www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau sur le forum EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Nouveau sur le forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Nouveau sur le forum EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Nouveau sur le forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
Carte coffre mise medianav attelage huile main glace Klaxon barre ddt4all moteur camera tuto fermeture auto libre revision accoudoir jour duster antenne toit filtre micom adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
roro13
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
PFB
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Dusterajojo
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
ricco69
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Fatalan
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
pouchke
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
MJacques
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
2stair
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
dusterman
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
BO105
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau sur le forum Vote_lcapNouveau sur le forum Voting_barNouveau sur le forum Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 28 Juin 2020 - 19:59

Bonjour Daniel,

Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2 Série Limitée 15 ans que tu devrais recevoir en juillet 2020.

Penses également à mettre en avatar une photo de ton Duster2, quand tu l'auras reçu, pour nous permettre de le découvrir Smile

En attendant cet avatar, tu as dès maintenant le plein accès au forum.

hellocasquet  Salut!  shakehands

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 28 Juin 2020 - 9:45

Nouveau sur le forum Bien_030 Daniel  Nouveau sur le forum 106b220  Nouveau sur le forum Bien_031 Nouveau sur le forum 100g2g19 Nouveau sur le forum 1004x449 Nouveau sur le forum 4x4_0039  Nouveau sur le forum 1004x450  

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Nouveau sur le forum 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Daniel30
discret
discret
Daniel30


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage
Age : 64

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 28 Juin 2020 - 8:24

Hello

Mon futur DUSTER sera blanc et les seules options que j'ai prévues pour lui sont une roue de secours et un attelage.
Les seules autres options étaient les sièges chauffants et la cartographie Europe de l'Ouest que je n'ai pas retenues.

Par contre, je suis désagréablement surpris du coût du Pack Off Road : Plus de 700 € monté en atelier !
je suis donc à la recherche d'un plan B sur Amazon, E Bay ou tout autre site afin de l'acheter et le monter moi-même. Après tout, il n'est que collé, ce qui me semble à ma portée ...

Au niveau des plus de la Série 15 ans, je crois qu'ils sont essentiellement visuels par rapport à la finition Prestige : badge DACIA bleu sur les jantes, sérigraphie 15 ans sur les montants arrières du toit et sur les seuils de portières, etc.

Je n'ai pas voulu la couleur bleue associée à cette série limitée car elle m'a semblé trop salissante et j'ai donc choisi le blanc qui a en plus le mérite de ne pas trop absorber la chaleur. Dans le Midi, c'est appréciable...

Comme je garde mes voitures plus de 200 000 kms, je l'ai pris en diesel, boite de vitesse manuelle et en 2 roues motrices.

Voilà, j'ai tout dit.
Cordialement

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:12

Hello, (2 éme message identique de ma part)


Pourrais tu préciser sur ton profil Duster :

si 4x4 ou 4x2 ?

les options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?



merci



Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Série Limitée 15 ans 07/2020, couleur ???, options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Daniel30
discret
discret
Daniel30


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage
Age : 64

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:07

Bonjour à tous

Je viens de commander mon Duster DCI 115 Série 15 ans en blanc
Normalement il devrait arriver fin juillet
J'espère trouver sur ce forum des trucs et des conseils des autres membres afin de l'équiper et l'utiliser au mieux
Cordialement

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:11

Hello,


Pourrais tu preciser sur ton profil Duster :


si 4x4 ou 4x2 ?
sa couleur ?
les options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans ?


merci




Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ???, Série Limitée 15 ans 07/2020, couleur ???, options en plus du niveau de finition Série Limitée 15 ans???

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Daniel30
discret
discret
Daniel30


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 07/2020, Blanc Glacier, options Roue de secours et crochet d'attelage
Age : 64

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 21 Juin 2020 - 8:23

Bonjour à tous

Je viens de commander mon Duster DCI 115 cv en Série limitée 15 ans en remplacement de ma vieille Golf 3 diesel de 1996.
Normalement, je devrai le récupérer à la fin Juillet. J'ai hâte qu'il arrive !
bounce
J'espère trouver sur ce forum des astuces des autres membres pour profiter au maximum de mon nouveau jouet.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
»  NOUVEAU sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: