www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
les pollueurs et g.g  EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
les pollueurs et g.g  EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
les pollueurs et g.g  EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
les pollueurs et g.g  EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
les pollueurs et g.g  EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
les pollueurs et g.g  EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
les pollueurs et g.g  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
les pollueurs et g.g  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
les pollueurs et g.g  EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
duster glace Carte accoudoir revision libre adblue toit fermeture barre Klaxon jour huile mise auto antenne main medianav filtre camera attelage coffre micom moteur tuto ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Photoson01
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
PFB
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
soleil66
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
2stair
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Chamalo
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
ricco69
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
pataboat
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Dusterajojo
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
2stair
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
dusterman
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
raymond74
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Photoson01
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
BO105
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
pataboat
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
lolo80600
les pollueurs et g.g  Vote_lcaples pollueurs et g.g  Voting_barles pollueurs et g.g  Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les pollueurs et g.g

Aller en bas 
+2
soleil66
ricco69
6 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 13:19

moderation On On Topic Sucette

ce post est vraiment sans intérêt, je le clôture !

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

lavermois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 12:38

Je ne pige toujours pas tes attaques  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc je réponds à tes affirmations:
-) Je ne me suis jamais planqué derrière mon PC. Preuve en est: tous le monde sait où j'habite, la gueule que j'ai etc etc ( je n'ai rien a caché et franchement je ne crains personne, même avec mes 80 ans ).
-) j'aimerai bien connaitre qui m'évite, et surtout pourquoi ???
-) Tu a dis que je te " bâche " ???? et là, j'aimerai que tu me dises où j'ai été incorrect envers toi avant tes attaques depuis hier????
-) Tu dis ne pas participer pour donner des réponses du fait que d'autres l'ont fait avant toi !!!!! là aussi je ne pige pas, car toutes les réponses sont bonnes. Rolling Eyes
   C'est comme de ne répondre qu'avec des messages personnels !!!! c'est pas l'esprit d'un forum. Une réponse doit profiter à tous le monde, et surtout, ça 
   permet de faire réagir d'autres qui peuvent avoir un avis/point de vue différent, ce qui est bien plus constructif.
-) Et pour terminer, je réitère pour la énième fois ma demande de me sortir ( exception depuis ces deux derniers jours où tu m'attaquent )
où, je t'ai dit des méchancetés ou choses pouvant te blesser.   reflexion


..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Les pollueurs et les g.g   les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 12:27

Rassure toi le beauf a reprise le boulot..
Les séquelles :aucune
Je n ai pas de mentor, a l inverse de toi..mais je vois ,au vu des réponses que toi aussi tu as un sacré  fan club. !!!
Le fait d être nouveau, ne veut pas dire fermer sa gu...le,devant des personnes comme vous..
De plus,tu ne me connais  pas 
Tu sais pas qui je suis
Ce que j ai fais ou ce que je fais..
Et les études  et blablabla  et blablabla..
Et pourquoi ?
Parce que je ne l étale pas et ça  va intéresser qui...
PERSONNE !!!!
"Le beauf que je suis,pauvre garçon, qui ne comprend  rien et qui s en-tête" , la je te cite,à compris une chose: il y a toujours plus fort que soi mais aussi plus basiquement  con et méchant ..
C est pour cela que je  t ai demandé  de me laisser tranquille  mais non,tu recommences avec tes attaques..Jacouille,Raymond ,moi et d autres..
Qui doit on modérer,camion ?
On se  demande...
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 12:04

raymond74 a écrit:
Perso, je ne me cache pas (c'est même moi qui suis à l'origine du trombinoscope)
j’ai aussi participé a beaucoup de sujets même à tous ceux qui non rien à voir avec le Duster,
je n'ai jamais  diffamé personne,
Mais voilà vue que j'aime utiliser mon Duster tel quel et que je ne lui trouve pas de defaults pour l'usage que j'en ai, que je ne trouve aucune différence de confort entre des roues de 16 et des roues de 17, vu que je n'ai rien contre les radars et que je suis même plutôt pour, et bien voilà je suis le vilain petit canard ,  il y en  même qui a cours d’arguments en sont venu a me reprocher mon train de vie  qui est pourtant bien modeste, si  ça ce n’est pas de la méchanceté …

Stop  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne confond pas à qui je m'adresse.
Je ne t'ai absolument rien dit te concernant me semble-t-il.
C'est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me cherche depuis hier, et comme je ne comprends pas vraiment pourquoi, je me permets de lui répondre, même si j'ai compris  que ce genre de tentative de mise au point ne sert à rien, car il est apparemment frustré, borné et belliqueux.
Je pense que le fait d'être très souvent en phase avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], me vaut ses remarques désagréables. !!!!!
Je pense que tu me connais, souvent nous ne partageons pas le même point de vue ( sur les radars, vitesse, etc ), mais je ne pense pas que nous nous soyons dit des insultes ( je t'ai même dit plusieurs fois que tu avais des tas de choses à apporter au forum, avec tes expériences de beaux et longs voyages).
Donc garde ton calme, car ce n'est pas à toi que je m'adresse.
De plus concernant le " Trombinoscope ", je sais parfaitement que tu es l'initiateur de ce sujet et que tu as mis dessus la première photo. Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Blablabla...   les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 12:02

Pas une question  de nouveau ou pas..
Le bizutage, j ai passé l âge
Maintenant, camion je n ai rien contre toi.. le mieux dans ces cas là, est de rester  en retrait..
Et l ancienneté  n a pas raison d être, quand on te fait passer pour un imbécile..
Maintenant soleil 66, la situation de la France et etc etc,rien à voir..
Je  ne vous reproche  rien d autre que votre attitude sur le site..
Maintenant  tu as en partie raison ,concernant  l aide que j apporte sur CE FORUM..
Pourquoi ?parce que ça passe en MP!
Pour ce qui est de se planquer derrière un clavier..
Que faites vous  sinon la même chose depuis des années ?
Pourquoi  certains vous évite  ou n échange plus..
Perso,à force de me faire bâcher, je vous évite..
Et quand je vois que vous vous êtes précipités à répondre,je reste en retrait..vous êtes tellement fort..
Si vous n arrivez pas à comprendre mes réactions ,
Tous les 2,je VOUS invite à relire TOUS les échanges ou réponses,depuis le début  de l année..les miens ,pas les autres,qui en prennent aussi pour le grade...mais POURQUOI..??
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:54

quand un nouveau arrive dans un groupe pour semer la zizanie, est-ce au groupe d'être modéré ou au nouveau ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:34

le camion a écrit:
franchement ces attaques ad hominem contre des membres anciens du forum tout ça par un nouveau ...
ça sent le règlement de compte venu d'ailleurs.
Ça se passait bien avant.

Est-ce qu'on pourrait avoir une intervention de la modération pour ce nouveau qui s'est visiblement trompé de forum ?
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ancien  ou nouveau membre  ou est la différence ?
  Un ancien  membre  serait t'il supérieur a un nouveau ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 10:31

Perso, je ne me cache pas (c'est même moi qui suis à l'origine du trombinoscope)
j’ai aussi participé a beaucoup de sujets même à tous ceux qui non rien à voir avec le Duster,
je n'ai jamais  diffamé personne,
Mais voilà vue que j'aime utiliser mon Duster tel quel et que je ne lui trouve pas de defaults pour l'usage que j'en ai, que je ne trouve aucune différence de confort entre des roues de 16 et des roues de 17, vu que je n'ai rien contre les radars et que je suis même plutôt pour, et bien voilà je suis le vilain petit canard ,  il y en  même qui a cours d’arguments en sont venu a me reprocher mon train de vie  qui est pourtant bien modeste, si  ça ce n’est pas de la méchanceté …

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -


Dernière édition par raymond74 le Mar 25 Avr 2023 - 10:37, édité 1 fois

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 9:17

franchement ces attaques ad hominem contre des membres anciens du forum tout ça par un nouveau ...
ça sent le règlement de compte venu d'ailleurs.
Ça se passait bien avant.

Est-ce qu'on pourrait avoir une intervention de la modération pour ce nouveau qui s'est visiblement trompé de forum ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 9:03

il confond sans doute un forum avec un SAV gratuit où on consomme sans rien apporter en dehors d'une participation pour prendre racine !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 8:11

ricco69 a écrit:
Perso,le constat est tout autre...
Si ça ne va pas sur tous les forums, le problème  d ou vient  il...
Tous les gens sont différents et pas du même niveau..
Normal, et heureusement...
Mais y a t il besoin  de se faire passer  pour supérieur  inutilement.. ou tout simplement  ne pas accepter leur point de vue..
Effectivement, le passage sur les autres forums ont laisser des traces..
Mais pas de bonnes.
Changez tous les 2, d attitude, et tout ira bien

Donc si je pousse ton raisonnement, depuis quelques années, la France est dans une situation catastrophique, avec plus aucun respect, des destructions de partout, des gens qui ne veulent plus bosser, une dette monstrueuse, etc etc et ce serait là aussi de ma faute!!!!! puisque partout où je passe ce serait le bazar !!!!!

Là encore je ne comprends pas ta vanne sur " le niveau " ???? Mais à part baver, tu ne concrétises rien, tu n'expliques rien.

Par ailleurs cela fait plusieurs fois que tu me dis que je veux me faire passer pour supérieur!! 

Et cela fait plusieurs fois que je te demande de m'indiquer où j'ai écrit quelque chose disant que j'étais supérieur!!!! 
Parce que je n'ai pas souvenir de telles choses. 
Mais comme toujours, aucune réponse, aucune preuve. 
Seulement des accusations totalement gratuites, et surtout c'est  tellement facile, caché derrière un ordinateur, avec un pseudo, de diffamer sans cesse.
L'exemple type d'un gros problème qui nécessite de consulter, mais comme toutes ces catégories de malades, vous vous enfermez dans votre délire.

Par contre, j'ai une question pour toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a la critique si jouissante, pourrais-tu nous lister quelques exemples de ta participation positive, 
c'est à dire, apportant des réponses à d'autres personnes du forum, ayant un problème mécanique ou similaire concernant le duster.
Quelle est ta participation dans les différents sujets que nous traitons pour la détente et le plaisir de communication?

Je n'ai pas vu ta participation dans le "trombinoscope" non plus!!! Ah oui, j'oubliai, tu restes anonyme pour pouvoir déblatérer.
En fait, si on me demandait qui est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne pourrai que répondre: " ah c'est celui qui fou la mer.. " sur le forum, depuis son arrivée.

Désolé, mais c'est ma vision des choses, et autant je suis gentil, autant je n'aime pas que l'on me casse les c......   smileyoui,
surtout lorsque je n'ai rien fait de particulier.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 7:12

