Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

une video du Duster en tout terrain

AuteurMessage
Droppy
junior
junior
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète -Pack off-road - caméra avant - Attelage standard - Bavettes

une video du Duster en tout terrain Empty
MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:30

Smile

La suspension me parait un peu molle pour ce genre d'exercice.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mourakami
junior
junior
Mourakami

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant

MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:04

Oui je la connaissais cette vidéo, je crois que le type fait absolument tout le contraire de ce que l'on devrait faire.

1- On évite de détruire le véhicule au premier obstacle
2- On évite les pénalités en trial, donc il vaut mieux prendre du temps mais ne pas toucher les piquets et ne pas se planter en bas de la descente
3- On passe les obstacle en douceur pour aborder dans de bonnes conditions le suivant
4- Bref, on utilise son cerveau et pas son pied droit

La le véhicule a quand même tout l'avant gauche de plié, et ce n'est pas uniquement le bout de plastique gris qui a le plus souffert, mais les petits longerons qui tiennent le parechoc. Si a chaque sortie, il faut refaire l'avant du duster, autant s'acheter un land du premier coup !
Le véhicule est quand même surélevé avec une monte pneumatiquement un peu plus grande que la normale, il y avait moyen de faire ça proprement mais, le type est une quiche et puis il y a de fortes chances que cela ne soit pas son véhicule ! Il y a aussi l'air de l'est qui joue un peu, les roumains, turcs, russes et autres en font souvent des caisses. (le coût des réparation est aussi beaucoup moins important ce qui doit expliquer en partie cette propension à taper dans le véhicule.

Bref, a ne pas reproduire !

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir

Mourakami

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:01

C'est sûr que je ne ferais pas çà avec le mien de Duster . Et surtout pas à cette vitesse.

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
hum... il a deja bien esquinté le ski en plastique gris  a l'avant.... et il y va pas molo le gars ... 

il veut voir comment casser le Duster Smile
Certes, mais ça passe dans des endroits chaud quand même.

En fait je suis tombé sur cette vidéo car je cherchais des tests ou essais des pneus BF Goodrich All terrain OK2

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:10

hum... il a deja bien esquinté le ski en plastique gris  a l'avant.... et il y va pas molo le gars ... 

il veut voir comment casser le Duster Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:59

Une ch'tite vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une video du Duster en tout terrain   une video du Duster en tout terrain Empty

une video du Duster en tout terrain
Page 1 sur 1