Je poste ce sondage, pour proposer la mise en place d'amélioration sur notre Forum.
Actuellement, nous sommes sur un package gratuit.
La progression du Forum est bonne, chaque jour de nouveaux dusteriens nous rejoignent.
En se développant, le forum a besoin de nouvelles options qui ne font pas partie du package gratuit mais sont possibles avec un package payant fourni par l'hébergeur technique du forum. (faut bien qu'ils vivent ces gens là qui fournissent des forums gratuits à plein de monde, la technique n'est pas gratuite)
Ces options sont:
1- Meilleur référencement/re-routage avec le nom de domaine duster2.com pour être plus facilement trouvable via Google. (actuellement le référencement est fait sur le nom du forum et pas encore sur duster2.com)
Avec cette option sur le référencement/re-routage, nous serons mieux reconnus et pourrons inscrire dans plein de moteurs de recherches duster2.com avec un re-routage automatique sur notre forum directement. cela augmentera le nombre de membres augmentant par là même la richesse du Forum et son contenu et expériences...
On a tous à y gagner sur ce point.
2- meilleure recherche sur le forum avec un système plus précis plus affiné, ce qui pour le moment ne se voit pas trop, mais qui au fur et à mesure, que le nombre de messages va augmenter se posera à coup sûr.
3- plus d'espace de stockage. en grossissant nous arriverons à saturer l'espace actuel du forum.
3- moins de pub pour une meilleure navigation, c'est plus agréable à l'écran.
Comme c'est notre Forum à nous tous, du coup je pose la question de son amélioration.
..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -