www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
huile adblue auto fermeture barre main coffre antenne attelage duster moteur toit jour camera medianav Carte Klaxon glace libre filtre accoudoir micom revision mise tuto ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Photoson01
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Dr.Feelgood
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
PFB
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
soleil66
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
2stair
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Chamalo
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
pataboat
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Dusterajojo
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
ricco69
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
2stair
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
dusterman
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
raymond74
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Photoson01
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
BO105
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
pataboat
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
lolo80600
AUX AMATEURS DE CAFE. Vote_lcapAUX AMATEURS DE CAFE. Voting_barAUX AMATEURS DE CAFE. Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AUX AMATEURS DE CAFE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retsud
discret
discret
Retsud


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.
Age : 66

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 0:27

Et oui soleil 66, c'est bien cela, le café au lait.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue Iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMer 3 Aoû 2022 - 7:13

Retsud a écrit:
Salut, moi je préfère le café qui vient d'Espagne et non de Colombie, Brésil, Ethiopie, Indonésie... car c'est du vrai café "olé".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punaise, tu es dur, car ce matin, pas encore bien réveillé, en lisant ton message, j'ai cherché un moment.  etoile en rond

J'ai cherché partout ( origines et types des cafés de chez& LOR et NESPRESSO ), etc etc.

Et finalement, j'en suis arrivée à comprendre que tu aimes le café olé   ( donc café au lait ).  Idea

Tu m'expliques si ce n'est pas ca???   Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Retsud
discret
discret
Retsud


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.
Age : 66

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyMer 3 Aoû 2022 - 0:36

Salut, moi je préfère le café qui vient d'Espagne et non de Colombie, Brésil, Ethiopie, Indonésie... car c'est du vrai café "olé".  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 16 mars 2022, Bleue Iron, options cuir,roue de secours temporaire, carte Europe de l'Ouest, caméra 360°, sièges avants chauffants, pack main-libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 18:45

Merci je viens de commander Super

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lavermois
actif
actif
lavermois


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
Age : 73

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:56

Effectivement c'est rentable.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:43

Pour information, en voici une bonne.
Jusqu'à présent, j'ai pour habitude de me faire un café après mon petit déjeuner le matin, un autre après le repas du midi et un dernier le soir.
J'utilise un machine Nespresso à capsules.

Déjà, il y a environ 1 an ou 2, j'ai changé de capsules en prenant la marque LOR, en grandes surfaces, qui sont un peu moins couteuses que les capsules Nespresso.
Et ma femme à trouver il y a un mois, une petite machine (  primée au concours Lépine ), qui permet de remplir des capsules soit même avec du café acheté en poudre.

Et depuis, je ne prends plus que ces cafés.

Le bilan Prix est très intéressant:

Un paquet de café décaféiné LOR, acheté ce matin, de 250 gr coute 3€55.
On met 5 gr de café en poudre dans une capsule, ce qui donne 50 cafés avec un paquet, soit 7 centimes le café (  une capsule Nespresso est à environ 35 centimes ).
J'ai acheté aussi des capsules LOR décaféiné boite de 20 au prix de 5€59  soit 28 centimes pour un même poids de café ( 20 capsules et 104 gr de café ).
Donc en clair ca revient avec ce système 4 à 5 fois fois moins cher.
Si je compte mes 3 cafés/jour sur un an = 1095 cafés.
Soit gain ( avec capsules LOR ) par capsule de 21 ct X 1095 = 230€/an

Ce système de marque CAPSME vaut 59€, et comprend le système pour remplir facilement la capsule.
Il y a 3 capsules réutilisables, un paquet de café en poudre, et des petits papiers pour fermer la capsule.
Donc aucun problème de compatibilité avec une machine acceptant les capsules.

Perso j'en suis totalement satisfait.   Wink Wink

Voici le lien de CAPSME  ( je n'ai aucun lien avec ce site ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX AMATEURS DE CAFE. Empty
MessageSujet: Re: AUX AMATEURS DE CAFE.   AUX AMATEURS DE CAFE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX AMATEURS DE CAFE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le diesel allait/devait revenir en force bientôt ? CAFE 2020-2021...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: