www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Message Présentation Paqué19 EmptyHier à 16:29 par raymond74

» Les Rois de la Mécanique .
Message Présentation Paqué19 EmptyHier à 13:28 par Dr.Feelgood

» Présentation
Message Présentation Paqué19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Message Présentation Paqué19 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Message Présentation Paqué19 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Message Présentation Paqué19 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Message Présentation Paqué19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Message Présentation Paqué19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
attelage adblue huile Carte jour tuto duster libre revision accoudoir barre auto medianav micom filtre main glace Klaxon camera antenne toit coffre ddt4all mise moteur fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
Photoson01
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
raymond74
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
samamsam
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
pataboat
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
2stair
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
midi134
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
soleil66
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
dusterman
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
ricco69
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
2stair
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
dusterman
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
raymond74
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
Photoson01
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
BO105
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
pataboat
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
lolo80600
Message Présentation Paqué19 Vote_lcapMessage Présentation Paqué19 Voting_barMessage Présentation Paqué19 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message Présentation Paqué19

Aller en bas 
+2
pataboat
Paqué19
6 participants
AuteurMessage
DOM59
curieux
curieux
DOM59


mon Duster : Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige + juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
Age : 53

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:50

Bonjour bienvenu sur le forum  cSuper

..........................................................................
DOM59  conduire
********************************************
Duster 2 ph2 - ECO-G 100cv, 4x2, Prestige +  juillet/2022, Gris Highland, full options, accessoires : Antenne requin, Glacière électrique, Bac de coffre, Traitement carrosserie Waxoyl 100 PLUS.
********************************************
- Forum Duster2 -

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:44

Bienvenue,

profil complet ( est ce bien un 4x2 ?) avatar présent ( semble pas être celui de ton Duster ) =


accès valide 

Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x2, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:56

Paqué19 a écrit:
soleil66 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Il faut que tu initialises un sujet, propre à ta demande, afin que nous te répondions dans ce sujet et non dans celui-ci qui ne sert qu'à ta présentation.

Tu vas dans  Accueil, et tu cherches un groupe qui serait le plus adapté au regroupement de ton sujet, et tu le crées en mettant le titre et tes questions.  Wink
Nous aurons des tas de réponses à te faire bien que ton pb ne soit pas si simple!!!
Merci pour ces renseignements.
Je vais essayer de mieux cibler mes questions.
Cordialement

Tu clics sur Accueil ( sous la photo du Duster bleu, tu a une une ligne avec Accueil  Calendrier  Evénements etc etc etc ).

Tu descends dans la page qui s'affiche jusqu'à " Jantes et pneus ".  

Dans la nouvelle page que tu vas avoir, tu cherches dans les différents sujets, si tu trouves déjà des réponses à ton problème, et si oui,
soit tu ouvres ce sujet et tu poses ta question pour avoir des réponses rien que pour toi, soit tu clics sur " Nouveau " ( sous le terme Accueil ), et tu crées ton sujet ( tu mets un titre et tu poses clairement ta question en indiquant bien toutes tes contraintes ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:55

Bonjour Paqué19,

Pour profiter du forum rapidement peux-tu compléter ta présentation en y ajoutant le mois et l'année de ton Duster, et éventuellement,
sa finition, options etc..

Regarde sous les avatars des autres forumeurs, pour avoir idée de ce que l'on demande.
C'est pas pour être pointilleux, cela permet aux gens qui répondront à tes questions d'en savoir
un peu plus sur ton auto et ta région.

Encore bienvenue et bonne journée

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paqué19
discret
discret
Paqué19


mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.
Age : 64

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:22

soleil66 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Il faut que tu initialises un sujet, propre à ta demande, afin que nous te répondions dans ce sujet et non dans celui-ci qui ne sert qu'à ta présentation.

Tu vas dans  Accueil, et tu cherches un groupe qui serait le plus adapté au regroupement de ton sujet, et tu le crées en mettant le titre et tes questions.  Wink
Nous aurons des tas de réponses à te faire bien que ton pb ne soit pas si simple!!!
Merci pour ces renseignements.
Je vais essayer de mieux cibler mes questions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Paqué19
discret
discret
Paqué19


mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.
Age : 64

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:20

pataboat a écrit:
Bonjour Paqué19

Afin de valider ton inscription au plus vite,

 - Remplir le profil Duster dans votre" Profil " puis " Signature " afin que celle-ci apparaisse sous vos futurs messages.


Le champ votre " signature et le champ mon Duster " doivent indiquer:
le modèle de votre Duster,
le type de motorisation (adBlue ou essence),
la puissance,
4x4 ou 4x2,
le niveau de finition et le mois/année de livraison,
la couleur du Duster
et ses principales options en plus du niveau de finition?

Pour remplir votre "signature", allez dans la section profil et dans le champ texte  " Signature*:  "
Pour remplir la partie "mon Duster" qui apparaitra sous l'Avatar, allez un peu plus bas dans la section Profil personnalisé et dans le champ texte "  mon Duster *:  "

- Pour mettre un "Avatar de votre Duster
", allez un peu plus bas dans la section Panneau de contrôle des Avatars et suivez les instructions indiquées.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à poser la question
Bonjour modifications effectuées
J espere que cela ira
Par contre pour le initialisation des sujets de discussion je n' ai pas encore tout compris
Avec le temps....
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Paqué19
discret
discret
Paqué19


mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.
Age : 64

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:16

soleil66 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Il faut que tu initialises un sujet, propre à ta demande, afin que nous te répondions dans ce sujet et non dans celui-ci qui ne sert qu'à ta présentation.

Tu vas dans  Accueil, et tu cherches un groupe qui serait le plus adapté au regroupement de ton sujet, et tu le crées en mettant le titre et tes questions.  Wink
Nous aurons des tas de réponses à te faire bien que ton pb ne soit pas si simple!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paqué19
discret
discret
Paqué19


mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.
Age : 64

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:16

Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour il s'agit d'un post de présentation. Il faut attendre la validation du profil (quand il sera complet) par l admin pour que le forum soit débloqué.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 8:04

Bonjour il s'agit d'un post de présentation. Il faut attendre la validation du profil (quand il sera complet) par l admin pour que le forum soit débloqué.

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Il faut que tu initialises un sujet, propre à ta demande, afin que nous te répondions dans ce sujet et non dans celui-ci qui ne sert qu'à ta présentation.

Tu vas dans  Accueil, et tu cherches un groupe qui serait le plus adapté au regroupement de ton sujet, et tu le crées en mettant le titre et tes questions.  Wink
Nous aurons des tas de réponses à te faire bien que ton pb ne soit pas si simple!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle et Paqué19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:43

Bonjour bienvenue sur le forum

Paqué19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:46

Bonjour Paqué19

Afin de valider ton inscription au plus vite,

 - Remplir le profil Duster dans votre" Profil " puis " Signature " afin que celle-ci apparaisse sous vos futurs messages.


..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Jeu 7 Avr 2022 - 9:58, édité 1 fois

Davidémilieabygaelle et Paqué19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paqué19
discret
discret
Paqué19


mon Duster : Duster 1ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 04/2014, Gris Olive C67, pas d'option en plus.
Age : 64

Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 EmptyMer 6 Avr 2022 - 8:18

Bonjour 
Je vous remercie de m'accueillir dans votre Forum consacré au Duster.
Je suis à la recherche de conseils pour remplacer mes pneus continental LX car limite usure.
Mon utilisation est :
 90 % Autoroutes et routes
10 % Prés en forte pente et champs carrossables  avec traction remorque souvent chargée.
Proximité départements sous restriction hiver et usage neige exceptionnel.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Présentation Paqué19 Empty
MessageSujet: Re: Message Présentation Paqué19   Message Présentation Paqué19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Présentation Paqué19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Présentation
» Message de Présentation
» Message de présentation
» message de présentation
» Message de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: