Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|
| Présentation de Maconnais | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de Maconnais Mer 16 Jan 2019 - 20:59 | |
| Bonsoir Francis, Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. merci pour avoir complèté le profil de ton Duster II. Déjà 3 Dusters ... Tu auras sûrement plein de choses à nous apprendre et plein de conseils à nous transmettre, merci d'avance. Tu as dorénavant le plein accès à tout le Forum. Bienvenue à toi Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | toullelan jean yves curieux
mon Duster : Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options :dacia2: Age : 75
| Sujet: Re: Présentation de Maconnais Mer 16 Jan 2019 - 6:51 | |
| bienvenue sur le forum bonne semaine .......................................................................... Duster 2 ph 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2 , Prestige juin/2021, Blanc Glacier, détecteurs angles morts, toutes options - Forum Duster2 - | |
| | | white dust discret
mon Duster : Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc alpin Prestige, roue de secours, sièges chauffants. Age : 60
| Sujet: Re: Présentation de Maconnais Mar 15 Jan 2019 - 19:06 | |
| bienvenue à toi qui semble avoir de l'experience en ce qui concerne le Dudu! .......................................................................... Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Blanc Glacier, Prestige, roue de secours, sièges chauffants.
| |
| | | Maconnais newbie
mon Duster : Duster II - tCe 125 - 4X2, couleur Gris Platine, Prestige, Carte mains-libres, Pack City Plus, Roue de secours Age : 71
| Sujet: Présentation de Maconnais Mar 15 Jan 2019 - 17:02 | |
| Precises STP la couleur de ton Duster, le niveau de finition, les options eventuelles... Après cela tu pourras avoir le plein accès au Forum. merci dusterman
Bonjour Merci de m' accepter sur ce site. Mon nom d' utilisateur vous indique que je suis dans le département 71. Je circule en Duster depuis pas mal d'années et je suis avec mon 3éme. le 1er un DCI 4X4; le 2éme DCI 4X2 pas trop d'utilité du 4X4 dans ma région et maintenant le Tce125 4X2 pour passer à l'essence avant que le Diésel soit invendable . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Maconnais | |
| |
| | | | Présentation de Maconnais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |