www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Fête des pères  EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Fête des pères  EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Fête des pères  EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Fête des pères  EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Fête des pères  EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Fête des pères  EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Fête des pères  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Fête des pères  EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Fête des pères  EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
Klaxon mise glace micom filtre adblue main Carte huile antenne auto coffre medianav accoudoir fermeture libre toit jour barre camera ddt4all attelage duster moteur revision tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Photoson01
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
2stair
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
PFB
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
soleil66
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Daniel30
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
ricco69
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Chamalo
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
le camion
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
2stair
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
dusterman
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
raymond74
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Photoson01
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
BO105
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
pataboat
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
lolo80600
Fête des pères  Vote_lcapFête des pères  Voting_barFête des pères  Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête des pères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:06

Bon la destination se presice je pense qu'on va rouler vers la Marne ( epernay) 
Ça reste encore à confirmer 😁
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMer 15 Juin 2022 - 8:16

soleil66 a écrit:
Davidémilieabygaelle a écrit:
J'utilise l application que j utilise en vélo. 
Openrunner
C'est gratuit. Tu y vois les chemins. Tu peux préparer ton tracé sur ordi et le lire après sur ton téléphone.
Ou sinon tu pars au hasard et tu enregistre ton tracé. Il te donne vitesse. Temps. Dénivelé etc...

Super, mais dis moi, ça enregistre même si tu es sur des pistes inconnues? Par exemple, tu traverses un grand champs. Auras-tu ensuite un tracé te permettant de repasser exactement au même endroit??
Je pense que oui. Car des fois tu vois des petits décalage entre la route et l endroit où tu passe réellement sur le tracé
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:35

Davidémilieabygaelle a écrit:
J'utilise l application que j utilise en vélo. 
Openrunner
C'est gratuit. Tu y vois les chemins. Tu peux préparer ton tracé sur ordi et le lire après sur ton téléphone.
Ou sinon tu pars au hasard et tu enregistre ton tracé. Il te donne vitesse. Temps. Dénivelé etc...

Super, mais dis moi, ça enregistre même si tu es sur des pistes inconnues? Par exemple, tu traverses un grand champs. Auras-tu ensuite un tracé te permettant de repasser exactement au même endroit??

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMar 14 Juin 2022 - 23:15

J'utilise l application que j utilise en vélo. 
Openrunner
C'est gratuit. Tu y vois les chemins. Tu peux préparer ton tracé sur ordi et le lire après sur ton téléphone.
Ou sinon tu pars au hasard et tu enregistre ton tracé. Il te donne vitesse. Temps. Dénivelé etc...
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMar 14 Juin 2022 - 22:17

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour alors vous avez prévu quoi pour votre week-end de la fête des pères ? 

Alors moi week end nature en famille  Ballade dans les chemins avec pique nique.
On va rouler un peu au hasard en enregistrant le tracé sur mon application 😉

Tiens David, ça c'est un sujet que tu devrais développer, afin que d'autres saches comment enregistrer là où ils sont passés.  Wink Wink
( moi le premier ), car souvent je prends des pistes, mais je suis incapable d'y retourner.  en feu en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:03

Bonjour, alors pour moi comme mon fils passe nous voir à la maison. Pour me souhaiter ma fête  dansmesbras. Il en profite pour faire la vidange et le nettoyage de son Ignis. Après on va aller faire un tour avec son A4 cabriolet, jusqu' à Louhans en passant par Château-Chalon.

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Fête des pères  Empty
MessageSujet: Fête des pères    Fête des pères  EmptyMar 14 Juin 2022 - 9:35

Bonjour alors vous avez prévu quoi pour votre week-end de la fête des pères ? 

Alors moi week end nature en famille  Ballade dans les chemins avec pique nique.
On va rouler un peu au hasard en enregistrant le tracé sur mon application 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des pères  Empty
MessageSujet: Re: Fête des pères    Fête des pères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête de fin d année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: