www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Nouveau sur le site duster EmptyAujourd'hui à 10:39 par Photoson01

» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau sur le site duster EmptyAujourd'hui à 9:34 par Photoson01

» Présentation
Nouveau sur le site duster EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
Nouveau sur le site duster EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
Nouveau sur le site duster EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau sur le site duster EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Nouveau sur le site duster EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Nouveau sur le site duster EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Nouveau sur le site duster EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
duster moteur fermeture coffre auto tuto toit filtre mise ddt4all libre jour antenne Klaxon barre medianav revision attelage Carte camera huile micom glace adblue accoudoir main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
samamsam
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
2stair
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
soleil66
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Chamalo
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
dusterman
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
midi134
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
2stair
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
dusterman
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
BO105
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau sur le site duster Vote_lcapNouveau sur le site duster Voting_barNouveau sur le site duster Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le site duster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zamenhof31
discret
discret
zamenhof31


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Série Limitée 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal
Age : 24

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:21

JeteSouhaiteLaBienve

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, SL 15 ans juin/2020, Bleu Iron, kit Focal

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:12

What a Face
Salut l'Auvergnat.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:50

Bonjour Michel,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 prestige de mars 2020.

N'oublies pas de mettre en avatar la photo de ton Duster  Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum

Cordialement

Duster 2 - 1.0 TCe GPL 3 cylindres 100cv 4x2, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, carte main libre, 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
gendmi
newbie
newbie
gendmi


mon Duster : Duster 2 - 1.0 TCe GPL 3 cylindres 100cv 4x2, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, carte main libre, 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210.
Age : 62

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:48

Bonjour à tous

C'est fait c'est un 4X2 (pas utile un 4x4 pour moi)

Cordialement

..........................................................................
Duster 2 - 1.0 TCe GPL 3 cylindres 100cv 4x2, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, carte main libre, 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:46

Hello,

Pourrais-tu préciser directement dans ton profil Duster, si ton Duster est 4x4 ou 4x2 ?


Duster 2 - 1.0 TCe GPL 3 cylindres 100cv 4x4 ou 4x2 ???, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, carte main libre, 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
gendmi
newbie
newbie
gendmi


mon Duster : Duster 2 - 1.0 TCe GPL 3 cylindres 100cv 4x2, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, carte main libre, 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210.
Age : 62

Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:07

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un duster Prestige du 30/03/2020 mais mis en circulation le 30/06/2020 cause COVID.
C'est un 1.0 Tce GPL 3 cylindres 100 CV blanc avec les options du prestige et la carte main libre. Equipe dès réception de 4 pneus 4 saisons FALKEN AS 210 comme tous mes véhicules.
J'ai une Renault Zoé électrique pour tous les jours et le duster ne me sert pour les grands voyages et pour la remorque. C'est pour cette raison que j'ai pris en gpl dans l'esprit de l'électrique niveau pollution.
J'ai gardé un duster de 2015 en 110 DCI mais en attendant de trouver le bon modèle (le gpl 1.0 tce) mais je fais pas assez de kms pour un diesel. Very Happy
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site duster   Nouveau sur le site duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» Bonjour a toute la Team du site DUSTER 2
» nouveau en duster
» Nouveau duster
» Un nouveau en Duster 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: