www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bonsoir mon poto  EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Bonsoir mon poto  EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bonsoir mon poto  EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Bonsoir mon poto  EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Bonsoir mon poto  EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Bonsoir mon poto  EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Bonsoir mon poto  EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Bonsoir mon poto  EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonsoir mon poto  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
camera Carte libre accoudoir main antenne tuto duster glace medianav barre huile filtre toit coffre mise attelage Klaxon fermeture adblue micom ddt4all auto jour moteur revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
roro13
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
raymond74
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
pataboat
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
2stair
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
dusterman
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
raymond74
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
Photoson01
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
BO105
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
pataboat
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
lolo80600
Bonsoir mon poto  Vote_lcapBonsoir mon poto  Voting_barBonsoir mon poto  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir mon poto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants
Age : 32

Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:06

Administrateur a écrit:
Bonsoir et Bienvenue Jeremy Dacia,

Avec scorpioleuven, nous avons accès sur ce forum et sur ton groupe FaceBook "Modification MediaNav" ,d'une super force de frappe concernant le MediaNav.

je profite de ce message pour rappeler a tous les nouveaux membres de ne pas hesiter à te contacter pour tous ce qui concernerait leur MediaNav

Je vais bientôt contacter notre ami je pense Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Very Happy

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:50

Bonsoir et Bienvenue Jeremy Dacia,

Avec scorpioleuven, nous avons accès sur ce forum et sur ton groupe FaceBook "Modification MediaNav" à une super force de frappe concernant le MediaNav.

je profite de ce message pour rappeler a tous les nouveaux membres de ne pas hesiter à te contacter pour tous ce qui concernerait leur MediaNav

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par Administrateur le Mar 30 Oct 2018 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia


mon Duster : Dokker magnifique
Age : 38

Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:45

La fiction dépasse la réalité

Merci pour ton accueil chaleureux.

..........................................................................
Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:41

Salut Jérémy

J'ai entendu parler de toi en bien sur le net, sois le bienvenu sur ce forum Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia


mon Duster : Dokker magnifique
Age : 38

Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:38

Je l appelle JEREMY DACIA je possède un dokker ok doki dok
Rien à voir avec vos Dudu 2
Mais je suis un petit qui aide à installer mediupdate selon mes faibles connaissances dans ce domaine
J ai 34 ans une femme 3 enfants
Je travail dans le commerce de gros
Allez poto tu n as plus qu a m acceptes tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir mon poto  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon poto    Bonsoir mon poto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir mon poto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir du 86 de jlouis86554
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: