www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
couleur des Membres.... EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
couleur des Membres.... EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
couleur des Membres.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
couleur des Membres.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
couleur des Membres.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
couleur des Membres.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
couleur des Membres.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
couleur des Membres.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
couleur des Membres.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
libre attelage jour main Carte tuto micom antenne auto huile filtre mise coffre revision medianav camera adblue ddt4all accoudoir barre toit fermeture Klaxon glace duster moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Dr.Feelgood
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
roro13
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
PFB
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Dusterajojo
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Fatalan
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
ricco69
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
jielbe
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Chamalo
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Rayms
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
2stair
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
dusterman
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
raymond74
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Photoson01
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
BO105
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
pataboat
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
lolo80600
couleur des Membres.... Vote_lcapcouleur des Membres.... Voting_barcouleur des Membres.... Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 couleur des Membres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

couleur des Membres.... Empty
MessageSujet: Re: couleur des Membres....   couleur des Membres.... EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:11

BO105 a écrit:
What a Face
Heu c'était nécessaire ? On est membre ou pas non.

En fait, la structure du forum, son organisation technique permet de differencier les divers etats des membres;

Pour que je puisse gerer le plus facilement les inscriptions et le suivi de tous les membres selon leur etat, j'ai besoin d'avoir des couleurs differentes.

Un Membre s'inscrit. c'est le premier état.

Il reçoit un mail et doit le valider (pour verifier que son mail est bien correct, sinon impossible de le joindre si besoin) deuxieme etat.

Il doit remplir ( correctement) son profil et poster un petit message de presentation. troisieme etat.

il ne rempli pas ses obligations malgré des relances, quatrieme etat.

il contribue avec un petit don, cinquieme etat

Il est admin ou moderateur, sixième état

Pour moi, c'est une aide ergonomique et cela m'aide bien pour la gestion au quotidien ... Smile

C'est pour cela que j'ai pensé que je vous devais une petite explication la dessus Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

couleur des Membres.... Empty
MessageSujet: code Couleur   couleur des Membres.... EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:30

Merci pour les explications!
Je me suis posé la question l'autre jour. et j'ai l'explication maintenant.

PS : si tu peux faire stp  le même genre de post pour expliquer comment on passe de statut (Newbie, junior, expert, etc ....avec les étoiles)

merci

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

couleur des Membres.... Empty
MessageSujet: Re: couleur des Membres....   couleur des Membres.... EmptyDim 25 Aoû 2019 - 6:21

What a Face
Heu c'était nécessaire ? On est membre ou pas non.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

couleur des Membres.... Empty
MessageSujet: couleur des Membres....   couleur des Membres.... EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:28

Vous avez sûrement remarqué, que le nom des Membres peut être de différentes couleurs sur le Forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un petit explicatif de ces couleurs.

- la couleur bleue ciel  est celle des Membres qui viennent de s'inscrire et qui n'ont pas encore la totale validation d'accès à tout le Forum.

- la couleur verte est celle des Membres ayant obtenu la full validation à tout l'espace et toutes les fonctionnalités du Forum.

- la couleur fuschia est celles des Membres donateurs qui ont fait un petit don (quelques euros) pour aider à financer les différentes options payantes du Forum.

- la couleur orange est celle des Membres n'ayant pas bien remplis les obligations d'inscription malgré plusieurs rappels (profil Duster et petit message de présentation).

- la  couleur rouge clair est celle de l'administrateur.

D'autres couleurs viendront plus tard, compléter le nuancier de couleurs actuel.

Si certaines couleurs sont dérangeantes, n'hésitez pas à le signaler ... Smile

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur des Membres.... Empty
MessageSujet: Re: couleur des Membres....   couleur des Membres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur des Membres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang des Membres donateurs
» accueil des nouveaux Membres
» Barre symbolique des 1000 Utilisateurs du forum
» Carte des membres...
» Niveau de qualification/compétence/expertise des Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! :: Vie du Forum - Donation-
Sauter vers: