Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. Dim 13 Oct 2019 - 21:20 | |
| Bonjour Vincent, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster Prestige. Merci pour toutes tes précisions sur ton Duster. C'est un super modèle avec beaucoup de fonctions. Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster dès que tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi.Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Vincent57 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, couleur Blanc Glacier, pack City+ et Démarrage carte Mains-libres. Age : 39
| Sujet: Re: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. Dim 13 Oct 2019 - 20:06 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, couleur Blanc Glacier, pack City+ et Démarrage carte Mains-libres.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Vincent57 newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, couleur Blanc Glacier, pack City+ et Démarrage carte Mains-libres. Age : 39
| Sujet: Re: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. Dim 13 Oct 2019 - 20:02 | |
| Bonsoir, donc c’est un Duster en commande, réception normalement pour Mi-Novembre. Le moteur est le nouveau 1,3 TCE 130 (Le 1,2 étant abandonné et remplacé par ce 1,3 en 4 cylindres du coup) Couleur Blanc et transmission 4X2. | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. Dim 13 Oct 2019 - 18:56 | |
| Hello, Pourrais tu preciser ces quelques points: Concernant ton moteur, es tu sûr que ce n'est pas plutôt un 1,2 litre, car tu indiques 1,3 litre ? ton Duster est il 4x4 ou 4x2 ? C'est un Prestige de quelle année ? et quelle est sa couleur ??
merci Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 ou 4x2 ???, Prestige quelle année ???, couleur ???, pack City+ et Démarrage carte Mains-libres. - Forum Duster 2 - .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Vincent57 newbie
| Sujet: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. Dim 13 Oct 2019 - 18:48 | |
| Bonsoir à toutes et tous, après longue réflexion, en remplacement de ma Sandero 2 de 2014, j’ai choisi un Duster 2 car je cherchais plus de place, et surtout une boîte 6 vitesses car je fais 80% de mes trajets sur Voie Rapide donc le TCE 130 c’est naturellement imposé. Après un 1,2 16V 75 cv (D4F 732) sa va quand même changer le confort... Au plaisir de partager les astuces de tous les jours.
Vincent 57. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. | |
| |
| | | | Coucou c’est Vincent du secteur Moselle-Est. | |
|