www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
barre jour antenne duster attelage filtre fermeture auto Klaxon toit micom medianav glace moteur camera mise coffre tuto main adblue Carte accoudoir libre revision huile ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
soleil66
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
PFB
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
2stair
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Chamalo
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Dusterajojo
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
ricco69
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
2stair
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
dusterman
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
raymond74
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Photoson01
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
BO105
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
lolo80600
Problème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_lcapProblème d'affichage écran ? - Page 2 Voting_barProblème d'affichage écran ? - Page 2 Vote_rcap 
 

 Problème d'affichage écran ?

Aller en bas 
+8
pataboat
LEM
lolo80600
JJBB95100
Dusterajojo
Montoi
le camion
soleil66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:53

Rappel du premier message :

Auriez-vous une idée du problème et/ou l'avez vous aussi ?*

Sur le sujet : " Permis de conduire à points ", l'affichage sur mon écran de PC est trop grand et je ne vois pas la partie de droite ( presque la moitié de l'écran ). Je dois donc utiliser le curseur de déplacement en bas de l'écran, pour pouvoir lire les réponses.
De plus, je ne peux pas mettre une image, car lorsque je veux " envoyer l'image " juste avant de " insérer l'image ", l'application ne fait rien ?

Et cela n'est que sur ce sujet " permis de conduite à points ".
Aucun problème dans les autres sujets où l'affichage est bon ( entièrement sur l'écran et le chargement d'image ne pose pas de problème.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JJBB95100
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:20

Bonjour, Etonnant quand même un gars qui se prétend informaticien pendant 30 ans et qui n'arrive pas a faire "Reset" (FormatC:) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:24

Pour moi, ce qui me permet de ne pas être largué en informatique. C'est le fait de toujours jouer sur ordinateur, depuis 1984 (un computeur lynx à l'époque et sur console Atari avant, après sur apple IIe). Et d'avoir jouer avec mon fils qui lui aussi à la passion du jeux sur PC. "ET PAS SUR CONSOLE". (Car quand il y a un bug tu as toujours une solution sur un PC soit en Hardware ou en Sofware).
Mon fils fait comme moi d'avoir bricoler nos PC de changer les pièces pour pouvoir jouer sans lag et à fond au niveau qualité image.
Donc cela te pousse à savoir ce qu'il se fait de plus récent en matériel et aussi d'être toujours avec les derniers drivers. Ainsi sur les dernières manipulations de Windows 11.
Mon PC de jeux actuel c'est un i5 7600k pousser en overclok @ 4000mhz avec une CG gtx970 et 16go de ram. Le disque ssd 1To. Il fait déjà vieux puisque les pièces date de 2017 pour la carte mère Asus ROG maximus VIII. Mais pour jouer à COH2 en 4K c'est suffisant. Very Happy En plus avec mon fils qui a 32 ans, on jouent assez souvent ensemble en réseau sur Steam mulltiMoqueur c'est un vrai plaisir.


Dernière édition par Dusterajojo le Jeu 20 Oct 2022 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:09

le camion a écrit:
J'ai été obligé de rester plus ou moins au courant sur PC parce que je suis bénévole dans des associations donc je n'ai pas tout perdu.
Mais comme toi j'ai passé un grand coup d'essuie-glace le jour où je suis parti sans regret poussé vers la sortie parce que trop vieux, trop qualifié et mal payé ce qui les mettait mal à l'aise.

Revenons à nos moutons.
Effectivement en allant sur edge il y a une barre de défilement horizontale qu'il n'y a pas sous firefox.
Et si tu appuies sur CTRL+0 ça te fait toujours un truc bizarre ?
Je viens de voir que dans ce sujet il y a plein de double citations (vos échanges musclés) qu'il n'y a pas dans d'autres sujets.
En fait microsoft a édicté une charte que respecte firefox mais que ne respecte pas edge.
Tu n'aimes pas firefox ?

Oui, j'ai eu le même problème. On voulait que je parte à 50 ans.
Je me suis accroché jusqu'à 55 ans, et là, plus possible de faire mieux.
Donc plan de départ ( indemnisé ) et payé jusqu'à l'âge de la retraite à 80%.
Ce qui fait que depuis 27 ans, je ne fais plus d'informatique, d'où ma perte totale de connaissance et surtout que je n'ai jamais eu la passion.  Laughing

J'ai essayé de faire CTRL et 0 mais ça ne fait rien !!
J'ai utilisé Firefox à une époque, mais avec W11 et Edge, à part uniquement ce pb d'affichage dans ce seul sujet, tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:59

JJBB95100 a écrit:
Bonjour, Il la fout mal Soleil66 pour un soit disant informaticien de chez IBM .
Bah oui, mais tu verras lorsque cela t'arrivera !!!
J'ai donné 30 ans de galère, de prises de tête, de nuit de galère, et d'emmerde.
Aussi à mon départ, j'ai fait un gros rejet, et j'ai tout effacé.
Bon maintenant, c'est aussi comme dans toute les professions ou activités.
Il y a des bons et des mauvais. Je n'ai aucun soucis là-dessus.
Vu mes évolutions de carrière je pense que malgré tout, je n'ai pas eu à me plaindre. 
Maintenant certes, il y a d'autres domaines où je me sens beaucoup plus efficace ( mais là, j'aime ). 
L'informatique je n'ai jamais aimé.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:50

Montoi a écrit:
soleil66 a écrit:
Je viens de vider le cache de Edge ( je suis en W11 ), et j'ai redémarré mon PC.
Mais toujours pareil.

Tu es dur avec moi, et tu me fais la honte, car j'ai bossé 30 ans chez IBM comme informaticien !!!!
Mais lorsque je suis parti en retraite en 1999, j'ai appuyé volontairement sur le bouton de remise 
à blanc de la mémoire de ma petite tête.
Résultat, je suis totalement nul sur un PC et j'ai l'impression de n'avoir jamais bossé là-dedans.
Et pourtant, avant mon départ, je m'étais inscrit aux cours Window où j'avais été qualifié W95 !!!
A ce jour j'ai l'impression qu'un gamin de 10 ans en sait bien plus que moi ( en fait je ne sais plus rien de rien )..
Pour ma défense je travaillais sur gros système, et j'ai loupé le passage sur les PC's.
trucAstuce
soleil66 était plus dégourdi sur AS/400  Very Happy

Pas plus !!!   Je bossais sur 1130, 360 et VM370 
Revenir en haut Aller en bas
JJBB95100
ex-membre décédé
ex-membre décédé




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:44

Bonjour, Il la fout mal Soleil66 pour un soit disant informaticien de chez IBM .

raymond74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:35

Il faut aussi parfois jouer sur le zoom (-) de tous les navigateurs. Pour ne pas avoir de problème pour tout voir sur certain site.
Je suis sous Firefox. Et pour consulter ma banque je suis sous Edge avec les fenêtres protégées Kaspersky (total sécurity).
Après il y a aussi la résolution d'affichage de l'écran ou de la CG qui peuvent jouer. En ce moment je suis en 1280x720 au lieu du 1920 x 1080.


Dernière édition par Dusterajojo le Jeu 20 Oct 2022 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:53

J'ai été obligé de rester plus ou moins au courant sur PC parce que je suis bénévole dans des associations donc je n'ai pas tout perdu.
Mais comme toi j'ai passé un grand coup d'essuie-glace le jour où je suis parti sans regret poussé vers la sortie parce que trop vieux, trop qualifié et mal payé ce qui les mettait mal à l'aise.

Revenons à nos moutons.
Effectivement en allant sur edge il y a une barre de défilement horizontale qu'il n'y a pas sous firefox.
Et si tu appuies sur CTRL+0 ça te fait toujours un truc bizarre ?
Je viens de voir que dans ce sujet il y a plein de double citations (vos échanges musclés) qu'il n'y a pas dans d'autres sujets.
En fait microsoft a édicté une charte que respecte firefox mais que ne respecte pas edge.
Tu n'aimes pas firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Montoi
discret
discret




Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:50

soleil66 a écrit:
Je viens de vider le cache de Edge ( je suis en W11 ), et j'ai redémarré mon PC.
Mais toujours pareil.

Tu es dur avec moi, et tu me fais la honte, car j'ai bossé 30 ans chez IBM comme informaticien !!!!
Mais lorsque je suis parti en retraite en 1999, j'ai appuyé volontairement sur le bouton de remise 
à blanc de la mémoire de ma petite tête.
Résultat, je suis totalement nul sur un PC et j'ai l'impression de n'avoir jamais bossé là-dedans.
Et pourtant, avant mon départ, je m'étais inscrit aux cours Window où j'avais été qualifié W95 !!!
A ce jour j'ai l'impression qu'un gamin de 10 ans en sait bien plus que moi ( en fait je ne sais plus rien de rien )..
Pour ma défense je travaillais sur gros système, et j'ai loupé le passage sur les PC's.
trucAstuce
soleil66 était plus dégourdi sur AS/400  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:29

Je viens de vider le cache de Edge ( je suis en W11 ), et j'ai redémarré mon PC.
Mais toujours pareil.

Tu es dur avec moi, et tu me fais la honte, car j'ai bossé 30 ans chez IBM comme informaticien !!!!
Mais lorsque je suis parti en retraite en 1999, j'ai appuyé volontairement sur le bouton de remise 
à blanc de la mémoire de ma petite tête.
Résultat, je suis totalement nul sur un PC et j'ai l'impression de n'avoir jamais bossé là-dedans.
Et pourtant, avant mon départ, je m'étais inscrit aux cours Window où j'avais été qualifié W95 !!!
A ce jour j'ai l'impression qu'un gamin de 10 ans en sait bien plus que moi ( en fait je ne sais plus rien de rien )..
Pour ma défense je travaillais sur gros système, et j'ai loupé le passage sur les PC's.
trucAstuce

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:07

Il doit y avoir quelque chose d'écrit et non visible qui perturbe un script dans ton navigateur.
Est-ce que ton navigateur est à jour ?
Est-ce qu'en vidant le cache du navigateur ce ne serait pas mieux ?
Souvent on croit lire le web mais on lit le cache sur son disque.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:51

Ok, je n'avais pas pigé.  Embarassed
Sur page 1 ou page 2 c'est pareil.
D'ailleurs, dans les deux cas je ne vois pas cette partie, sauf si je déplace la page avec le curseur du bas.
Changer de navigateur, je veux bien, mais pourquoi cela n'aurait-il lieu que sur ce sujet et uniquement??

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:43

Il y a deux pages dans le sujet. Tu ne les vois pas ?
si tu cliques sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu ne vois pas en haut à droite les liens vers 1 et 2 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça donne quoi en changeant de navigateur ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:30

Qu'entends-tu par page 1 ou 2 ?

En fait dès que je vais sur ce sujet, la page affichée est tronquée.
Et si je zoom ( en passant par les 3 points en haut à droite, il me faut réduire à 50%  pour que la page soit correctement affichée.
Sauf qu'à ce niveau de réduction, je ne peux plus lire ce qui est écrit, car c'est trop petit.  Evil or Very Mad

Et comme j'ai dit ce n'est que sur ce sujet ??? 
Aucun souci ailleurs ?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:15

La page 1 ou la page 2 ?
Sinon de mon expérience ce sont les images trop grandes qui désorganisent les pages.
En plus ça dépend du navigateur. Tout va bien sur firefox pour ma part.

Ou alors tu as été marabouté ! What a Face Smile

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:53

Auriez-vous une idée du problème et/ou l'avez vous aussi ?*

Sur le sujet : " Permis de conduire à points ", l'affichage sur mon écran de PC est trop grand et je ne vois pas la partie de droite ( presque la moitié de l'écran ). Je dois donc utiliser le curseur de déplacement en bas de l'écran, pour pouvoir lire les réponses.
De plus, je ne peux pas mettre une image, car lorsque je veux " envoyer l'image " juste avant de " insérer l'image ", l'application ne fait rien ?

Et cela n'est que sur ce sujet " permis de conduite à points ".
Aucun problème dans les autres sujets où l'affichage est bon ( entièrement sur l'écran et le chargement d'image ne pose pas de problème.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage écran ?   Problème d'affichage écran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage écran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D...........m a disparu de mon écran?......
» Écran medianav
» Alerte par le gouvernement en cas d'une gros problème.
» Problème avec le canal Carpien
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: