Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucky1827 newbie

mon Duster : Duster II - Confort 1,6 SCe 115cv 4x2, Noir Nacré, Pack Navigation 2, Roue de secours, Peinture métallisée, accoudoir tissu, Aide au stationnement, caméra de recul, Pare Buffle Chromé, attelage RDSO 7 Broches. Age : 54
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan 2019 - 22:05 | |
| Bonsoir et merci à toi, Je suis de Sambreville entre Namur et Charleroi, Des photos j'en aurais en été j'attend la belle période pour me faire un petit album Dacia Duster. .......................................................................... Duster II - Confort 1,6 SCe 115cv, 4x2 Noir Nacré, Pack Navigation 2, Roue de secours, Peinture métallisée, accoudoir tissu, Aide au stationnement, caméra de recul, Pare Buffle Chromé, attelage RDSO 7 Broches.
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan 2019 - 20:55 | |
| Bonjour Fabrice, Ravi de t'accueillir ici sur notre Forum. Merci d'avoir complèter ton profil de Duster. Un belge de plus , c'est une bonne nouvelle . De quel coin de Belgique es tu ? C'est un grand pays la Belgique...  N'hésites pas aussi à publier de belles photos du Duster dans l'environnement belge. Tu as maintenant le plein accès à tout l'espace du Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Lucky1827 newbie

mon Duster : Duster II - Confort 1,6 SCe 115cv 4x2, Noir Nacré, Pack Navigation 2, Roue de secours, Peinture métallisée, accoudoir tissu, Aide au stationnement, caméra de recul, Pare Buffle Chromé, attelage RDSO 7 Broches. Age : 54
 | Sujet: Bonjour à tous Jeu 17 Jan 2019 - 20:35 | |
| bonsoir,
il te faut préciser le niveau de finition (Prestige, confort, ???) dans le profil de ton Duster pour avoir le plein accès au Forum.
merci
Je me présente je suis Fabrice, je suis Belge, je viens d'acheter un nouveau Duster confort couleur noire avec pare-buffle. Merci à vous de m'accueillir parmi vous | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous | |
|