Le fouteur de m.rde est ton mentor sur D.... et pour une parfaite équité, le modérateur est son copain...mais je dois reconnaître que le patron a eu du mal à trouver un nouveau modérateur alors que Jean Phy et Célten étaient des gens merveilleux. l'un à quitté pour des raisons personnelles, l'autre, je ne sais pas
 Il a été foutu à la porte d'ici mais il a la même attitude avec des insultes et des accusations diffamatoires. Il ne se présente jamais de façon franche et vient encore ici sous tout un tas de pseudos différents, de véhicules différents et rapporte des ragots des réseaux des "cas sociaux" (comme les qualifie Jeff Panacloc) ; bien sûr, il m'accuse de faire du copié coller (alors que je donne des citations des articles que je relève sur Internet comme j'ai pu l'apprendre lors des séances de formation professionnelle continue, c'est-à-dire avec des vérifications) et qui me semblent intéressants et sérieux ! De plus il habite «sur le trottoir d'en face» et jouait au "perroquet" en reprenant systématiquement mes post à sa sauce. Si tu trouves que c'est une excellente attitude sur un forum, nous n'avons pas les mêmes valeurs!
 Quand aux deux sbires qui te soutiennent, il y a un obsédé des arguments fallacieux et erronés (magouilles statistiques d'abord) de la prévention routière aux piètres résultats sur l'efficacité mais au budget confortable.. quant à ses publications pour dire que tout va bien, ça ne sert pas à grand-chose .
il est étonnant que je reçoive des tas de courriers privés ne demandant des compléments d'information… Pour être fidèle à la tradition des «ancêtres» de l'autre forum, non seulement je réponds mais invite souvent les gens à passer me voir. il y en a même eu un qui fréquente de moins en moins le forum qui m'avait proposé de venir me chercher pour m'emmener chez Borel à Grenoble pour retirer mon véhicule car les horaires des trains étaient difficiles pour moi… Ça m'étonnerait que tes amis les supporters puissent de proposer la même chose vu leur individualisme forcené !
L'autre a été vexé que je dise mon incompréhension au choix d'un SUV Duster en 4x2 (sauf pour l'éco G 100... car il n'y a pas le choix) alors qu'il existe le Jogger qui est l'équivalent mais avec une meilleure habitabilité et un coffre bien plus important. Il ne reste donc que la frime... Ce qu'a bien compris Dacia.. dont le but principal est de vendre... Il vaut parfois mieux lire Daciattitude voire même leur écrire que d'approuver les sottises de tes modèles des forums..
 Pour terminer, je te trouve bien naïf de croire un constructeur qui arrête un produit avec le seul argument de la non rentabilité surtout au prix où il le vendait. Dans l'industrie et le commerce, on affirme rarement qu'on a retiré le produit parce qu'il avait des défauts rédhibitoires… En général, on laisse ce soin aux revues de consommateurs.
 Sache quand même que tes admirateurs et tes modèles ne sont pas forcément appréciés même si, Alain, Olivier et moi sommes souvent clivants. J'admire effectivement le vécu d'Alain, un merveilleux autodidacte et ayant été l'élève de Bernard Darniche, ce qui lui donne quelque autorité sur la conduite automobile!
Avant que tu ne sois né dans ces forums, sache qu'il y avait tout un tas d'amis qui organisaient des sorties ensemble ,qui parlaient de leur voyages, en organisaient et dont la préoccupation n'était pas les pare buffle , les marchepied, de porte roue de secours sur le coffre en demandant simplement l'approbation à défaut de trouver des expériences de gens qui auraient installé la même chose que tes désirs . Je te rappelle quand même que le patron de l'autre forum t'a dit que c'était irréalisable. 
Je te souhaite un prompt rétablissement pour ton épaule et surtout qu'il n'y ait pas de séquelles mais je dois être un de ces petits connards qui seront de plus en plus rares car persécuter d'une part par la population à la fois vindicative et d'une exigence maladive (tout, tout de suite…): les médecins! 
je te laisse à ta vision de beauf et à ton mépris…

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Photoson01 le Mar 25 Avr 2023 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Blablabla...   les pollueurs et g.g  EmptyMar 25 Avr 2023 - 6:04

Perso,le constat est tout autre...
Si ça ne va pas sur tous les forums, le problème  d ou vient  il...
Tous les gens sont différents et pas du même niveau..
Normal, et heureusement...
Mais y a t il besoin  de se faire passer  pour supérieur  inutilement.. ou tout simplement  ne pas accepter leur point de vue..
Effectivement, le passage sur les autres forums ont laisser des traces..
Mais pas de bonnes.
Changez tous les 2, d attitude, et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:53

Je vais faire tout de même un petit constat.
J'ai participé activement, dans la joie et bonne humeur sur le forum D...........m durant une dizaine d'années où il n'y avait aucun problème.
Nous participions tous, dans tous les domaines ( mécanique, jeux, photos, concours, et sorties TT avec lesquelles nous faisions de formidables
rencontres qui se traduisaient par des relations très amicales ).
Puis dans les années 2000 sont arrivées quelques énergumènes qui ont cassé cette très bonne ambiance, et de là, j'ai quitté ce forum.
Je suis venu sur celui-ci, où j'y ai rencontré des anciens de l'autre forum qui comme moi en avaient raz le bol de ces fouteurs de mer..
En // je suis allé voir sur Facebook " Les dusters siffleurs " ( ayant moi-même un duster ayant ce problème, et là l'horreur un individu totalement dégénéré
ne faisant que des critiques, très méchantes. 
Et dans ce cas, que faire!!!!! J'ai donc quitté ce forum.
Je suis dernièrement retourné voir sur D...........m, et là, après quelques petits jours, voyant l'ambiance désastreuse y régnant, j'ai de nouveau décidé de ne pas continuer dans une telle ambiance d'animosité.
Et depuis quelques temps, je constate que malheureusement, il y a des personnes, qui viennent sur ce forum, et ça devient désastreux.
Mais curieusement, je retrouve la même forme de critiques et d'attaques gratuites.
Si ça continue, je quitterais ce forum, car à vrai dire, ceux qui ont de très bonnes connaissances sur le Duster, sont des amis, donc je pourrais toujours 
profiter de leur savoir, de plus, ayant des Dusters depuis 2011, je sais me débrouiller quasiment seul, et ainsi, je ne perdrais rien.
De plus j'aurai bien plus de temps pour faire autre chose que de me prendre la tête avec des destructeurs de forums.
Et franchement, cela ne m'impactera pas du tout, excepté, vis à vis de ceux, heureusement très nombreux qui sont très sympas et courtois.
Voilà voilà.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:29

Pas la peine de consultation.. Cas désespéré. Une "préventionnite aigue" compliquée de radarophilie intermittente.. Est ce que ça se soigne ? Peut être une succession de malchances dans les descentes...

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Blablabla...   les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:24

Soleil 66, tu es comme ton illustre compère,indécrottable !!!
Non seulement tu pratiques la fausse modestie, tout en te croyant  au dessus de tout le.monde mais en prime tu fais de la psycologie de caniveau...
Et tout le monde en prend pour son grade..
Au fait..  puits de connaissances ,avec un S à puits..
Photo machin sera content !!
Sois pas inquiet, je n ai pas de problèmes psycho machins et je ne suis pas un fouteur de merdes..mais j ai une sainte horreur des gens qui se donnent de l importance pour rien en dénigrant et rabaissant  les autres..
Je vous laisse y réfléchir...et merci pour les soutiens sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 20:50

soleil66 a écrit:
Formidable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid affraid affraid

Je viens seulement de voir le genre d'individu que tu es????

A ce que je saches, je ne te connais pas du tout, et il ne me semble pas t'avoir attaqué dans ce forum.

ET là, je viens de constater que tu cherches mes réponses dans ce forums, et que tu y mets l'annotation " Je n'aime pas "

Alors là, je ne suis pas médecin, mais je pense que tu as un sacré gros problème, qui mérite de consulter le plus rapidement possible.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila ce que j'appelle de psychothérapie a deux balle

En ce qui concerne les annotations "Je n'aime pas"  j'en ai eu ma dose n du coup maintenant j'en use sans modération. 

Mais tu va peut-être penser que moi aussi je dois consulter.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 20:21

Formidable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  affraid affraid affraid

Je viens seulement de voir le genre d'individu que tu es????

A ce que je saches, je ne te connais pas du tout, et il ne me semble pas t'avoir attaqué dans ce forum.

ET là, je viens de constater que tu cherches mes réponses dans ce forums, et que tu y mets l'annotation " Je n'aime pas "

Alors là, je ne suis pas médecin, mais je pense que tu as un sacré gros problème, qui mérite de consulter le plus rapidement possible.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 20:09

Je te cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce que tu viens d'écrire me concernant:
=================================================================================
quant a toi ,soleil66 ( le collègue de poulailler) ,qui a tout vu et tout fait et comme on dit ici," qui a pisser et chier avant tout le monde :

quand on critique , il faut savoir accepter les critiques soi même.
quand je dis que je n'aime pas ,c 'est mon droit : tu te permets bien de le faire a longueur de temps en critiquant.
maintenant si tu crois que sur un forum concernant les dusters, faire croire que tu es le meilleur (en quoi ???) et nous étaler ton " cv" a la moindre occasion, est intéressant ,et bien tu te plantes !!
dis toi bien qu'il y a toujours meilleur que soi ( tu vas arriver a comprendre cela ?)..

maintenant si tu veux, tu peux t'amuser a rechercher mes fautes sur ma réponse ci-dessous, ça t'occuperas un moment..
mais pour infos : comme ton collègue de la plaine de l'ain , un conseil: relis toi avant de critiquer les fautes des autres..

maintenant essayez de comprendre que VOUS fatiguez pas mal de gens sur ce site ..
il n'y a pas que vous sur ce forum que vous monopolisez..
apprenez a respecter les autres membres ..
============================================================================================


Je ne pense pas t'avoir attaqué dans mes réponses diverses, alors que toi, c'est ce que tu fais et de manière vulgaire et grossière !!!!
Si je critique quelque chose, sache que je suis ouvert à toutes les critiques, mais j'aime aussi que ce soit expliqué.
J'aimerai que tu trouves dans le forum, un écrit, par lequel je me fait passer pour le meilleur !!!! 
Tu donnes l'impression d'être plutôt complexé, en ayant une telle réaction.
Certes, je donne des exemples, basés sur mon expérience, mais je ne pense pas avoir dit une seule fois que j'étais meilleur que d'autres.
Pour reprendre ton expression: "  le collègue de poulailler " est justement la preuve que je ne me considère pas comme le meilleur, car je suis très admiratif
de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est un puit de connaissance dans tellement de domaines.
Mais ça, effectivement, en général ça ne plait pas aux complexés ou envieux.
Toujours est-il que je me considère comme bien petit à coté de lui, et que j'ai beaucoup appris grace à lui.
Autre point, je ne comprends pas ta proposition à ce que je recherche tes fautes???? 
J'ai simplement dit de mon coté que de mettre " je n'aime pas ", demande de préciser pourquoi cette annotation, car sinon, ça ne sert à rien.
Et cette remarque s'adresse pour tous les " je n'aime pas " ( que ce soit de toi ou de n'importe qui.
Mais en lisant ta longue réponse précédente, j'en déduit que tu dois aimer mettre le bazar.
Et puisque tu m'associes à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense pouvoir dire que ce que tu as pu apporter sur le ou les forums, me semble totalement négligeable,
par rapport à ce que nous avons apporté ( et principalement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
J'aimerai bien que tu me démontres le contraire de ce que je viens d'écrire!!!!
Seul problème, ca reviendrait à accepter le débat, les explications saines et franches, alors qu'à ce que je vois, tu préfère le conflit, les affirmations gratuites
et le foutoir.
Ce qui est marrant, tu me fais penser à des critiques faites sur Facebook, par un grand détraqué du groupe " les dusters siffleurs "

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

ricco69 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricco69
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
ricco69


mon Duster : Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Comfort aout 2022, Blanc Glacier, elargisseurs d 'ailes, radar de recul, vitres teintées.
Age : 58

les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  EmptyLun 24 Avr 2023 - 18:00

messieurs  photoson01 et soleil 66

je réponds a vos  blablas habituels  .

photoson : il serait temps de devenir un peu adulte et que tu "grandisses" un peu

tes problèmes existentielles que tu étales sur tous les forums ou tu sévis :beaucoup  s'en foutent royalement..

je t'ai demandé de te montrer intelligent en me foutant la paix  mais peine perdue tu n'y arriveras pas visiblement.

tu nous fais un mélange de tout et n'importe quoi :ton épaule, tes traitements ,les œufs myonnaise  les injecteurs ,hygrométrie, ton meilleur chirurgien de l'épaule du monde (laisse moi rire)etc,etc bla bla bla mais on s'en fout !!

les forums sont intéressants pour avoir des conseils et de l'aide (PARTAGES), pas pour se faire mousser et faire croire au gens n'importe quoi...en utilisant des termes techniques dont les gens ont rien a foutre aussi, parce que certains ne les comprennent pas..
pourquoi : parce que ces personnes ont des problèmes a résoudre sur leur véhicules ,elles n'y connaissent rien, elles ne sont pas intéressées, elles n'ont pas d'argent  et elles veulent de l'AIDE !!! est ce que ton esprit plus que limité  peut comprendre ça ou tu vas continuer a nous affliger ton éloquence de toubib a la manque..
si je vais aussi sur d'autres forums ,comme d'autres le font ou ils discutent en MP, c'est pour échapper a ta mesquinerie et a tes petites critiques méchantes..
si je n'adhère pas a ce que tu dis ou ce que tu fais :
1 ton support de roue ne me convient pas (je n'ai pas dit que c'était nul ou que tu étais nul ou c'était de la m.rde !! )
CA NE ME VA PAS !! je préfère un modèle qui existe déjà ,qui n'est plus fabriqué sur lequel tu écris des tas de conneries!!!
et comme tu es loin d'avoir la science infuse,(meme si tu le crois) les avis des autres sont intéressants..
et par pitié !!!! arrête de critiquer des personnes qui sont elles  ,AGREABLES ET A L'ECOUTE...
n'est ce pas jean31323244 ?
je te le répète , quand on monte au cocotier ,il faut avoir le c.l propre !!

quant a toi ,soleil66 ( le collègue de poulailler) ,qui a tout vu et tout fait et comme on dit ici," qui a pisser et chier avant tout le monde :

quand on critique , il faut savoir accepter les critiques soi même.
quand je dis que je n'aime pas ,c 'est mon droit : tu te permets bien de le faire a longueur de temps en critiquant.
maintenant si tu crois que sur un forum concernant les dusters, faire croire que tu es le meilleur (en quoi ???) et nous étaler ton " cv" a la moindre occasion, est intéressant ,et bien tu te plantes !!
dis toi bien qu'il y a toujours meilleur que soi ( tu vas arriver a comprendre cela ?)..

maintenant si tu veux, tu peux t'amuser a rechercher mes fautes sur ma réponse ci-dessous, ça t'occuperas un moment..
mais pour infos : comme ton collègue de la plaine de l'ain , un conseil: relis toi avant de critiquer les fautes des autres..

maintenant essayez de comprendre que VOUS fatiguez pas mal de gens sur ce site ..
il n'y a pas que vous sur ce forum que vous monopolisez..
apprenez a respecter les autres membres ..
CORDIALEMENT

..........................................................................
Duster 2 ph2 -1.0 Eco 100cv GPL 4x2, Confort, aout 2022, Blanc Glacier, élargisseurs d'ailes, radar de recul, vitres teintées, tapis de sol, accoudoir central, full leds, support RDS

- Forum Duster 2 -

raymond74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pollueurs et g.g  Empty
MessageSujet: Re: les pollueurs et g.g    les pollueurs et g.g  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pollueurs et g.g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: