www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Antipollution et injection à contrôler
L'éolien écologique.. EmptyAujourd'hui à 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
L'éolien écologique.. EmptyHier à 19:26 par Dr.Feelgood

» sur le prix des carburants
L'éolien écologique.. EmptyHier à 13:31 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
L'éolien écologique.. EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:45 par raymond74

» Présentation
L'éolien écologique.. EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:21 par Harisson

» Présentation
L'éolien écologique.. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:08 par JLcorsu

» Les Rois de la Mécanique .
L'éolien écologique.. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:34 par Photoson01

» presentation
L'éolien écologique.. EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
L'éolien écologique.. EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

Mots-clés
revision tuto antenne glace adblue coffre duster Carte moteur huile medianav filtre micom attelage fermeture jour barre camera main ddt4all libre accoudoir toit auto Klaxon mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Chamalo
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
soleil66
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
raymond74
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Photoson01
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Dusterajojo
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
ricco69
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
hajihaithem
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
roro13
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
2stair
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
dusterman
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
raymond74
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Photoson01
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
BO105
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
pataboat
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
lolo80600
L'éolien écologique.. Vote_lcapL'éolien écologique.. Voting_barL'éolien écologique.. Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'éolien écologique..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

L'éolien écologique.. Empty
MessageSujet: Re: L'éolien écologique..   L'éolien écologique.. EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:29

Pas mal cette vidéo, mais ce qui est vraiment regrettable c'est de ne pas avoir de chiffres.  en feu

En effet, à moins de n'avoir rien compris, cette magnifique et gigantesque éolienne est construite dans le but de fournir une 
énergie propre.!

Mais ce que j'aimerai connaitre vraiment, c'est de combien il aura fallu polluer la planète pour la construire.  reflexion

En effet, lorsque je vois les tonnes et les tonnes de ferrailles ( fabriquées dans des aciéries, qui doivent sacrément polluer, plus le transport
pour l'amener sur place, plus en amont, les tonnes de minerais qu'il a fallu extraire et transporter dans les hauts fourneaux, etc etc )????
Et puis il y a tout ce béton ( il doit bien y en avoir entre 500 et 1000 tonnes? ( et là aussi, pour le fabriquer, entre l'extraction, le broyage, la cuisson,
le transport, l'eau, les machines pour le vibrer, etc etc, sans compter le jour où ce sera périmée, comment feront nous pour détruire ces tonnes de
béton ). ??????
Et aussi tout ce plastique pour la colonne, la nacelle, les pales ( combien encore de pollution ?????? ).
Sans parler des engins qui ont fabriqués les tranchés, les routes, le trou, etc etc. ??????
Et aussi les tonnes de cuivre pour les câbles enterrés pour le transport de l'énergie. ?????

Plus ce que je dois oublier, avec en face, le problème des périodes sans vent, ou probablement aussi lorsqu'il y a trop de vent, plus l'aspect 
horrible de ces champs d'éoliennes. ??????

Je serais curieux d'avoir les vrais chiffres de cette pré-pollution, ainsi que la rentabilité réelle d'un tel ouvrage???????????????
Mais je présume que certains vont se gaver de fric, mais pas certain que nous, le peuple, nous profitions bien de ce genre de création.
En France, nous avons des idées lumineuses, mais trop souvent, pas rentable du tout.!!!!!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

L'éolien écologique.. Empty
MessageSujet: L'éolien écologique..   L'éolien écologique.. EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:35

What a Face
le meilleur reportage du montage d'une éolienne, du genre que je vois souvent en Normandie,
ou elles ont remplacés les vaches bien sur.
Vous ne voyez pas sur cette vidéo, hélas les travaux préparatoires de piste, que dis-je de route
pour que les matériels et matériaux ne s'embourbent pas, Je ne parle pas de tranchée de plusieurs
kilomètres non plus, pour acheminer les câbles électriques.....
Bref...

Je vous laisse juge...


affraid

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éolien écologique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: