www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Nil Jammer  EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Présentation Nil Jammer  EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Présentation Nil Jammer  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation Nil Jammer  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation Nil Jammer  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation Nil Jammer  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation Nil Jammer  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation Nil Jammer  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Présentation Nil Jammer  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
toit mise medianav jour revision huile fermeture accoudoir auto camera glace coffre filtre attelage Klaxon libre tuto micom ddt4all main antenne adblue barre moteur Carte duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
roro13
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
PFB
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Fatalan
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Thierry2
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
ricco69
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
MJacques
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
pataboat
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
2stair
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
dusterman
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
raymond74
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
BO105
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
pataboat
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Nil Jammer  Vote_lcapPrésentation Nil Jammer  Voting_barPrésentation Nil Jammer  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Nil Jammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:45

Heureux pour toi ! Smile

nous attendons de belles photos en situation dans ta jolie région sous le soleil.

1280 x 360 pixels pour la bannière ....

merci d'avance et profites bien de tes premières heures avec lui quand tu le réceptionneras ! Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:50

Hello 

Réception de mon Duster mardi 11 juin après 4 mois d'attente. C'est long...

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:53

Merci Dusterman 

Effectivement en attendant livraison de mon véhicule je vais parcourir tranquillement le forum et oui dans le futur quelques photos ensoleillées pourraient atterrir ici   ssoleil

..........................................................................
¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤

¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  EmptyLun 18 Mar 2019 - 9:34

Bonjour Nicolas,

Merci pour ton inscription sur notre Forum.

Nous sommes tous bien content de t'accueillir parmi nous.

Encore 3/4 mois d'attente ! Smile tu pourras passer le temps avec nous sur le Forum, avec peut être des questions et je l'espère pour toi, des réponses que tu pourras trouver parmi nous.

Tu es de la région de Marseille, cela promet de belles photos avec ton Duster.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du Forum.

JeteSouhaiteLaBienve hellocasquet salut2

Cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nil Jammer
discret
discret
Nil Jammer


mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
Age : 43

Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  EmptyLun 18 Mar 2019 - 8:29

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, 38 ans, j'habite et travail sur Marseille et sa région. 

Il y a peu j'ai revendu ma vielle caisse (19 ans) une Golf 4 TDI 90 avec 276000km au compteur mais qui marché très bien. Désirant fortement me tourner vers un véhicule neuf que je puisse rodé, bichonner et conserver le plus longtemps possible me voilà plus qu'intéressé par le DUSTER ll qui m'a vraiment tapé dans l'oeil en concession !!

Possédant un véhicule de service pour mon taf, l'essentiel de mon utilisation ce fera pour les promenades en famille le Week-end, les ballades en belle saison dans le Sud Est... 10000km/13000km max par an...

Je me dirige donc vers un Blue DCi 95 finition Essentiel, cette version correspond à mes attentes et à mon budget.

Finalement l'accord définitif pour le Duster a pris du temps. J'étais parti dans l'idée sur un crédit classique mais les mensualités ne me convenait pas. Après plusieurs passage en concession pour négocier ardument, j'ai signé pour un LOA. Si je décide de lever l'option d'achat le prix total sera équivalent à un crédit classique ( mais négociation ardue je me répète )...

Pour améliorer la finition Essentielle je me suis pris les anti brouillard avant et le régulateur, le vendeur m'a offert le radar de recul et l'accoudoir.

Livraison prévu pour juin/juillet, ça va être long... 

Concernant les forums, j'ai fréquenté régulièrement par le passé des forums 2 roues, notamment Yamaha. N'ayant plus de 2 roues j'ai depuis quelques années tourner la page...

Voilà, je vous tiendrai au courant, je suis ravi de faire partie de votre Forum !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nil Jammer  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nil Jammer    Présentation Nil Jammer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nil Jammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: