www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Klaxon
Édition Limitée Offroad EmptyHier à 21:48 par dusterman

» autoradio
Édition Limitée Offroad EmptyHier à 19:11 par BO105

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Édition Limitée Offroad EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:50 par dusterman

» Bonjour
Édition Limitée Offroad EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:03 par 2stair

» et pour le GPS utilisez vous le MediaNav ou votre GSM ? et pourquoi ?
Édition Limitée Offroad EmptySam 26 Sep 2020 - 13:45 par stratapouet

» Bonjour à tous
Édition Limitée Offroad EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:35 par Coteau24

» Nouveau membre
Édition Limitée Offroad EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:27 par BO105

» Présentation
Édition Limitée Offroad EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:13 par 2stair

» presentation M.
Édition Limitée Offroad EmptyMer 23 Sep 2020 - 6:24 par BO105

Mots-clés
attelage medianav Klaxon glace Roue accoudoir main stop fermeture antenne adblue ddt4all huile android auto micom libre barres duster coffre 2stair porte support Carte toit barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Coteau24
Édition Limitée Offroad Vote_lcapÉdition Limitée Offroad Voting_barÉdition Limitée Offroad Vote_rcap 
BO105
Édition Limitée Offroad Vote_lcapÉdition Limitée Offroad Voting_barÉdition Limitée Offroad Vote_rcap 
raymond74
Galllus1975
dusterman
realsim
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Gillou29
stef91
LeSniper
Coteau24

Édition Limitée Offroad

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

Édition Limitée Offroad Empty
MessageSujet: Re: Édition Limitée Offroad   Édition Limitée Offroad EmptyDim 6 Sep 2020 - 9:39

QUESTIONS Édition Limitée Offroad 100in116
1- Ce modèle "limited" est'il toujours proposé en CC et a quel prix   Question
2- Ce modèle "limited" correspond a quelle finition  Question apparemment vu les jantes Maldives, cartes main libre ça correspondrait a Prestige  Question
Je pose la question du prix car quand on voit rien que le prix exorbitant du kit "baroudeur" et des feux additionnels avant 450/500 Roros je me pose la question  Question

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Édition Limitée Offroad   Édition Limitée Offroad EmptyDim 6 Sep 2020 - 7:36

Avis perso (qui n'engage que moi) les goûts et les couleurs etc,etc...........
j'aime pas la couleur (pas discrète) le jaune et le Splatch noir (éclaboussures) sur l'ensemble de l'arrière du véhicule j'aime pas  Evil or Very Mad

Édition Limitée Offroad Renaul15

Les feux avant additionnels ressemble beaucoup a ceux proposés chez LZ PARTS  Question

Édition Limitée Offroad 1713-110

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Édition Limitée Offroad   Édition Limitée Offroad EmptySam 5 Sep 2020 - 16:33

@Coteau24 a écrit:
Ça vous dit quelque chose ?
En tous cas il me plaît bien celui-ci, la couleur me rappelle ma première voiture (Fiat Punto).
What a Face
Oui déja vu..

Je le trouve superbe, mais il n'a qu'un défaut.... Il a une carte main libre........... J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME PAS

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Édition Limitée Offroad   Édition Limitée Offroad EmptySam 5 Sep 2020 - 15:50

J'ai vu que les premières vidéos de cette édition Limitée sont vieilles de 11 mois... On l'avait déjà évoqué ici?
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Édition Limitée Offroad   Édition Limitée Offroad EmptySam 5 Sep 2020 - 15:37

Ça vous dit quelque chose ?

En tous cas il me plaît bien celui-ci, la couleur me rappelle ma première voiture (Fiat Punto).

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -

Édition Limitée Offroad
Page 1 sur 1