www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
mise antenne accoudoir attelage main revision Klaxon Carte glace libre adblue camera toit barre duster tuto filtre moteur coffre ddt4all auto medianav jour micom huile fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
soleil66
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
PFB
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
2stair
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Chamalo
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
pataboat
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
ricco69
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
2stair
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
dusterman
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
raymond74
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
BO105
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
pataboat
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_lcapBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Voting_barBonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)

Aller en bas 
+2
Davidémilieabygaelle
Degazul
6 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptySam 18 Déc 2021 - 21:17

Bonjour,

il manque le niveau de finition et les options que tu as en plus sur ton Duster ainsi que l'avatar ?


Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4,  niveau de finition ???? 2016, Gris Comète, options en plus ????

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptySam 18 Déc 2021 - 20:59

Félicitations pour ton duster👍
Revenir en haut Aller en bas
Degazul
newbie
newbie
Degazul


mon Duster : Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4, finition black touch 2016, Gris Comète, options : caméra de recul, tapis, roue de secours complète
Age : 45

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptySam 18 Déc 2021 - 19:34

Bonsoir,
mise à jour, je ne suis potentiel, mais possesseur d'un Duster maintenant, Mazout 4x4 de 105Ch de 2016.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4,  niveau de finition ???? 2016, Gris Comète, options en plus ????

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Degazul
newbie
newbie
Degazul


mon Duster : Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4, finition black touch 2016, Gris Comète, options : caméra de recul, tapis, roue de secours complète
Age : 45

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:12

LEM a écrit:
Degazul a écrit:
Bonjour,
merci pour vos retours, bon la RDS est un débat que je ne pensais pas si intense Laughing .
Y at'il des possesseurs de Duster en 1.6l 105 CH, pour un retour d'expérience?
bonne journée!
Hello, 
j'ai couché les miens ici https://dusteroide.wordpress.com/about/
Salut, que dire, et ben merci, vos pages sont géniales! merci

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4,  niveau de finition ???? 2016, Gris Comète, options en plus ????

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMar 26 Oct 2021 - 8:53

Degazul a écrit:
Bonjour,
merci pour vos retours, bon la RDS est un débat que je ne pensais pas si intense Laughing .
Y at'il des possesseurs de Duster en 1.6l 105 CH, pour un retour d'expérience?
bonne journée!
Hello, 
j'ai couché les miens ici https://dusteroide.wordpress.com/about/

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Degazul
newbie
newbie
Degazul


mon Duster : Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4, finition black touch 2016, Gris Comète, options : caméra de recul, tapis, roue de secours complète
Age : 45

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyMar 26 Oct 2021 - 6:59

Bonjour,
merci pour vos retours, bon la RDS est un débat que je ne pensais pas si intense Laughing .
Y at'il des possesseurs de Duster en 1.6l 105 CH, pour un retour d'expérience?
bonne journée!

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4,  niveau de finition ???? 2016, Gris Comète, options en plus ????

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 23:41

Bah c'est que tout fou le camp.
dans mon Duster de 2011, la roue de secours au moment ou j'ai commandé, n'était plus dans les option.
J'ai donc reçu un Duster, sans RDS, mais avec le cric, sa clé pour les écrous de roues, et le kit gonfleur + bombe anti crevaison.
Sur celui de 2020, j'ai l'option RDS, avec cric et clé, mais pas de kit anti crevaison.

Pour ce qui est d'une roue en casse, perso, je ne suis pas candidat, car trop peur que le type qui l'avait, se soit tapé des trottoirs 
et que le pneu soit détérioré sans que cela se voit extérieurement.
Raison d'ailleurs pour laquelle je ne prête jamais ma voiture. Je suis le seul à la conduire.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:51

Les jantes de Duster en acier sont rares dans les casses et au prix du neuf ou presque. Je peux te certifier que le cric n'est pas livré ni même ses crochets (vendus à part) sans la roue de secours..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:30

De mémoire, sur mon duster1, il me semble que le panier supportant la RDS pour un 4x2 était dans les 80€. Mais notre ami veut un 4x4 => donc pas besoin du panier
puisque la RDS est dans le coffre?
Pour la jante oui il faut compter entre 40 et 60€ selon où l'on fait  l'achat, plus le pneu ( une centaine d'euros ).
Par contre logiquement RDS ou pas, il y a le cric, la clé, et si pas l'option RDS un gonfleur ).

Maintenant pour la roue, il est possible d'aller dans une casse, avec la liste des voitures ayant les même roues.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:07

Le prix de la roue de secours inclut la présence du cric et de son support.. Et les acheter après coup n'est pas donné. J'ai été obligé de prendre les options carte jantes 17 pouces et pas de roue de secours. Tout cela a fait très mal au portefeuille. Le cric et ses accessoires (support et manivelle) revient à près de 100 euros et une jante acier Norauto à près de 50 €plus montage et équilibrage d'un Kleber . J'ai quand même pu revendre les 2 Continental pour 80 €. L'échange des roues 17 pouces alu contre 16 pouces acier avec l'aventure des valves TPMS et une monte de pneus en Continental et Kleber m'a coûté près de 1000 €..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La RDS et l'attelage, ce sont des choses que tu peux mettre après. Donc ne pas te priver d'une bonne occas si ces options n'y sont pas.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Degazul
newbie
newbie
Degazul


mon Duster : Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4, finition black touch 2016, Gris Comète, options : caméra de recul, tapis, roue de secours complète
Age : 45

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:20

dusterman a écrit:
Hello,

Sais-tu quand tu souhaites finaliser ton projet d'achat ?

As tu une idée de la couleur que tu voudrais, du niveau de finition souhaitée , des options éventuelles en plus ?

Précises tous ces points directement sur ton profil Duster, sachant que tu pourras changer/modifier à tout moment au fur et à mesure de tes réflexions.



Accès provisoire valide

Projet Duster 2 - en recherche d'un Duster 4x4 ess 1.6 105cv ???, gazoil ou GPL, niveau de finition???, date prévue pour l'achat???, couleur ???, options souhaitées ???
Bonsoir,
Je souhaite finaliser mon achat avant la fin de cette année, en novembre ça serai bien.
Couleur c'est en occasion donc je prendrai ce qu'il y aura, finition pareil que la couleur, option : roue de secours et attelage obligatoire.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4,  niveau de finition ???? 2016, Gris Comète, options en plus ????

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:41

Hello,

Sais-tu quand tu souhaites finaliser ton projet d'achat ?

As tu une idée de la couleur que tu voudrais, du niveau de finition souhaitée , des options éventuelles en plus ?

Précises tous ces points directement sur ton profil Duster, sachant que tu pourras changer/modifier à tout moment au fur et à mesure de tes réflexions.



Accès provisoire valide

Projet Duster 2 - en recherche d'un Duster 4x4 ess 1.6 105cv ???, gazoil ou GPL, niveau de finition???, date prévue pour l'achat???, couleur ???, options souhaitées ???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:11

Bonjour bienvenue sur le forum. Si tu veux u' véhicule neuf en 4x4 ça sera le dci 115. Car les autres ne sont plus au catalogue.

..........................................................................
Duster 2 phase 2- facelift  adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.. 

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Degazul
newbie
newbie
Degazul


mon Duster : Duster 1 phase 2 - dCi 105cv 4x4, finition black touch 2016, Gris Comète, options : caméra de recul, tapis, roue de secours complète
Age : 45

Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) EmptyLun 25 Oct 2021 - 10:24

Bonjour,

Je m'appelle Christophe (Ligérien de la loire(42),quoi) et je suis à la recherche d'un Duster, après avoir hésité longtemps entre Pick-up, lada niva, jimny et utilitaire.
Je me suis acheté un trafic, bon jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je me retrouve coincer dans un pré  Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) 1f631 !
Alors j'ai dis "stop aux vachettes" et je suis reparti à la recherche d'un 4x4 et le meilleur compromis après avis et utilisation c'est le Duster.
Pourquoi ce choix, et ben il me faut un 4x4 pour faire du bois, mais juste m'emmener au plus près des coupes, pas forcement tracter (enfin un peu 1 stère ou 2 ).
il faut que ce soit mon véhicule de tous les jours (daily: j'aime pas l'anglais  Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) 1f60b ).
Alors coté motorisation je sais pas, je ne suis pas un gros rouleur (environ 12000 km/an) donc le diesel ne s'impose pas forcement.
Mon idée est de trouver un 1.6 105Chevals! et pourquoi pas le passer à l’éthanol (bon je regarderai le forum car vaste débat).
Bon voilà en espérant un futur possesseur dans un futur très proche.
Bonne journée et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)   Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un potentiel nouveau Duster(iste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous avec mon nouveau duster
» Bonjour, nouveau sur le forum
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» bonjour je suis un nouveau venu
» bonjour à tous, nouveau venu dans le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: