www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation Gna
Mon duster a Greg EmptyHier à 23:52 par LEM

» Pneus 4x4
Mon duster a Greg EmptyHier à 20:02 par Emmanuel_be

» La localisation dans le "profil".
Mon duster a Greg EmptyHier à 13:11 par LEM

» Presentation
Mon duster a Greg EmptyHier à 13:04 par LEM

» Il est là
Mon duster a Greg EmptyHier à 12:42 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
Mon duster a Greg EmptyHier à 12:36 par le camion

» présentation
Mon duster a Greg EmptyHier à 12:16 par LEM

» Rapker
Mon duster a Greg EmptyHier à 11:52 par dusterman

» merci pour votre accueil
Mon duster a Greg EmptyHier à 11:48 par dusterman

Mots-clés
medianav dashcam Carte attelage tuto coffre huile ddt4all toit antenne Klaxon moteur glace Micomtest micom main duster fermeture libre adblue pare barre camera porte Roue accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
Mon duster a Greg Vote_lcapMon duster a Greg Voting_barMon duster a Greg Vote_rcap 
dusterman
Mon duster a Greg Vote_lcapMon duster a Greg Voting_barMon duster a Greg Vote_rcap 
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

Mon duster a Greg

AuteurMessage
Cyrou
discret
discret
Cyrou

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.

Mon duster a Greg Empty
MessageSujet: Re: Mon duster a Greg   Mon duster a Greg EmptyDim 13 Déc 2020 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour petite photo en situation cool (4X2 oblige)
Bonsoir, sympa la photo, mais alors là... vraiment tu ne peux pas être plus cool que ça même avec un 4x2, car même avec la twingo III (propulsion) à madame, je dois pouvoir passer Laughing clown

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Qui boit la gnôle, casse la bagnole…"  
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
gtt90
discret
discret
gtt90

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 06/2019, Gris Comète, detecteur Angle mort, roue de secours + cric, carte mains libres.

Mon duster a Greg Empty
MessageSujet: Mon duster a Greg   Mon duster a Greg EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:54

Bonjour petite photo en situation cool (4X2 oblige)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 06/2019, Gris Comète, detecteur Angle mort, roue de secours + cric, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas

Mon duster a Greg
Page 1 sur 1