www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Présentation de GG70 EmptyAujourd'hui à 8:43 par Photoson01

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation de GG70 EmptyHier à 13:28 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation de GG70 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Présentation de GG70 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Présentation de GG70 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation de GG70 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation de GG70 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Présentation de GG70 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation de GG70 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
Carte main adblue camera auto glace accoudoir barre fermeture medianav Klaxon antenne huile ddt4all micom jour filtre coffre libre tuto toit attelage duster moteur revision mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
raymond74
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
samamsam
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
pataboat
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
2stair
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
Chamalo
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
dusterman
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
midi134
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
soleil66
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
2stair
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
dusterman
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
raymond74
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
BO105
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
pataboat
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
lolo80600
Présentation de GG70 Vote_lcapPrésentation de GG70 Voting_barPrésentation de GG70 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de GG70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GG70   Présentation de GG70 EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:25

Bonsoir 
Gerard ,j'ai toujours un peu de  regret de l’époque des dauphines et des 4 ch ,malgré tout cela je suis très content de mon Duster
bonne fête de fin d'année a tous

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options dacia2

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
GG70
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Age : 71

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: merci pour ton message de bienvenue   Présentation de GG70 EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:02

dusterman a écrit:
Bonjour Gérard, 

Pas de souci si l’informatique n’est pas ton fort, nous accueillons tout le monde sur le Forum. Smile

Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu as dès à présent accès à tout le Forum.

pour le tut tut , tu trouveras sur le Forum la solution pour l'éliminer ou très fortement le diminuer.

Bienvenue à toi 

Cordialement

Hello Dusterman
merci pour ton accueil et ton message de bienvenue, ainsi que l'info concernant les "tut-tut" (… j'étudierai le sujet bientôt )
je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Bien cordialement
GG70

..........................................................................
Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Revenir en haut Aller en bas
GG70
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Age : 71

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: merci pour ton message de bienvenue...   Présentation de GG70 EmptyMer 26 Déc 2018 - 11:53

toullelan jean yves a écrit:
bienvenu moi ma première voiture : 4 ch
bonne fête de noël

hello ! Jean Yves
merci pour ton message de bienvenue, c'est très sympa
alors tu as connu la 4bour et comme moi tu dois te dire que le temps des réglages de carbu à la vis de richesse est bien loin ! ...et oui…
et j'espère que tu as bien festoyé aussi pour ce réveillon ...et l'autre arrive ! … hihihi
je te souhaite de magnifiques fiestas de fin d'année
GG70

..........................................................................
Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GG70   Présentation de GG70 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:02

Bonjour Gérard, 

Pas de souci si l’informatique n’est pas ton fort, nous accueillons tout le monde sur le Forum. Smile

Nous espérons que tu te plairas parmi nous.

Tu as dès à présent accès à tout le Forum.

pour le tut tut , tu trouveras sur le Forum la solution pour l'éliminer ou très fortement le diminuer.

Bienvenue à toi 

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves


mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2:
Age : 74

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GG70   Présentation de GG70 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:20

bienvenu moi ma première voiture : 4 ch
bonne fête de noël

..........................................................................
Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options dacia2

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
GG70
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Age : 71

Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: Présentation de GG70   Présentation de GG70 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:46

Bonjour à toutes et à tous,
Mon Duster-II date du 15 décembre 2018, ses caractéristiques sont :
a/ type CONFORT 1.5 DCI 110cv, 4x4, couleur "brun bison";
b/ carte "main libre" avec ses "tut-tut" (hélas !) à la fermeture et à l'éloignement, sinon c'est bien pratique malgré tout ! (… la carte est pratique.. les "tut-tut" gênent mon voisinage !..);
c/ les sièges avant peuvent chauffer mes vieilles articulations qui craignent les froidures de ma région (Plancher-Bas 70 Vosges du sud)(..à 1/4 d'heure de la fameuse grimpette du Tour de France, la petite station hivernale nommée La Planche des Belles Filles..);
d/ il est pourvu d'une attache-remorque, de la caméra AR, des tapis de sol en caoutchouc que j'ai revêtu de sur-tapis genre moquette, du média-nav;
C'est la première fois depuis 65 ans que j'adhère à une communauté automobile alors que ma première voiture fut une Dauphine en 1971 ou 72;
Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance et je suis content d'entrer dans votre immense groupe amical, enfin .. si Maître Dusterman veut bien accepter un nul en informatique comme moi ! … hihihi …
Merci à toutes et à tous ...et longue vie à nos Dudu-II
Bien cordialement
GG70

..........................................................................
Duster II - CONFORT dCi 110cv 4x4, Brun Bison, carte main libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GG70 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GG70   Présentation de GG70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GG70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: