :
Confort : AR ;c'est bon même si un peu moins de places aux jambes que la Logan . AV ; là aussi c'est bon. Manque un peut d'amplitude longitudinale
Eclairage 
Tenue de route
Aménagement intérieur
Pas de conso d'huile
Pneus d'origine
Sono ; bonne pour moi (Je mets rarement la radio)
Autonomie correcte : 780 KMS en tapant dans la réserve (Remis de mémoire 54 L)

Les -
Taille du coffre
Freins timides, ils marquent le pas lorsqu'ils sont sollicités
Assise banquette arrière non basculante
Puissance moteur : 115 CV a vide , ça va mais chargé les reprises sont timides
Pas de rétros extérieurs dégivrants et repliables électriquement ; peut etre sur le nouveau Bigster ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty
MessageSujet: Re: 2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis   2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans et 2 mois de vie commune ; mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du mois
» Présentation rapide de mon Duster "de dans 2 mois"
» Avis sur la Duster 2023
» Votre avis global sur le Duster est plutôt positif ou plutôt négatif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: