www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
taille haie de raymond74 EmptyHier à 16:29 par raymond74

» Les Rois de la Mécanique .
taille haie de raymond74 EmptyHier à 13:28 par Dr.Feelgood

» Présentation
taille haie de raymond74 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:28 par dusterman

» presentation
taille haie de raymond74 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:38 par ricco69

» 1 Duster de plus .
taille haie de raymond74 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:55 par jpq49

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
taille haie de raymond74 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
taille haie de raymond74 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
taille haie de raymond74 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
taille haie de raymond74 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

Mots-clés
ddt4all camera medianav fermeture duster moteur barre glace adblue accoudoir main attelage revision Carte Klaxon filtre coffre antenne huile micom auto tuto mise toit libre jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
Photoson01
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
raymond74
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
samamsam
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
2stair
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
pataboat
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
soleil66
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
dusterman
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
midi134
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
Postesource
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
2stair
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
dusterman
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
raymond74
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
Photoson01
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
BO105
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
pataboat
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
JACOUILLE 52
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
lolo80600
taille haie de raymond74 Vote_lcaptaille haie de raymond74 Voting_bartaille haie de raymond74 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 taille haie de raymond74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: taille haie de Raymond74   taille haie de raymond74 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:06

dusterman a écrit:


Bon, je vais être plus précis : JACOUILLE 52  peut vouloir parler de ton taille haie en le decouvrant sur ta photo, cela ne pose pas de problème, mais qu'il ouvre un sujet dans la rubrique Papotage en utilisant ta photo et en postant ce qu'il veut la dessus. Smile
dusterman Je suis d'accord  il aurait peut-être fallu ouvrir un autre sujet , mais bon je pense quand même que ceux qui vont lire ce sujet attelage , vont quand même pouvoir y trouver les bon s ou mauvais renseignements malgré le hors sujet.
de toute façon , je pense que maintenant JACOUILLE5 2  a du comprendre le fonctionnement du taille haie a perche ,  Laughing
C'est vraie que parler de chose qu'on ne connait pas en pensant les connaître  ça peut déboucher a des discutions sans fin et a des dérives.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:30

disparaitre me semble un peu... excessif. Smile, tes echanges  comme beaucoup d'autres sont trop interessants pour que nous les perdions

Simplement avoir à l'esprit que si nous gardons notre forum bien ranger, il n'en sera que plus agréable à utiliser au fil du temps.

L'idée étant d'éviter ce qui se passe sur duster team où c'est un tel foutoir qu'il est quasi impossible d'y retrouver quelque chose...

Comprenons nous bien, tu peux poster ce que tu veux bien sûr et ta photo ne posait pas de souci.

Mais si sur chaque photo postée sur laquelle il y a un objet qui n'a rien à voir avec le sujet, quelqu'un digresse et le sujet se met a partir sur cet objet on "bordelise" le forum. (cela me semble simple à comprendre)

Bon, je vais être plus précis : JACOUILLE 52  peut vouloir parler de ton taille haie en le decouvrant sur ta photo, cela ne pose pas de problème, mais qu'il ouvre un sujet dans la rubrique Papotage en utilisant ta photo et en postant ce qu'il veut la dessus. Smile

Il faut un garde champêtre sur le forum et même si c'est un peu désagréable, il en faut un et ce rôle m'est dévolu... Sad

Sois en sûr, je m'en passerais bien...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:05

dusterman a écrit:
ModerationOn

Euh...  3 petites questions:

quel rapport avec l'attelage 4x4 ?
qui a digressé sur ce sujet ?

Smile

ok  ok dusterman !!!   aucun rapport ,mais  pour illustrer un échange  j'ai posté une photo qui c'est vrai n'avait pas trop de rapport avec l'attelage,  et on ma posé une question sur le taille haie,  donc en général quand    on me pose des questions je répond.
Alors ok ,  règlement  règlement je vais respecter , je vais me faire discret et peut être même disparatire.
désolé d'avoir embrouillé le sujet attelage,  sur lequel  j'ai quand même donné mon avis.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:46

ModerationOn

Euh...  3 petites questions:

quel rapport avec l'attelage 4x4 ?
qui a digressé sur ce sujet ?
pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur ce taille haies dans la rubrique Papotage.
Cela sera tout aussi intéressant pour tous et évitera de polluer ce sujet. Smile

simple question d'organisation et de garder en ordre le forum. Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:31

JACOUILLE 52 a écrit:
raymond74 a écrit:

 
ben  JACOUILLE  Shocked tu es sur que tu parle des Stihl ?  sur le mien, pour régler l'inclinaison il n'y a rien a visser et dévisser !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Raymond74
Je me suis mal exprimé au lieu de dire visser ou dévisser j'aurais du dire serrer et desserrer , on parle bien du modèle thermique de chez Stihl (je ne connais pas la référence exacte) mais au niveau prix selon le revendeur ça se situe entre 600/700 roros TTC, au niveau de la rotule il y a une "manette" en plastique ou alu noire pour desserrer afin d'orienter la lame au choix ( flèche rouge sur la photo) Question



en fait  JACOUILLE  ce n'est pas  tout a fait ça,  la poigné dont tu me parle , ne serre et ne desserre rien , c'est juste une prise pour donner l'inclinaison.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 flèche rouge ,  poignée pour faire pivoter la lame



flèche jaune , poignée   a tirer vers le bas , pour déverrouiller la clavette qui bloque la lame sur la position d'inclinaison choisie , flèche bleu.



oui pour les prix ça doit être a peut près ça , je ne me souviens plus exactement.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:51

raymond74 a écrit:

 
ben  JACOUILLE  Shocked tu es sur que tu parle des Stihl ?  sur le mien, pour régler l'inclinaison il n'y a rien a visser et dévisser !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Raymond74
Je me suis mal exprimé au lieu de dire visser ou dévisser j'aurais du dire serrer et desserrer , on parle bien du modèle thermique de chez Stihl (je ne connais pas la référence exacte) mais au niveau prix selon le revendeur ça se situe entre 600/700 roros TTC, au niveau de la rotule il y a une "manette" en plastique ou alu noire pour desserrer afin d'orienter la lame au choix ( flèche rouge sur la photo) Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:28

JACOUILLE 52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Raymond74


2 propriétaires de tailles haie Stihl sur perche m'ont dit que la rotule pour l'inclinaison était fragile a force de visser et dévisser il y a une usure de l'alu pas rattrapable, de plus le renvoi d'angle serait fragile  Question

 
ben  JACOUILLE  Shocked tu es sur que tu parle des Stihl ?  sur le mien, pour régler l'inclinaison il n'y a rien a visser et dévisser !!!!!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Raymond74
Pour être très franc mon taille haie Husqvarna fonctionne très bien (toujours entretenu après utilisation) et fonctionne depuis le départ uniquement avec de l'ASPEN 2 temps (jamais de mélange merdique qui encrasse les carbus) ,  il m'arrive de couper par moment de grosses sections dans les broussailles quand j'ai la flemme de sortir la débroussailleuse , pour être franc mon taille haie thermique est trop lourd au bout de 2 heures d'élagage j'en ai plein les bras, c'est pour cela que la formule taille haie sur perche me plait bien , le modèle de chez Stihl est cher mais c'est de la qualité  et en plus le SAV est irréprochable  Idea 
je veux rester en thermique et ne pas passer en électrique ( Wiking) où l'on se retrouve avec une machine qui manque de puissance et surtout le problème du cable électrique (combien de fil électrique j'ai coupé avec mon ancien taille haie Bosch ) .

2 propriétaires de tailles haie Stihl sur perche m'ont dit que la rotule pour l'inclinaison était fragile a force de visser et dévisser il y a une usure de l'alu pas rattrapable, de plus le renvoi d'angle serait fragile  Question

D'autres n'ont dit que NON cette machine est increvable et qu'il faut savoir s'en servir et surtout comme toutes les machines faire un entretien régulier , preuve en est que dans notre secteur les brigades vertes en sont équipées et utilisées jamais avec la même personne et les machines résistent bien . Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:10

JACOUILLE 52 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Raymond74
Je ne sais pas si c'est toi sur la photo , mais tu n'a pas peur ( tu a du travailler avant au Cirque PINDER ?)   Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi au début pour mes thuyas j'avais un escabeau alu de 10 marches , depuis que j'ai fais un plongeon dans les thuyas , j'ai investi dans un mini échafaudage pliant de jardin chez Bricolomarché (a peine 80roros) .
Peux servir pour d'autres travaux style peinture mur/plafond et pose de placo BA13  Idea

J'ai pas la perche de chez Stihl que tu a , je n'ai qu'un taille haie classique thermique Husqvarna  .
Justement tu en pense quoi de ce système de taille haie perche orientable de chez Stihl (a part le prix qui pique les yeux) Question 
certains n'en on dit que du bien , d'autres me l'on critiqué concernant la soit disant fragilité de la rotule ,Vrai ou Faux  Question

Oui bien sur JACOUILLE  c'est moi,  et il n'y a pas de danger, l'escabeau est bien arrimé sur la remorque, c'est beaucoup plus pratique qu'un échaudage ma femme avance le quad  au fur a mesure que je taille  pas de perte de temps a descendre et monter pour bouger l'échafaudage.
Oui perso je trouve que la perche Stihl très pratique, depuis que je l'ai je n'utilise plus le taille haie classique ,  tout ce que  je pourrait lui reprocher c'est de ne pas avoir une grandeur de coupe plus grande. au niveau fragilité je ne peux rien dire  tant qu'il ne me lâche pas comment savoir si c'est fragile  ou pas ?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:29

raymond74 a écrit:



oui bon, moi ça va encore pas trop mal pour faire le singe Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Raymond74
Je ne sais pas si c'est toi sur la photo , mais tu n'a pas peur ( tu a du travailler avant au Cirque PINDER ?)   Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi au début pour mes thuyas j'avais un escabeau alu de 10 marches , depuis que j'ai fais un plongeon dans les thuyas , j'ai investi dans un mini échafaudage pliant de jardin chez Bricolomarché (a peine 80roros) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peux servir pour d'autres travaux style peinture mur/plafond et pose de placo BA13  Idea

J'ai pas la perche de chez Stihl que tu a , je n'ai qu'un taille haie classique thermique Husqvarna  .
Justement tu en pense quoi de ce système de taille haie perche orientable de chez Stihl (a part le prix qui pique les yeux) Question 
certains n'en on dit que du bien , d'autres me l'on critiqué concernant la soit disant fragilité de la rotule ,Vrai ou Faux  Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Age : 72

taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 EmptyMar 17 Nov 2020 - 15:26

2stair a écrit:
il y a aussi l'âge ! notre âge ... Smile

on fait moins le singe à 70 ans qu'à 50...  ssoleil

la souplesse n'est plus tout à fait au rendez-vous....




oui bon, moi ça va encore pas trop mal pour faire le singe Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.


- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille haie de raymond74 Empty
MessageSujet: Re: taille haie de raymond74   taille haie de raymond74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille haie de raymond74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille minimale des photos à respecter !
» remerciements pour ta donation - @raymond74
» remerciement pour ta donation - @raymond74
» remerciement pour ta nouvelle donation - @raymond74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: