www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyAujourd'hui à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
coffre auto Carte medianav Klaxon duster antenne ddt4all glace tuto revision micom barre fermeture filtre attelage libre adblue mise toit jour camera moteur huile accoudoir main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
PFB
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
pataboat
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
roro13
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Dusterajojo
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
pouchke
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Fatalan
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
ricco69
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
raymond74
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
2stair
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
dusterman
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
raymond74
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Photoson01
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
BO105
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
pataboat
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
lolo80600
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_lcapj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Voting_barj'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:17

Bienvenue,



profil incomplet (complètes selon tes souhaits, tu peux changer quand tu veux), avatar absent (mettre un générique) =

exceptionnellement accès provisoire accordé




A venir duster 3 en 4x4 ou le 2003 en diésel 4x4??, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Feelgood
actif
actif
Dr.Feelgood


mon Duster : Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options
Age : 75

j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptySam 16 Mar 2024 - 11:39

chonpi a écrit:
Sans hésitation, je viens de reprendre un diesel. J'avais le TCE 125 Essence (un plein 500km )  et ayant vu que les modèles 3 ne serait plus en diesel j'ai vite commandé un des derniers dusters 2 Diesel. 
Vu l'autonomie en diesel (900 à 1000km ) et le cout à la pompe , je pense que le diesel a encore de l'avenir.
La consommation en essence des hybrides même optimisée n'arrive pas à faire mieux que le diesel et en plus on se retrouve avec 1 moteur essence ( entretien habituel ) +  1 moteur electrique , des batteries......


Bonjour chonpi,

Excellent choix que tu a fait en prenant un DCI 115 AdBlue (dommage de ne pas avoir choisi la version 4X4) le DCI 115 reste encore un bon vieux 4 cylindres coupleux (260Nm) et économique  , malgré le "Diesel Bashing" organisé par les écolos bobos le DCI 115 a encore bonne presse et de plus reste une valeur sûre .

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-dacia-duster-blue-dci-115-4-x-4-faut-il-encore-l-acheter-30029770.html?at_medium=custom3

D'après les normes Euro anti pollution qui changent tout les jours nous avons théoriquement jusqu'en 2035 avec un moteur thermique qu'il soit essence, diesel,  GPL , hybride.

..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
chonpi
newbie
newbie
chonpi


mon Duster : Duster 2 Ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Expression janv/2024, Gris Urbain, attelage remorque.
Age : 66

j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 15:59

Sans hésitation, je viens de reprendre un diesel. J'avais le TCE 125 Essence (un plein 500km )  et ayant vu que les modèles 3 ne serait plus en diesel j'ai vite commandé un des derniers dusters 2 Diesel. 
Vu l'autonomie en diesel (900 à 1000km ) et le cout à la pompe , je pense que le diesel a encore de l'avenir.
La consommation en essence des hybrides même optimisée n'arrive pas à faire mieux que le diesel et en plus on se retrouve avec 1 moteur essence ( entretien habituel ) +  1 moteur electrique , des batteries......

..........................................................................
Duster 2 Ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Expression janv/2024, Gris Urbain, attelage remorque.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
curieux
curieux
Chamalo


mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT.
Age : 75

j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMer 13 Mar 2024 - 16:21

Bonjour et bienvenue.

Pour moi oui, tout plaide en la faveur du moteur diesel sur cet engin.

..........................................................................
Duster 1 - dCi 110cv - 4x4  - Prestige 05/ 2012  - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.

- Forum Duster 2 -

pataboat, Dr.Feelgood et ploup89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ploup89
newbie
newbie
ploup89


mon Duster : A venir duster 3 en 4x4 ou le 2003 en diésel 4x4??, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???
Age : 62

j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:11

Bonjour à tous, 

Quelle raison me pousse à venir vous voir?
Ben le Duster bien sur.
En revanche, gros dilemme à venir. 
Il va y avoir le duster 3 (je viens d'investir dans le dernier daciatitude que vous connaissez certainement), il me fait de l'oeil cet engin
Mais, car il y a toujours un mais, je le souhaiterai en 4x4 mais hélas il n'existe pas en diésel (je roule pas mal en plus). 
En conséquence ne vaut-il pas mieux acheter le duster 2 avec le 1.5 dci en 4x4 plutôt que le duster 3 avec le petit 130cv essence micro hybride?
Merci de m'avoir lu et je vais de ce pas lire vos proses dans les différentes rubriques de ce forum.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!   j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: