www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 1 Duster de plus .
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyAujourd'hui à 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
main auto libre Carte camera moteur huile ddt4all tuto mise medianav accoudoir revision jour glace attelage micom Klaxon fermeture coffre toit adblue antenne filtre duster barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
PFB
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
pataboat
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
roro13
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
pouchke
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Fatalan
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
ricco69
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
raymond74
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
2stair
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
dusterman
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
raymond74
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
BO105
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
pataboat
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation de ma Duster 4x4 Vote_lcapPrésentation de ma Duster 4x4 Voting_barPrésentation de ma Duster 4x4 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ma Duster 4x4

Aller en bas 
+3
Photoson01
soleil66
nidhal001
7 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 9 Mar 2024 - 13:11

ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

Bienvenue,

profil complet, avatar présent =

accès valide 

Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.




je pense que le Media Display n'a pas de fonction GPS , seul le Medianav4 l'a.  peut-être que cela peut s'activer (voir le forum MrLolo pour avoir la certitude ou des membres qui ont aussi le media display)

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:33

Dusterajojo a écrit:
Je crois que tu as la même finition que le mien. C'est à dire la finition confort. Sauf pour les coques de rétroviseurs qui sont argentées sur le tien. Le mien en confort en version import Hongroise, de même que pour la version Française avaient les coques de rétroviseurs noires. 
C'est pour cela que j'avais pris le pack look dark métal qui me permettait d'avoir les skis avants et arrières,les barres de toit, les coques de rétroviseur en couleur argentés avec les vitres sur-teintées arrières et les 4 jantes alu pour pas trop cher 470€. Pour avoir l'allure du prestige Very Happy.

Pour ta question du GPS sur le média-display je ne pourrais pas te répondre. Car je n'avais pas pris le médianav, j'avais pris l'autoradio Renault qui était inclus dans le prix de base du Duster2.

Peut être peux tu avoir le Gps par android-auto ou apple car play en connexion avec ton smartphone s'il est disponible sur ton média-display.

Oui l'Android Auto est disponible mais que par câble , pas de wifi donc c'est embêtant que a chaque fois je veux ouvrir Google maps , je doit brancher le téléphone par cable.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:13

Je crois que tu as la même finition que le mien. C'est à dire la finition confort. Sauf pour les coques de rétroviseurs qui sont argentées sur le tien. Le mien en confort en version import Hongroise, de même que pour la version Française avaient les coques de rétroviseurs noires. 
C'est pour cela que j'avais pris le pack look dark métal qui me permettait d'avoir les skis avants et arrières,les barres de toit, les coques de rétroviseur en couleur argentés avec les vitres sur-teintées arrières et les 4 jantes alu pour pas trop cher 470€. Pour avoir l'allure du prestige Very Happy.

Pour ta question du GPS sur le média-display je ne pourrais pas te répondre. Car je n'avais pas pris le médianav, j'avais pris l'autoradio Renault qui était inclus dans le prix de base du Duster2.

Peut être peux tu avoir le Gps par android-auto ou apple car play en connexion avec ton smartphone s'il est disponible sur ton média-display.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

nidhal001 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:08

Bon puisque je ne peux pas poster de sujet dans la partie réservé a la MediaDisplay , je poste ici en espérant trouver une réponse.



Je suis propriétaire d'une Duster 2 phase 2 4x4. Elle est équipée d'un Media Display avec la version du logiciel 9.0.9.9, ainsi que d'un altimètre et d'un inclinomètre. En théorie, cela signifie qu'une puce GPS est installée.

Ma question est la suivante : est-il possible d'activer la fonction de navigation sur mon Media Display ?

Merci d'avance pour vos réponses !

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:07

Dusterajojo a écrit:
Bonjour Nidhal001.
Je vois que les Duster2 vendus en Tunisie sont vraiment bien équipé surtout mécaniquement, Boite EDC sur une transmission 4x4, avec un moteur sans l'adblue. Et sans avoir obligatoirement la finition extreme . 
Ma question était de savoir quelle climatisation as tu ? dans ton Duster2 ph2. La manuelle qu'on enclenche le compresseur de clim avec le bouton ou l'automatique avec l'affichage de la température sur le bouton.
Ce qui permet de situé le niveau de finition, par rapport à une finition confort ou prestige de nos contrées. (par chez nous le prestige à les vitres arrières surteintées, le bouclier avant et arrière avec les coques de rétroviseur, ainsi que les barres de galerie de couleur argent).


Bonjour Dusterajojo , 


Ma Duster est équipée de la climatisation manuelle. Cependant, voici la liste des équipements. Malheureusement en Tunisie, quand on vend la Duster, on ne vous annonce pas quel type de finition. Je n'ai trouvé cette information nulle part, même la maison Dacia en France n'a pas pu me fournir le type de finition correspondant à mon numéro VIN.


Système de freinage ABS avec aide au freinage d'urgence (AFU)
Système de contrôle en descente
4 airbags (frontaux, latéraux)
Système de fixation Isofix pour siège enfant
Régulateur et limiteur de vitesse
Allumage automatique des feux
Décors intérieurs en chrome satiné
Caméra et radar de recul
Nouvelle signature lumineuse à LED+
Projecteurs antibrouillard
Système d'anti-démarrage électronique
Aide au stationnement avec radar de recul et caméra de recul
Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et chromés
Nombre de cylindres: 4
Type de carburant: Diesel
Puissance fiscale: 6 CV
Puissance (CH.DIN): 109 CH
Couple: 260 Nm à 2000 tr/min
Cylindrée: 1461 cm³

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:42

Bonjour Nidhal001.
Je vois que les Duster2 vendus en Tunisie sont vraiment bien équipé surtout mécaniquement, Boite EDC sur une transmission 4x4, avec un moteur sans l'adblue. Et sans avoir obligatoirement la finition extreme . 
Ma question était de savoir quelle climatisation as tu ? dans ton Duster2 ph2. La manuelle qu'on enclenche le compresseur de clim avec le bouton ou l'automatique avec l'affichage de la température sur le bouton.
Ce qui permet de situé le niveau de finition, par rapport à une finition confort ou prestige de nos contrées. (par chez nous le prestige à les vitres arrières surteintées, le bouclier avant et arrière avec les coques de rétroviseur, ainsi que les barres de galerie de couleur argent).

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:10

nidhal001 a écrit:
dusterman a écrit:
Hello,


profil quasi complet (tu indiques 110cv n'est-ce pas plutôt 115cv et as-tu l'adBlue ? 
Tu indiques EDC et 4x4:  Généralement c'est EDC et 4x2.  


avatar bien présent =

accès retardé   précises ce qui manque , merci






Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x4, Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

Bonjour,
Les documents techniques de ma voiture indiquent que la puissance DIN est de 109 ch et je n'ai pas d'Adblue.
En ce qui concerne les permissions : par exemple, je ne peux ni répondre ni poster de sujet dans les autres sections du forum, comme celui réservé au MediaDisplay.
Merci.


Ha oui j'ai compris c'est un Duster 2 phase 2 vendu en Tunisie et donc ils n'ont pas la même règlementation lié à la pollution qui est drastique en France. Ils sont vendus sans adblue , avec le moteur dci 110cv.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -

nidhal001 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:43

le Prophète Monmon des Alpes nous a encore donné la BONNE parole...jusqu'à la nausée...c'est une fixette pathologique, à ce point!

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:37

Ah ces radars!!!!!

« En 2020, plus de 7,2 millions d’avis de contraventions initiaux ont été envoyés pour des excès de vitesse 
compris entre 1 et 5 km/h (au-dessus de la vitesse limite autorisée) par les radars.


Que d'automobilistes totalement idiots et dangereux!!!!!
En plus s'ils ne voient pas les radars, ils ne verraient pas un piéton traverser la chaussée !!!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:20

On a encore eu la petite rengaine sur le respect des radars... Il faut faire attention... Ça veut dire que l'attention principale n'est pas la route, en France... Mais la prolifération insensée des changements de limitations de vitesse SANS AUTRE JUSTIFICATION QUE LA DÉMAGOGIE DES ÉLU LOCAUX ET LE RACKET PAR LA "PUNITION ROUTIÈRE". On finit par ne plus savoir quelle est la limitation du tronçon présent... Et bingo ! L'autre connerie, c'est la logique des limitations différentes sur les tronçons à 3 voies ! La voie à sens unique, la mieux protégée, est limitée à 80 km/h... Où est la logique ? À part la connerie d'un "costard-cravate-pompes cirées" qui ne va jamais sur le terrain....

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

soleil66 et Postesource aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 8:19

Attention Dusterman, en Tunisie, il n'y a pas forcément les mêmes modèles qu'en Europe.. Les normes sont.. plus laxistes et il n'y a pas sans doute pas d'Ad Blue. N'oublions pas que le dernier pays à être venu à l'essence sans plomb, c'est l'Algérie en.. 2021! Donc notre nouveau indique sans doute les réalités de ses documents..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyLun 19 Fév 2024 - 8:14

dusterman a écrit:
Hello,


profil quasi complet (tu indiques 110cv n'est-ce pas plutôt 115cv et as-tu l'adBlue ? 
Tu indiques EDC et 4x4:  Généralement c'est EDC et 4x2.  


avatar bien présent =

accès retardé   précises ce qui manque , merci






Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x4, Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

Bonjour,
Les documents techniques de ma voiture indiquent que la puissance DIN est de 109 ch et je n'ai pas d'Adblue.
En ce qui concerne les permissions : par exemple, je ne peux ni répondre ni poster de sujet dans les autres sections du forum, comme celui réservé au MediaDisplay.
Merci.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:07

soleil66 a écrit:
Perso, lorsque j'arrive au viaduc de Millau, juste avant il y a une sortie, là on descend sur Millau, puis 
on remonte et on rejoins l'autoroute.
Perte de 10 à 15 mn et gain d'environ 10€.
Lorsque l'on fait un voyage de 8/10 h, perdre 1/4 d'heure ne me gène pas beaucoup.
Par contre @Gypsi47 , attention car la route entre St Gaudins et Bagnères de Luchon, la route est très pénible, car 
beaucoup de changements de vitesse ( les limitations ), des radars, et la route est très belle et bonne.
Tous les gens que je connais ce sont fait piéger au premier passage  en feu en feu en feu
  

oui bof c'est sur qu'il faut faire attention au radar , mais pas de pb quand on respecte ,  j'ai de la famille très proche a   c'est a coté de saint Gaudens Montréjeau, et quelques connaissances dans ce coin et comme j'avais déjà entendu ça j'ai posé la question et pour le moment personne ne c'est fait prendre. 
J'emprunte aussi cette route une ou deux fois par an , et pour le moment ce n'est pas la bas qu'il m'est arrivé de perdre des points.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

Photoson01 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:38

Perso, lorsque j'arrive au viaduc de Millau, juste avant il y a une sortie, là on descend sur Millau, puis 
on remonte et on rejoins l'autoroute.
Perte de 10 à 15 mn et gain d'environ 10€.
Lorsque l'on fait un voyage de 8/10 h, perdre 1/4 d'heure ne me gène pas beaucoup.
Par contre @Gypsi47 , attention car la route entre St Gaudins et Bagnères de Luchon, la route est très pénible, car 
beaucoup de changements de vitesse ( les limitations ), des radars, et la route est très belle et bonne.
Tous les gens que je connais ce sont fait piéger au premier passage  en feu en feu en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:30

Pour moi, autoroute Genève-, contournement de Lyon par A 432 (le nord) et Clermont-Ferrand. Puis, à mon avis, pour éviter les pièges radars, descendre jusqu'à Severac le château et Rodez. Une station GPL facile à la sortie du péage de Clermont-Ferrand, CORA et à LEMPDES ; l'autoroute, ensuite est gratuite jusqu'à Severac le château.. Sauf le viaduc de Millau. Éviter la vallée du Rhône !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gypsi47
newbie
newbie
Gypsi47


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.
Age : 76

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:58

Photoson01 a écrit:
Si la carte d'injection est bien réglée, le rapport stoechiometrique entre l'essence et le GPL est de 1,2 à 1,3 ce qui donne pour 8l/100 en essence entre 9,5 et 10,5 l/100 car il y a sur enrichissement en accélération. C'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre mais j'avais essayé et j'avais été agréablement surpris par sa vivacité..le TCE 130 4X4, dans les petites routes de montagne en étant un peu vif, dépasse assez vite les 10l/100 kms... En essence ! Il vaut mieux 12 à 12,5 l de GPL...Je viens de calculer l'équivalent d'essence, cela donnerait 6,1l...je n'ai jamais réalisé cette prouesse même avec un œuf sous le pied et en anticipant comme pas possible.
quand je vous en ai parlé, c'est que en revenant de Chateauroux par Macon. J'avais des problemes sur l'autoroute de Pont d'Ain. c'est pour cela que j'ai parlé que ce n'est pas une voiture de montagne. Cette année, je dois aller en Aout à luchon. J'aimerai passer, le premier jour un arrêt à Rodez et ensuite le deuxième jour de par Toulouse et Luchon. A votre avis, faudrait il mieux que je passe par Narbonne et ensuite Toulouse/ Luchon ?

..........................................................................
Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.



- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:55

Si la carte d'injection est bien réglée, le rapport stoechiometrique entre l'essence et le GPL est de 1,2 à 1,3 ce qui donne pour 8l/100 en essence entre 9,5 et 10,5 l/100 car il y a sur enrichissement en accélération. C'est vrai que ce n'est pas un foudre de guerre mais j'avais essayé et j'avais été agréablement surpris par sa vivacité..le TCE 130 4X4, dans les petites routes de montagne en étant un peu vif, dépasse assez vite les 10l/100 kms... En essence ! Il vaut mieux 12 à 12,5 l de GPL...Je viens de calculer l'équivalent d'essence, cela donnerait 6,1l...je n'ai jamais réalisé cette prouesse même avec un œuf sous le pied et en anticipant comme pas possible.

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gypsi47
newbie
newbie
Gypsi47


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.
Age : 76

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:20

Photoson01 a écrit:
Bonsoir, je comprends parfaitement qu'on insiste sur le GPL c'est une excellente solution qui divise pratiquement par deux les frais de carburant et cela pratiquement partout en Europe !. Il y a quand même quelques autres avantages. J'ai un TCE 130 4X4 GPL Borel et je regarde sur le Daciattitude de décembre-janvier 2024 le tarif Borel : le 4X4 n'existe qu'en TCE 150 . Et le ticket est au minimum à 30 000 € ! En 4X2 sur auto plus, l'éco G en version expression est affichée au catalogue à 21 600 € sans espoir de remise (à moins de passer par un mandataire mais il y a parfois des surprises notamment sur les options sur la fréquence des entretiens. Le TCE 130 veaux au catalogue dans la même version 23 400 € . En version GP visée par Borel (et ce n'est que le tarif d'octobre 2023 donc on peut compter sur pas loin de 1000 € d'augmentation, la même version expression est vendu à 25 450 €. Si j'ai bien compris tu es dans la banlieue d'Annemasse et il y a un géant casino qui délivre du GPL à 0,95 euros le litre… à Annecy, ils sont à 0,93 euros. Dans le même temps, le SP 95 E5 est aux alentours de 1,85 euros le litre soit 51 % moins cher. L'inconvénient, c'est qu'une fois tous les deux ans, il va te falloir aller à Albertville chez l'agent Borel
Le probleme est que d'une part il n'existe le GPL sur cette voiture qu'avec une 100Ch. c'est assez faible en monragne. par ailleurs, heusement qu'il y a Geneve a coté de chez moi car la seule pompe GPL à Annemasse est très souvent en panne, de par le vandalisme de certains. par ailleurs, je n'ai pas l'impression que je fais des economies car j'ai l'impression que j'use deux fois plus de GPL que d'essence. Merci pour ta reponse,

..........................................................................
Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.



- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 17 Fév 2024 - 19:13

Bonsoir, je comprends parfaitement qu'on insiste sur le GPL c'est une excellente solution qui divise pratiquement par deux les frais de carburant et cela pratiquement partout en Europe !. Il y a quand même quelques autres avantages. J'ai un TCE 130 4X4 GPL Borel et je regarde sur le Daciattitude de décembre-janvier 2024 le tarif Borel : le 4X4 n'existe qu'en TCE 150 . Et le ticket est au minimum à 30 000 € ! En 4X2 sur auto plus, l'éco G en version expression est affichée au catalogue à 21 600 € sans espoir de remise (à moins de passer par un mandataire mais il y a parfois des surprises notamment sur les options sur la fréquence des entretiens. Le TCE 130 veaux au catalogue dans la même version 23 400 € . En version GP visée par Borel (et ce n'est que le tarif d'octobre 2023 donc on peut compter sur pas loin de 1000 € d'augmentation, la même version expression est vendu à 25 450 €. Si j'ai bien compris tu es dans la banlieue d'Annemasse et il y a un géant casino qui délivre du GPL à 0,95 euros le litre… à Annecy, ils sont à 0,93 euros. Dans le même temps, le SP 95 E5 est aux alentours de 1,85 euros le litre soit 51 % moins cher. L'inconvénient, c'est qu'une fois tous les deux ans, il va te falloir aller à Albertville chez l'agent Borel

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gypsi47
newbie
newbie
Gypsi47


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.
Age : 76

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 17 Fév 2024 - 18:19

Photoson01 a écrit:
Tu as un excellent rapport qualité prix pour un GPL. Il a été conçu dès l'origine pour être fiable avec le GPL.,notamment pour le haut moteur. Tu peux acheter un TCE 130 4X4 GPL Borel voire même un 150.. Mais l'installation est bien supérieure et le tarif en conséquence ! C'est le choix que j'ai fait.. Injecteurs séquentiels Prins/Kei-hin, carte d'injection "personnalisée", réservoir de 76 litres.... Ça a un coût. Alors que le modèle Dacia ne fait pas payer l'équipement Landi Renzo car acheté en très grosse quantité donc prix ridicule et montage sur chaîne.. Le problème, c'est le personnel Renault Dacia qui ne fait aucun effort pour se former et partage la peur du gaz comme une majorité des ignorants qui en sont restés aux années 60. Le personnel de Renault Dacia garde encore la mentalité du statut de l'ancienne régie nationale des usines Renault, c'est à dire de fonctionnaires qui.. ne fonctionnent pasAvant mon accident, j'avais la TCE130 de chez DUSTER en 2022. J'ai voulu rester cgez DUSTER PO
Avant mon accident, j'avais le DUSTER TCE130 . j'en ete tres satisfait. Cependant, j'ai voulu rester chez DUSTER mais mon épouse et la vendeuse m'ont très mal conseillé pour que je prenne la GPL. Pour moi moi, j'étais pret a mettre 2000 ou 3000 € de plus. par ailleur, voulant m'en séparer avec 1700 km au compteur, le site "vendez votre voiture" ne me la reprennait que 14000 €. soit une perte de 7000 € par rapport à deux mois.d'achat.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.



- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 17 Fév 2024 - 17:15

Hello,


profil quasi complet (tu indiques 110cv n'est-ce pas plutôt 115cv et as-tu l'adBlue ? 
Tu indiques EDC et 4x4:  Généralement c'est EDC et 4x2.  


avatar bien présent =

accès retardé   précises ce qui manque , merci






Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x4, Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 17 Fév 2024 - 8:39

Tu as un excellent rapport qualité prix pour un GPL. Il a été conçu dès l'origine pour être fiable avec le GPL.,notamment pour le haut moteur. Tu peux acheter un TCE 130 4X4 GPL Borel voire même un 150.. Mais l'installation est bien supérieure et le tarif en conséquence ! C'est le choix que j'ai fait.. Injecteurs séquentiels Prins/Kei-hin, carte d'injection "personnalisée", réservoir de 76 litres.... Ça a un coût. Alors que le modèle Dacia ne fait pas payer l'équipement Landi Renzo car acheté en très grosse quantité donc prix ridicule et montage sur chaîne.. Le problème, c'est le personnel Renault Dacia qui ne fait aucun effort pour se former et partage la peur du gaz comme une majorité des ignorants qui en sont restés aux années 60. Le personnel de Renault Dacia garde encore la mentalité du statut de l'ancienne régie nationale des usines Renault, c'est à dire de fonctionnaires qui.. ne fonctionnent pas !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gypsi47
newbie
newbie
Gypsi47


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.
Age : 76

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptySam 17 Fév 2024 - 8:12

soleil66 a écrit:
Il faut juste attendre un petit peu, que le responsable du forum, après vérification, te donne tous 
les accès.   Wink

Ca va assez vite en général.
Bonjour,
J'espère que vous aurez moins de problèmes avec votre voiture; je possède un voiture GPL (Duster 2 - 2023) et elle n'est pas très fiable en montagne. Elle n'a que 100CH. la voiture de ma fille (Sandéro annee 2022) se comporte mieux en altitude. 
Seule les voitures au dessus de 130 Ch sont beaucoup plus interessantes. Enfin, j'ai mal été conseillé.

..........................................................................
Duster 2 ph2 - ECO-GPL 100 4x2, Prestige oct/2023, Lichen Kaki, pas d'option en plus.



- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 9:21

Il faut juste attendre un petit peu, que le responsable du forum, après vérification, te donne tous 
les accès.   Wink

Ca va assez vite en général.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

nidhal001 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:39

Bonjour, 

J'ai terminé toutes les étapes de présentation, mais je ne peux pas répondre au sujet dans le forum.
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ? 

Merci

..........................................................................
Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
nidhal001
newbie
newbie
nidhal001


mon Duster : Duster 2 ph2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Comfort Déc 2023, Noir Nacré - Media Display Vitres teintées, Aide au démarrage en côte, Aide au stationnement, Assistance au freinage d'urgence (AFU) Régulateur de vitesse, Limiteur de vitesse, Système de descente en côte.
Age : 36

Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 7:39

Bonjour,Présentation de ma Duster 4x4 41177110
Présentation de ma Duster 4x4 41194610
Présentation de ma Duster 4x4 41242110


Je viens de faire l'acquisition d'une Duster 2 phase 2, équipée d'un moteur Diesel 4x4 développant 109 chevaux. Voici les caractéristiques et équipements de mon véhicule :


Écran Media Display
Vitres teintées
Rétroviseurs extérieurs électriques
Jantes en aluminium de 16 pouces
Système de contrôle de traction ESC (anti-patinage)
Aide au démarrage en côte
Aide au stationnement
Assistance au freinage d'urgence (AFU)
Direction assistée électrique
Régulateur de vitesse
Limiteur de vitesse
Système de descente en côte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Duster 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Duster 4x4   Présentation de ma Duster 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Duster 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duster jy Présentation
» Présentation de mon duster
» Présentation Duster
» Présentation Duster
» presentation de Kun/Duster II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: