Les posteurs les plus actifs de la semaine
Janvier 2025 Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Calendrier
Une belle histoire qui s'arrête ...
Auteur Message 2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023Age : 69 Sujet: Re: Une belle histoire qui s'arrête ... Sam 6 Avr 2019 - 19:57 moi non plus, pas comprendre... elle va peut être nous expliquer....
..........................................................................Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 - Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Nicolas 58 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 53 Sujet: Re: Une belle histoire qui s'arrête ... Sam 6 Avr 2019 - 19:14 J’ai pas tout compris ??? Une présentation pour vendre un Duster après seulement 2 messages ???
.......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur. - Forum Duster 2 -
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange AtacamaAge : 65 Sujet: Re: Une belle histoire qui s'arrête ... Sam 6 Avr 2019 - 17:03 tuture06 a écrit: Cela a été une belle histoire d'amour avec ce modèle, malheureusement, j'ai été très déçue par la dernière version. Alors je m'en vais Ha bah mince.. pourtant il est pas mal ce nouveau Dusty.
..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.Age : 54 Sujet: Re: Une belle histoire qui s'arrête ... Sam 6 Avr 2019 - 10:19 Hello Sandrine,
Bienvenue parmi nous et bien triste de lire que tu t'en vas ....
peux tu nous expliquer pourquoi ? que t'a donc fait ton 3 eme ou 4 eme Duster ?
tu as toutefois gagné le plein accès à tout l'espace du Forum.
VIDEO cordialement
..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider. dusterman
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
tuture06 newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4X2, Prestige, Beige Dune, Options supplementaires ???Age : 48 Sujet: Une belle histoire qui s'arrête ... Sam 6 Avr 2019 - 9:22 Bonjour Tuture06, j'en suis à mon 3ème Duster depuis 2010 (4ème si je compte celui que je viens d'acquérir). Cela a été une belle histoire d'amour avec ce modèle, malheureusement, j'ai été très déçue par la dernière version. Alors je m'en vais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une belle histoire qui s'arrête ...
Une belle histoire qui s'arrête ...